Le test qui peut tuer !
Je pense que si tu en es à tester ta LTR (surtout de cette manière-là), qu'elle réussisse ou pas ce foutu test, c'est toi qui a déjà perdu...
... Et à la rigueur, pour aller au bout de ta "logique" (désolé mais je n'arrive pas à être d'accord), autant vous inscrire tous les deux direct à l'Ile de la Tentation, c'est vraiment du même ordre.
Je sens l'embrouille pointer le bout de son nez. Restez cools, merci.
Oui cela me rappelle les meufs qui demandent a leurs copines de te passer un coup de fil pour te tester au telephone.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est effectivement un peu extrême comme test, mais je peux comprendre qu'on puisse en arriver là.
La démarche n'est pas si mauvaise puisqu'elle part de l'axiome : "on ne connait jamais vraiment parfaitement une personne".
Après, on peut croire qu'on contrôle tout, et qu'on connait parfaitement sa LTR, qu'on sent les choses venir etc., parce qu'on a lu FTS et qu'on a un peu pris la grosse tête en se disant : "moi ca m'arrivera pas, parce que je contrôle ma relation et je comprends les femmes". Mais c'est aussi extrême que le test en question.
Ce qui craint un peu, dans ce test, c'est pas de vouloir connaitre sa LTR dans une situation particulière... Ca c'est même plutôt sain, d'essayer de savoir ce que l'autre a dans le bide. Ce qui craint, c'est plutôt de le faire parce qu'on a peur du résultat, parce qu'on a des craintes.
Avoir confiance en soi, ce n'est pas de dire : "ca peut pas m'arriver parce que je contrôle la chose", mais c'est de dire : "je ne contrôle pas tout, mais si ca m'arrive, je saurai gérer". Peut-être que sans ce test, elles seraient réellement devenues accrochées à leur mec, avec fidélité et compagnie. Tu n'en sais absolument rien.
La démarche n'est pas si mauvaise puisqu'elle part de l'axiome : "on ne connait jamais vraiment parfaitement une personne".
Après, on peut croire qu'on contrôle tout, et qu'on connait parfaitement sa LTR, qu'on sent les choses venir etc., parce qu'on a lu FTS et qu'on a un peu pris la grosse tête en se disant : "moi ca m'arrivera pas, parce que je contrôle ma relation et je comprends les femmes". Mais c'est aussi extrême que le test en question.
Ce qui craint un peu, dans ce test, c'est pas de vouloir connaitre sa LTR dans une situation particulière... Ca c'est même plutôt sain, d'essayer de savoir ce que l'autre a dans le bide. Ce qui craint, c'est plutôt de le faire parce qu'on a peur du résultat, parce qu'on a des craintes.
Avoir confiance en soi, ce n'est pas de dire : "ca peut pas m'arriver parce que je contrôle la chose", mais c'est de dire : "je ne contrôle pas tout, mais si ca m'arrive, je saurai gérer". Peut-être que sans ce test, elles seraient réellement devenues accrochées à leur mec, avec fidélité et compagnie. Tu n'en sais absolument rien.
Non ne t'inquiète pas, FrenchKiss, pas mon genre. Mais j'avoue que je m'interroge (sans animosité) sur l'utilité d'un tel test, ensuite si Yaz est un adepte de ce genre de pratique, chacun fait comme il le sent. Moi perso je ne mettrais pas ma LTR en danger de la sorte, c'est tout. Et si j'ai parlé de l'Ile de la Tentation, c'est pas dans le but de provoquer mais parce que désolé je vois une similitude puisqu'il s'agit de personnes qui mettent leur LTR en danger pour se prouver l'un l'autre qu'ils peuvent se faire confiance...FrenchKiss a écrit :Je sens l'embrouille pointer le bout de son nez. Restez cools, merci.
Et puis dans l'affaire tu testes autant tes amis que ta LTR.
Celui que tu croyais etre ton pote qui va voir ta meuf pour lui expliquer la supercherie et la niquer, celui-la aura tout gagne.
Celui que tu croyais etre ton pote qui va voir ta meuf pour lui expliquer la supercherie et la niquer, celui-la aura tout gagne.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ah ouai pas con ça! A field tester...Blusher a écrit :Et puis dans l'affaire tu testes autant tes amis que ta LTR.
Celui que tu croyais etre ton pote qui va voir ta meuf pour lui expliquer la supercherie et la niquer, celui-la aura tout gagné.
Perso je ferais jamais ce genre de tests, tu t'emmerdes plus qu'autres choses à le mettre en place.
RTPL
Quand vraiment on a une confiance, on devient confiant, Jean-Claude Van damme
mmm quand je vois l'animosité créé pare ce truc, je trouve qu'au fond c'est terriblement intéressant
je pense qu'il est possible à n'importe qui de piéger sa "femme" comme cela
-créer une situation de stress-énervement contre vous
- faire débarquer un player à ce moment précis, qui aura l'avantage psychologique énorme d'en savoir sur elle, de faire parti de la manip', etc.....
il ya toujours des moments où un couple est naturellement fragilisé, au tout début, et au bout de qq temps, qd l'ennui arrive, si le piège est tendu à ce moment précis, il y a 99% de chance que la fille bascule
PS : suis d'accord avec blusher, ça peut être très auto-destructeur si "l'ami" finit avec la belle, bonjour la claque
une ltr, c'est un peu comme faire un voyage avec une bagnole d'occaz' tu sais pas combien de temps elle va tenir, mais c'est con de la pousser au max pour se rassurer, vaut mieux rouler peinard l'esprit léger
(:lol: (c)2006 copyright moi)
le réel, c'est l'incertitude, après tout
je pense qu'il est possible à n'importe qui de piéger sa "femme" comme cela
-créer une situation de stress-énervement contre vous
- faire débarquer un player à ce moment précis, qui aura l'avantage psychologique énorme d'en savoir sur elle, de faire parti de la manip', etc.....
il ya toujours des moments où un couple est naturellement fragilisé, au tout début, et au bout de qq temps, qd l'ennui arrive, si le piège est tendu à ce moment précis, il y a 99% de chance que la fille bascule
PS : suis d'accord avec blusher, ça peut être très auto-destructeur si "l'ami" finit avec la belle, bonjour la claque
(:lol: (c)2006 copyright moi)
le réel, c'est l'incertitude, après tout
Pas de pb pour moi on peut être d'un avis complétement différent du moment qu'on dépasse pas la ligne rouge du jugement sur la personne.FrenchKiss a écrit :Je sens l'embrouille pointer le bout de son nez. Restez cools, merci.
Le forum est fait pour ca, confronter ses méthodes,les modifier, les rendre plus éfficace ou carrément les abandonner.
Mais abandonner pas ce sur ce là les gars vos arguments ne sont pas assez pertinents vu qu'il se base essentiellement sur la morale et le fait qu'il faut avoir confiance en sa maitrise totale.
Chacun son point de vue.