C'est un truc marrant que j'ai découvert.
Je pensais pas que ça marcherais si bien... Si vous avez un appareil photo numerique, et que vous avez pris des clichés de plusieurs copines, alors vous avez ce qu'il faut pour vous rendre attirant aupres des femmes.
commencez à raconter vos soirées délires que vous avez passé, puis montrez les photos de vos copines. Faites un max de compliments sur chacunes d'entre elles, et faites sentir que vous vous éclatez super ensemble avec les filles qui ont été filmé.
Effet pivot et social proof assuré, meme si c'est virtuel.
Au début j'avais peur que ça fasse le <needz guy> qui a besoin de prouver qq chose ou d'etaler ses bijoux pour impressionner les gonzesses, mais que nenni...
Interessant, non?
technique du pivot digital
J'ai un pote qui fait gavé de photos de ses soirées, tjs en boite avec plein de meufs, et effectivement ça lui sert à montrer "how cool he is"...
Mais je pense que c'est pas le genre de trucs que tu peux montrer aux inconnues, c'est donc pas vraiment un "pivot"...
Mais y'a quelque chose à faire avec, c'est sûr, dans la mesure où ça peut permettre de te bâtir un rôle, une aura...
Mais je pense que c'est pas le genre de trucs que tu peux montrer aux inconnues, c'est donc pas vraiment un "pivot"...
Mais y'a quelque chose à faire avec, c'est sûr, dans la mesure où ça peut permettre de te bâtir un rôle, une aura...
Bon avec les inconnues c'est plus delicat, mais ça peut se faire.
Suffit de se presenter comme un passionné de photos, ou alors un mec qui vient d'en acheter un et qui a envie de le tester...
Puis genre connaisseur, on explique la qualité de la photo, blah blah
Suffit de se presenter comme un passionné de photos, ou alors un mec qui vient d'en acheter un et qui a envie de le tester...
Puis genre connaisseur, on explique la qualité de la photo, blah blah