Tu as eu de la chance qu'il ai eu l'air un peu trop préssé de te mettre sur le banc de touche et de se jeter sur ta cible, je pense que ça m'anquait un peu de tact et que l'HB l'a senti. Mais reste que pour t'amoger, il t'a bien amogé !
Je me demande comment tu aurais pu réagir pour l'éjecter. Je propose quelques possibilités. Messieurs PUAs de FTS, si vous pouvez nous donner des conseils, je pense que ça aidera Deepvertigo et moi-même si un cas similaire m'arrivait.
1ere possibilité, abonder dans le sens de l'AMOG:
AMOG - Hey man ! Try on her she is single !
M - Yes, you're right ! But I want her two friends too, in the same night. Are you ok girls ? Come on ! I'll show you my lover's skills, and a place where we aren't annoyed by guys who are interested in our private and really amazing sexual life !
2e possibilité, mettre l'AMOG sur un piédestal en papier maché en cassant la frame:
Dés qu'ils arrivent:
M - Wow, guys ! You're the best ! You're really better than me to get laid ! Girls, you should go with them, they will buy drinks for you, flowers for you, diamonds for you, they surely propose you before the end of the night ! You're so good guys, and you're so lucky girls, already married !
AMOG -

wtf ? (we haven't said anything)
Girls - Hey, we are to young to get married, etc.
3e possibilité, le négliger comme s'il n'avait pas parlé (active ignorance ?

):
AMOG - (showing HB7a) Hey man ! Try on her she is single
M - Hey guy, try on him (un mec au loin, le premier mec qui passe), he is single ! (comme si tu n'avais pas relevé sa remarque. Et tu continues ta conversation comme si de rien n'était, il va tenter d'attirer l'attention et va passer pour un AFC)
AMOG -

(il va surment tenter quelque chose, mais il est déstabilisé et discrédité façon AFC)
Girls -
4e possibilité, tu leur casse la gueule, mais je ne suis pas sûr qu'abandonner son esprit player et fun-frame-maker (wow, je me surpasse) soit très alpha (bah alors, on est au dessus du lot ou pas ?

).
Donc le conseil que je te donnerait, c'est de rester dans ta frame quoiqu'il arrive, soit en les ignorant (mais en les surveillant et en menant la danse, de sorte qu'ils restent sur les HB7 et qu'ils aient compris que tu own la situation, soit en les ejectant petit à petit de ta frame et donc du groupe).
PS: le copier-coller d'un FR que tu as fais sur le forum d'un lair anglais, c'est un peu limite pour tous nos lecteurs francophones (qui ne parle pas un mot d'anglais, il faut le préciser !

)