[Photos] Killer looks au fil de la mode

Note : 4

le 17.05.2006 par Valek

214 réponses / Dernière par IceCube le 18.07.2013, 19h26

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Voilà ma contribution, dans un style résolument orienté rock&ska, avec des marques abordables (aucune des paires de chaussures de dépasse les 120€ par exemple). Moi j'adhère totalement à cet esprit rock mais pas du tout fake.D'ailleurs si quelqu'un a des styles du même genre qu'il me le fasse savoir. (photos issues du magazine Wad)

Image
Jacket Sisley; T-Shirt Kulte; Shirt Agnès B; Pants Sébastien Meunier

Image
jacket ES; Polo Ben Sherman; Pants Dsquared²; Shoes Schmoove; Hat Comptoir des cotonniers

Image
Mesh Top Rodolphe Menudier; Stripped T-Shirt Alpha06; Shorts Spastor; Tie Moto 777; Watch Vestal; Belt Kiliwatch; Socks Lacoste; Shoes "Era Wingtip" Vans
J'ai découvert Vestal au HellFest 2006. Une démarche marketing proche des autres grands groupes qui se partagent des parts de marché (la clientèle visée) dans les domaines de la glisse et de la musique, avec cependant une identité visuelle assez convainquante mais malgré tout très asceptisé.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - / / - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Leurs montres, aucune surprise, tendance NiXon (Leather Watches) et visuellement (Teesh/Visuels) ils reprennent les codes graphiques actuels piochés par ci par là.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - / / - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Mon avis personnel qui n'engage que moi : Aucune originalité - Très suiveur de tendances. Mais le résultat est propre et convainquant. La communication est effectué avec beaucoup de soin, l'ascension est lente mais en constante progression.

More : Vestal Watch

Image
Image

Edit :

Voici une collaboration Obey\Vestal pour la conception d'un modèle MOTORHEAD (un peu onéreuse)
Check out this collaboration with VESTAL Watches! Called the MOTORHEAD, this limited fine piece of hardware includes a custom Vestal/OBEY sticker and guitar pick, all enclosed in a very well designed box. The MOTORHEAD watch comes in two different colorways, Silver and Black. Before you decide which you want, we must let you know that the Black version is slight more expensive but has a special
laser engraved Star Face/Public Works image on the back. Both watch boxes come signed by Shepard. The
MOTORHEAD Black is $200 and the Silver is $175... worth every penny.

Image
Image
Sur la 14 au début, on peut la choper où la ceinture ? :mrgreen:
Kokoro a écrit :Sur la 14 au début, on peut la choper où la ceinture ? :mrgreen:
la boucle "Rock Star" tu peux la trouver ICI

un choix interessant de boucles (quelques exemples) :

ma preference pour la "VIP" et la "turntable" :mrgreen:

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage

sinon la plupart des modeles sont trouvables sur ebay (et bien d'autres) :

ImagelienImagelien
Imagelien
Imagelien
Imagelien

cheers
Part I :

Image
Image

Collection CLOCKHOUSE (appartient au groupe C&A)

---------------------- o ---------------------- o ---------------------- o ---------------------- o ------------

Part II :

ASOS Series :

Image
Long Sleeve Stripe Shirt //

Image
Diagonal Striped Tank //

Image
Two Stoned Biker Shirt //

Image
Amplified Rolling Stones Tee as seen on Will Young // (Cher et troué..)

Image
2 Button Single Breasted Jacket in the style of Kanye West //

Image
Amplified Rolling Stones Ribbed Vest // (version Black Tank Top)

Image
Amplified The Rolling Stones Gold Tee // (Version Gold Chocolate troué)

brown :Image
black : Image
Dotted Stripe Shirt // (Coup de coeur du posteur)

---------------------- o ---------------------- o ---------------------- o ---------------------- o ------------

Part III : (Later..)
Image

Hé, c'est mon t-shirt !
wanna be a player ?

Image

:mrgreen:

sinon un jean REPLAY sympathique (quoi qu'un peu cher avec le change : 120£/177€ aïe! ):
si vous avez des infos sur la chemise je suis preneur !

ImageImage

cheers
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Le t-shirt Rolling Stones, c'est du vu et revu, c'est comme les I LOVE NY.

D'ailleurs si quelqu'un a des styles du même genre qu'il me le fasse savoir.
Moi.
J'ai un style assez semblable, mais moins poussé dans cet esprit rock black/white.
Je suis + vintage/fashion que rock.
Je t'intéresse ? Dis moi ce que tu veux savoir.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'avoue le t-shirt Rolling Stones, j'ai vu une fille le porter encore hier avec des bensimon en plus, plus très original..

collection clockhouse posté par Valek, blouson du mec numéro 2, je prends! :)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Collection CLOCKHOUSE (appartient au groupe C&A)
Argh ! J'avais loupé ces quelques mots !
C&A et Tati, c'est du Pareil Au Même ! (lol)
Répondre