Draguer sur une plage naturiste

Note : 0

le 12.08.2006 par Brad

0 réponses / Dernière par Brad le 12.08.2006, 13h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Perso ca m'arrive parfois de fréquenter les plages naturistes : bronzage plus homogène et se baigner a oualp c génial, par contre bien que les gens soient forcément plus "intimes" c'est pas plus facile pour aborder, jusqu'a présent j'ai phone closé avec de l'indirect game du genre salut tu connait d'autres plages naturistes dans la région plus fluff ... Y a pas mal de canon sur ces plages et en plus des filles libérées assez coquines, mais faire une approche a poil c pas évident on a l'impression que la fille nous voit arriver à 100 m et que des qu'on lui parle elle se dit ca y es ce mec a envie de coucher avec moi. Donc je sais pas, y a peut être des codes ou des techniques que je connais pas propre aux endroits naturistes.... Je pense notamment que l'eye contact c important mais pas toujours visible avec les lunettes de soleil 8)
Répondre