Votre avis ? : Gestion sur les "coupures"

Note : 0

le 12.08.2006 par yuko

5 réponses / Dernière par Nostradamus le 13.08.2006, 22h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je ne sais pas si vous avez été confronté au problême (ou si vous considérez que cela en est un ?), mais souvent, lorsque je fais la connaissances de nouvelles miss et que se profilent de possibles ouvertures, ces filles vont ou sont sur le point de partir en congés (bon, c'est vrai qu'on est aussi le 15 Août mais j'ai aussi des exemples hors-vacances d'été :-) ) et en ce cas là, je me demande ce que je dois faire :

* Redoubler mes efforts pour Numcloser / Kisscloser à tout prix avant leur départ.

ou

* Leur laisser une bonne impression et attendre leur retour pour "attaquer" davantage (mais c'est peut-être aussi un autre aspect du redoutable "je me trouve des excuses de ne pas y aller" :-(

En terme plus général, quel est l'impact d'une coupure vacances dans un début de phase d'approche IOI / numclose. Quel est votre avis sur la question ?
<~ Déplacé depuis : Vos comptes-rendus. ~>

Clairement, fonce, et fais-en un maximum avant qu'elles ne partent.

Sans quoi, si tu n'as pas réussi à aller jusqu'au bout avec les demoiselles, tu peux toujours attendre qu'elles reviennent de vacances, mais assure-toi d'avoir gardé de quoi les contacter, d'avoir une approximation de la date de leur retour, et d'avoir fait naître en elle suffisament d'intérêt pour qu'une fois de retour après s'être (fait?) éclatée pendant toutes les vacances tu aies encore des chances.
A ce sujet, tu devrais fouiller un peu la partie "PNL" du forum et te renseigner sur les ancrages.
En même temps c'est délicat... Car en fonçant, tu peux apparaitre needy. Et la patience est la qualité première du séducteur !

Il faut donc ancrer une certaine attirance, mais rien précipiter (facile à dire...)
J'ai été dans cette situation, il n'y a pas si longtemps.
J'ai redoublé d'efforts pour Kisscloser / Fuckcloser à tout prix avant son départ. Quit à paraitre needy.

Pour le coup, ça m'a plutot réussit.
Je pense comme Yoshi que l'impact d'une coupure telle que le départ en vacances varie selon la qualité de tes ancrages.
Je pense par contre que le fait de foncer n'est pas forcement nécessaire, à voir seulement si le feeling le permet et donc ne pas forcer les choses, sous peine de paraitre trop needy.
En tout cas il me parait nécessaire de montrer que tu existes et de lui remémorer ce k'elle pert pendant son absence...afin qu'elle brule d'impatience de revenir de vacances!
Je pense que le sujet peut etre pris dans les deux sens.
Pour ma part justement le problème est inversé, j'ai numclosé 2 HB hier soir, et je pars en vacances jusqu'au 4 septembre dans le sud de la france (elles sont au courant...). Je pense que mes accroches fut bonnes car elles m'ont numclosé en meme temps, donc j'ai décidé que je leur enverrai un sms le jour de mon départ, c'est à dire 4-5 jours après mon #close. J'y noterai un message qui fera en sorte k'elles continuent à avoir hate de mon retour (par exemple pour l'une d'entre elle je vais lui mettre que je lui apprendrai à nager...et paf un pti coup de pattern en plus de ça! 8) ). Ensuite je compte leur envoyer 1 ou 2 autres sms (selon leur réponses bien entendu) afin de maintenir l'intérêt, voir l'augmenter! Voilà, ainsi je montre que je suis heureux lors de mes vacances (et donc sans elles!), mais que j'ai bien l'intention aussi de continuer à passer du bon temps avec elles dès mon retour, tout en créant ou maintenant ce meme désir chez elles.

En bref, il faut lui insuffler que la distance n'efface pas le début de "flamme" créé entre vous avant votre ou son départ (donc voir meme essayer de la raviver....la flamme), sans etre trop needy.
J'ai l'impréssion que l'éssentiel et le plus important à été oublié .

Primo : Sais ce que tu veux . On ne game pas de la même manière suivant que l'on veut une ONS ou une LTR ( par LTR j'entends que tu veux revoir la demoiselle après son séjour) .

Si tu veux une ONS , ne te prends pas la tête et LA je suis d'accord , fonce !

Si tu veux la revoir après son retour , la situation est plus complexe , beaucoup plus .

_______________________________________________________________________________________________________________

Supposons que tu veuille la revoir après son séjour .

Premier cas : tu la kiss close avant .

Deux possibilités : C'est comme au moment du num close : si tu ne fais que de l'attract comme j'avais l'habitude de faire , c'est game over . Elle ne voudra pas te revoir après , car elle aura comme un malaise . Sur le moment elle aura aimé mais merci qui ? merci la BT ! et aurevoir mademoiselle ! Si tu veux absolument la kiss closé avant son départ , je te conseille d'oeuvrer à la MysteryStyle , change de lieu plusieurs fois pendant ta date , c'est un gain de confort considérable .

Deuxième cas : Tu n'as pas mis assez de confort , tu attends de la revoir après son séjour , tu la kiss close après avoir mis suffisament de confort et le tour est joué .

Parlons maintenant du phone game .

Cet été j'ai fais un sms game sur une fille que je regrette . Avec un phone game le confort est dix fois plus important ! Tu te sens plus à l'aise quand tu connais le style d'écriture de la personne ou sa voix ? A toi de choisir : soit tu passe par la montagne et tu n'es pas sur d'arrivé à temps de l'autre coté sois tu la contourne .

Quand au needysme , absurde ! Si tu y va comme un chacal bien sur que tu va paraitre needy mais dans les règles de l'art impossible . Ou à ton vu qu'on parait needy juste parse qu'on game avant un départ en vacances ? les lois de la séduction ne changent pas .

Nostradamus

" De toute façon la nana elle le voit si t'es needy quand t'es avec elle " Oh Damned , entr un de manger des frites au mac do hier soir .
Répondre