Exactement. Je ne pense d'ailleurs pas que la MM soit un outil tres efficace de gestion de LTR...donc si on pratique la MM, je ne vois pas d'inconvénient SUR LE FOND à pratiquer ce genre de test. miantenant effectivement, quand on en arrive à de pareils trucs, autant s'interroger sur le sens de cette LTR qui respire l'angoisse, la perte de l'autre, la parano, le problème de communication ...
Tu generalises un peu fort quand meme. Je ne pense pas qu'on puisse affirmer que toutes les gonzesses aiment se faire draguer ou qu'une gonzesse dont l'IL est dans la stratosphere va s'amuser a flirter avec le premier dragueur venu. Quelque soit notre niveau de game, nous avons tous bute sur des "J'ai un copain, au revoir."mais admettons que nous sommes POUR ce test ...
reste un problème majeur, celui de diagnostic.
A partir de quand considere t on que le test est positif ?
Perso, les nanas sont des playeuses, meme en LTR , elles ont besoin de tester leur séduction, elles aiment se faire draguer ... et pourtant cela signifie nullement qu'elles soient infidéles.
Donc en fait pour aller au bout de la démarche et certifié le test, il faut que le wong soit au bord du Fclose ou au moins d'un Kclose bien entamé , non ?
Enfin, je pense que le test est valide bien avant le F-Close. On prend la mesure du manque d'integrite d'une fille des le debut de la kino-escalation.