pas très souvent, et rarement très longtemps...MKF a écrit :Quand pensez vous ?
le Physique ne compte pas...
Topic qui sert à rien. Tout à été dis il y'a très longtemps. C'est pathétique comment cet été vous aimez vous flagellez et tenter de vous échapper de vos angoisses les plus profondes.
Après avoir fait un effort sur vous, acceptez vous tel que vous êtes. Sinon, devenez riche et vous aurez toute les putes à vos pieds.
Le PUA est l'exception.
Après avoir fait un effort sur vous, acceptez vous tel que vous êtes. Sinon, devenez riche et vous aurez toute les putes à vos pieds.
Le PUA est l'exception.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pas que les putes t'inquiètes.Sinon, devenez riche et vous aurez toute les putes à vos pieds.
Valmont,
Sinon tout le monde sait que le physique compte, mais ce n'est pas tout.
Ceux qui abusent sont ceux qui disent :
- Il n'y'a que le physique qui compte.
- Le physique ne compte pas.
Il faudrait peut être arrêter dans les débats d'avoir une vision manichéenne (tout blanc, tout noir) et d'être extremistes c'est pas constructif.
Nous les gars on est trés attiré par le physique (on parle que de HB, on leur donne même des notes), et on voudrait que les filles ne le soit pas ???
Quel est le gars ici qui est attiré par les thons ??
Mais y'a des filles pas si terrible que ca physiquement qui arrive à t'acrocher quand même (super coup, cuisine bien, super agréable, prend soin d'elle, cultivée ...)
Faut peut être arrêter de rendre la fille vertueuse (genre elle ne regarde pas le physique) et croire qu'elle sont différente de nous sur certains points.
La fille aussi recherche des gars HB, mais des fois ... y'a des exceptions.
La fille aussi jette les gars HB quand ils ne sont que des bogosses.
Donc travailes ton Game :
- si t'es pas un bogosse tu seras l'exception qui confirme la régle.
- si t'es un bogosse, tu seras autre chose qu'un gars jetable.
+1, j'ai l'impression que c'était aussi le but de Streetclose.Je crois que le but de ce sujet est de relativiser l'importance du physique, pour que ceux qui ne se sentent pas beau se bougent quand même. Parce que malgré tout ils auront des résultats.
Sinon tout le monde sait que le physique compte, mais ce n'est pas tout.
Ceux qui abusent sont ceux qui disent :
- Il n'y'a que le physique qui compte.
- Le physique ne compte pas.
Il faudrait peut être arrêter dans les débats d'avoir une vision manichéenne (tout blanc, tout noir) et d'être extremistes c'est pas constructif.
Nous les gars on est trés attiré par le physique (on parle que de HB, on leur donne même des notes), et on voudrait que les filles ne le soit pas ???
Quel est le gars ici qui est attiré par les thons ??
Mais y'a des filles pas si terrible que ca physiquement qui arrive à t'acrocher quand même (super coup, cuisine bien, super agréable, prend soin d'elle, cultivée ...)
Faut peut être arrêter de rendre la fille vertueuse (genre elle ne regarde pas le physique) et croire qu'elle sont différente de nous sur certains points.
La fille aussi recherche des gars HB, mais des fois ... y'a des exceptions.
La fille aussi jette les gars HB quand ils ne sont que des bogosses.
Donc travailes ton Game :
- si t'es pas un bogosse tu seras l'exception qui confirme la régle.
- si t'es un bogosse, tu seras autre chose qu'un gars jetable.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Merci ! :) le 17.01.12, 18h45 par sophie_is_happy
Prizing > Beauté
Merci Swiggcat ;)
(oui j'aime bien quand s'est concis ce que j'écris)
Merci Swiggcat ;)
(oui j'aime bien quand s'est concis ce que j'écris)
De toute façon un mec moyen avec de la tchatche relèguera toujours le super beau gosse coincé au fond de la classe en 2 secondes. Combien de soirées j'ai fait sous le regard admiratif d'un super beau gosse forcé de danser tout seul dans son coin, avec ses copines (toutes en BFZ ^^), qui m'a payé des coups à boire en se demandant d'où me venait cette confiance
?
Le physique compte c'est sur : un mec beau avec un game consistant choppera peut être plus facilement une HB qu'un mec moche avec un game consistant. Mais un mec beau AFC choppera cent fois moins qu'un PUA moche...
J'ai l'impression que certains veulent se rassurer en disant que le physique ne compte pas du tout : il compte, mais vous, vous avez un avantage sur tous les beaux gosses, vous connaissez FTS et vous êtes conscients de votre état.
PS : j'espère que j'ai pas dis de conneries je suis rAFC de base, je cherche à me rassurer moi aussi sur mes connaissances lol ^^.

Le physique compte c'est sur : un mec beau avec un game consistant choppera peut être plus facilement une HB qu'un mec moche avec un game consistant. Mais un mec beau AFC choppera cent fois moins qu'un PUA moche...
J'ai l'impression que certains veulent se rassurer en disant que le physique ne compte pas du tout : il compte, mais vous, vous avez un avantage sur tous les beaux gosses, vous connaissez FTS et vous êtes conscients de votre état.
PS : j'espère que j'ai pas dis de conneries je suis rAFC de base, je cherche à me rassurer moi aussi sur mes connaissances lol ^^.
Whooaaa !
On peut dire que le topic a bien évolué depuis que la PPUClub s'en est mélé... Quant à ceux qui viennent troller sur le concept "topic inutile" 60 posts en même pas trois jours, des réactions de tout le monde, cela prouve que le thème intéresse la communauté, tout du moins en substance. Oui, tout a déjà été dit de tout 50000 fois et alors, qu'est ce qui nous empeche d'échanger nos idées ? On est pas là pour se prendre pour les pionniers du nouveau monde mais discuter et débattre, et que quiconque est intéressé vienne rejoindre le floww... J'ai créé cette discussion suite à quelques échanges hors-sujets sur le topic "couleur de peau" sur l'importance relative du physique pour charmer ces dames.
Bon pour mettre tout le monde d'accord (et merci Valmont) (et que Lestat qu'on adore malgrè tout saississe mieux le sens de ce topic), il s'agissait bien de la beauté paramètre 1 (la belle gueule) dont je parlais dans le post initial en employant le mot PHYSIQUE, merci à toi d'avoir redéfini cette notion ! C'était important ...
Je n'ai jamais dit que le PARAITRE ne comptait pas, il faudrait être ultra mongol pour dire ça !!!!
Et je n'ai jamais dit que les nanas détestaient les beaux, que la beauté n'était pas un avantage pour rencontrer, opener, mettre en confiance dans les premières secondes ... je veux juste dire que cette avantage n'est rien car un gamer de bas niveau a normalement atteint les skills pour bien opener, bien fluffer... skills faciles à avoir qui vous positionne en 1 minute à égalité avec un mec beau ... Voila pourquoi sur le field, l'avantage de la beauté est bien peu de choses, avoisinne 0 , "ma main au grill" ...
- Car être beau permet de gagner un peu de temps (IoI automatique, opener et invitation au fluff facilité etc...) OK mais pas plus !!! Si derrière le fluff est mal tenu, que l'humour est merdique, que monsieur ne sait pas mettre à l'aise, qu'avec lui on s'emmerde... et ben sa petite gueule de nazi rapidement elle sera moins belle, retour case départ.
OPENER
INTERESSER
METTRE A L AISE
FLUFF
IMPOSER SA FRAME
(...)
C'est les rudiments du game, que tout novice maitrise après entrainement basique.
Donc n'importe quel débutant peut trouver des skills mille fois plus puissant que l'inné de la gueule ...
Donc a un faible niveau de game, la beauté entre à peine en scène avec :
- un certain seuil de normalité
- propreté et style efficace
- bon BL et pourquoi pas auxilliairement sculpture musculaire
Dans ce cadre n'importe quel mec beau, vous le descendez en quelques secondes sur le field...
Reste une question à laquelle il sera assez dur de répondre,
Quand deux players sont à peu près de meme niveau qui remporte ?
Je crois que vu le nombre de variables qui s'opèrent dans la seduction, le beau aura sa beauté pour lui mais peut etre que le moins beau aura autre chose d'également valorisant etc...
Et puis on s'en fout !!!
Le physique est un facteur qui s'écrase sous le poids des autres...
Dans ma vision c'est un facteur mineur voire très faible ... après c'est ma façon de ressentir le field ... Je tiens peut être à me rassurer mais en tous cas, depuis que cette philosohpie s'est intégré à moi je n'ai trouvé d'élèments de réalité me permettant de croire le contraire.
De femmes très belles sont accessibles à des gens au physique normaux voire moyen, je me prend comme preuve et pas mal de mes wings culottés.
Je vous invite à écouter notre ami Soral
http://www.videodrom.org/article.php3?i ... 14.flv#bdp
On peut dire que le topic a bien évolué depuis que la PPUClub s'en est mélé... Quant à ceux qui viennent troller sur le concept "topic inutile" 60 posts en même pas trois jours, des réactions de tout le monde, cela prouve que le thème intéresse la communauté, tout du moins en substance. Oui, tout a déjà été dit de tout 50000 fois et alors, qu'est ce qui nous empeche d'échanger nos idées ? On est pas là pour se prendre pour les pionniers du nouveau monde mais discuter et débattre, et que quiconque est intéressé vienne rejoindre le floww... J'ai créé cette discussion suite à quelques échanges hors-sujets sur le topic "couleur de peau" sur l'importance relative du physique pour charmer ces dames.
Bon pour mettre tout le monde d'accord (et merci Valmont) (et que Lestat qu'on adore malgrè tout saississe mieux le sens de ce topic), il s'agissait bien de la beauté paramètre 1 (la belle gueule) dont je parlais dans le post initial en employant le mot PHYSIQUE, merci à toi d'avoir redéfini cette notion ! C'était important ...
Lestat n'a pas l'air content !! On sent la nervosité qui monte ou de l'humour caustique... Ca fait pas de mal ca m'a bien fait marrer! Mais merci d'arrêter de troller, cela a été mis au clair 30 posts avant... sont exclus de cette discussion les monstres, les difformes, les gueules de travioles ...Faites moi confiance, vous pouvez mesurer 1 m 50 et peser 120 Kg, ce qui compte c'est d'être gentil avec elles. Yen a même une qui m'a dit que ça l'excitait d'embrasser quelqu'un avec des caries et des dents jaunes, ça fait + viril et ça donne du goût ;)
Je n'ai jamais dit que le PARAITRE ne comptait pas, il faudrait être ultra mongol pour dire ça !!!!
Et je n'ai jamais dit que les nanas détestaient les beaux, que la beauté n'était pas un avantage pour rencontrer, opener, mettre en confiance dans les premières secondes ... je veux juste dire que cette avantage n'est rien car un gamer de bas niveau a normalement atteint les skills pour bien opener, bien fluffer... skills faciles à avoir qui vous positionne en 1 minute à égalité avec un mec beau ... Voila pourquoi sur le field, l'avantage de la beauté est bien peu de choses, avoisinne 0 , "ma main au grill" ...
- Car être beau permet de gagner un peu de temps (IoI automatique, opener et invitation au fluff facilité etc...) OK mais pas plus !!! Si derrière le fluff est mal tenu, que l'humour est merdique, que monsieur ne sait pas mettre à l'aise, qu'avec lui on s'emmerde... et ben sa petite gueule de nazi rapidement elle sera moins belle, retour case départ.
OPENER
INTERESSER
METTRE A L AISE
FLUFF
IMPOSER SA FRAME
(...)
C'est les rudiments du game, que tout novice maitrise après entrainement basique.
Donc n'importe quel débutant peut trouver des skills mille fois plus puissant que l'inné de la gueule ...
Donc a un faible niveau de game, la beauté entre à peine en scène avec :
- un certain seuil de normalité
- propreté et style efficace
- bon BL et pourquoi pas auxilliairement sculpture musculaire
Dans ce cadre n'importe quel mec beau, vous le descendez en quelques secondes sur le field...
Reste une question à laquelle il sera assez dur de répondre,
Quand deux players sont à peu près de meme niveau qui remporte ?
Je crois que vu le nombre de variables qui s'opèrent dans la seduction, le beau aura sa beauté pour lui mais peut etre que le moins beau aura autre chose d'également valorisant etc...
Et puis on s'en fout !!!
Le physique est un facteur qui s'écrase sous le poids des autres...
Dans ma vision c'est un facteur mineur voire très faible ... après c'est ma façon de ressentir le field ... Je tiens peut être à me rassurer mais en tous cas, depuis que cette philosohpie s'est intégré à moi je n'ai trouvé d'élèments de réalité me permettant de croire le contraire.
De femmes très belles sont accessibles à des gens au physique normaux voire moyen, je me prend comme preuve et pas mal de mes wings culottés.
Je vous invite à écouter notre ami Soral
http://www.videodrom.org/article.php3?i ... 14.flv#bdp
MORALE DE LA CHANSON !!!!Enfin bref j'ai longtemps cru à ce genre de choses sur l'importance du physique au niveau du petit 1 énoncé par valmont pour me rendre compte que finalement c'était une grosse barrière qui m'avait empecher de progresser. Chose étrange elles me trouvent beau, aujourdhui. Les couilles sans doute
ON A LA MEME EXPLICATION du soi-disant avantage de la beauté !!!!Force est de constater qu'un mec beau choppe, ce n'est pas parce qu'il est beau qu'il choppe, du moins l'affirmation est incomplète, ça devrait plutôt être:
Le mec beau est dans une dynamique vertueuse, il croit en lui et il projette sa personnalité (ce qui attire les meufs, c'est pas le « matériel », c'est ça), le mec beau a un inner game puissant,il est dans la vibe, il sent les dynamiques sociales sans les réflechir, il se pose là et il va parler, et en terme de game, c'est un opener internalisé, c'est des routines à frame puissante, c'est de la qualification implicite, etc etc... Le mec beau souvent va être high value guy.
Tu dois vraiment etre tres loin des criteres de beaute communement acceptes pour deverser ton fiel de la sorte. Un exemple:
Jaloux va!et ben sa petite gueule de nazi rapidement elle sera moins belle, retour case départ.
J'ai une question con mais je me la pose depuis un moment.De femmes très belles sont accessibles à des gens au physique normaux voire moyen, je me prend comme preuve et pas mal de mes wings culottés.
Elles restent avec des mecs moches ces filles la?
Parce que j'ai toujours l'impression qu'un moche avec une gonzesse qui joue clairement dans une autre categorie est vraiment "en sursis". D'ailleurs, j'ai souvent noté que la HB qui sait que son mec est moche bombarde d'EC les mecs qui croisent son chemin.
Au bout d'un moment et malgre la qualite de votre game initial, elle voit bien qu'il y a un probleme dans la matrice non?
Tiens je me rappelle de la jolie Elise choppe a Paris il y a quelques annees. 24 ans, etudes superieures, bonne fille qui a resiste a la tentation pendant des mois et puis on a couche ensemble et elle m'a parle de son mec. Elle disait l'aimer (il sont toujours ensemble) mais elle le trouvait moche, elle sentait qu'elle tapait une categorie en dessous de son standard.
A chaque fois que je rencontre une gonzesse dont le mec est vraiment moche, c'est comme si la porte etait deja entrouverte pour lui piquer sa place.
Déja tous les "moches" ne sont pas des players . Ensuite au cas ou tu ne le savais pas , les femmes fonctionnent au émotions ( c'est bien la première chose que j'ai retenue de l'enseignement de Phenix ) .Blusher a écrit :Elles restent avec des mecs moches ces filles la?
Au bout d'un moment et malgre la qualite de votre game initial, elle voit bien qu'il y a un probleme dans la matrice non?
Si un pseudo moche à toutes les capacités à généré certaines émotions alors pour lui comme pour un autre c'est très facile .
Si tu n'es pas convaincu , réponds à cette question : Qu'est-ce qui empeche un "moche" d'avoir beaucoup de virilité , de charme , et d'intéligence ?
Nostradamus