[D] Dragueurs Sans Frontieres: le thread des expats

Note : 9

le 04.08.2006 par Blusher

51 réponses / Dernière par Jindo le 24.01.2008, 12h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
La sarge a Moscou:

En general:
Le cote "french lover" ou Europeen est un prelude au DHV (et DHV dans les regions).
Mais ca ne DHV pas dans les lieux tres branches/friques. Dans ce cas c'est au mieux un peu original, au pire une tare.

A Moscou:
Comme dans toute capitale, le BS est fort. Mais elles sont plutot ouvertes (parce que vous etes etranger et qu'elle doit tendre l'oreille si vous avez un accent). Les negs passent mal avec beaucoup de jolies filles, celles de + de 25 ans surtout, car etre jolie n'est pas rare en Russie.

Les Russes affichent clairement leurs IOI, mais beaucoup de ceux-la sont des "fakes".

En street:
L'ete: beaucoup de parcs, il y a souvent des sets de 3-4 filles, les mecs sortent entre eux. Les filles se montrent et les garcons regardent.
L'hiver: Il fait -20 voire -35. C'est pour ca que les malls existent. Ils sont grands, neufs et pas trop moches, avec des food courts ou des cafes plutot sympas pour les meilleurs.
Deux mall a sarger en douceur: le GUM et le TZUM. Ce sont l'equivalent Russe des Galleries Lafayette. Il y a des gardes de securite a l'entree et des vendeuses a tomber en extase. Trop de gardes pour faire vraiment connaissance, mais les vendeuses... On sarge le GUM comme on sarge une boite classe mais un peu coincee. Attention: terrain mine, plein de boy-friends dans les parages. Ces gars peuvent etre de simples AFC ou des AFC mafieux. Avec 4 gardes du corp ex-spetnatz dans le coin. Beaucoup de lone-wolfs aussi, et de loin les plus belles de Moscou.

Edit: autres adresses dans le topic sur la sarge a Moscou.

En club/bar-boite:
La encore les filles sortent entre elles, les mecs aussi. Beaucoup de filles en 2/3 set sont tres chaudes et se frottent a vous apres un EC bien chaud. Ce sont rarement plus que des B Russes. Ne jouez pas leur jeu si vous ciblez des B+ et des A.

Edit: les set de B sont la pour pourrir votre game. Les fois ou je suis tombe dans le piege je m'en suis mordu les doigts: en voyant toutes les autres beautes ont se dit qu'on pourrait mieux faire, mais trop tard, vous etes grilles avec une semi-moche (meme si en France la semi-moche tape deja dans le haut du panier).

Beaucoup de sets de 5-6 filles. On rencontre toutes les vraies A dans ces sets. 2 chaperons par pure-bonnasse en moyenne. Il y a tres peu de groupes mixtes, ce sont les plus difficiles a aborder car le mec est soit en train de draguer, soit c'est le petit ami ou l'AFC en one-itis. Preparez-vous a des amogs brutaux. Edit: une parade pour les amogs est de les draguer ouvertement. Sentiments homophobes forts en Russie (homophobe => phobie).
Si vous passez, dans un endroit ou cela se voit, d'un set de filles moyennes a de pures bombes, le BS ser

Edit: autres adresses dans le topic sur la sarge a Moscou.

Attention: beaucoup de MST, les avortements sont gratuits, les mecs sont plus bagarreurs qu'en France. La musique est toujours trop forte en boite. Peu de bars cools ont des chaises hautes, c'est surtout des lounges (dnoc approches visibles a 100 metres).
Les filles s'habillent et se maquillent tres sexy, on peut avoir des surprises en se reveillant (une 9 qui devient une 7). L'alcool coule a flot, buvez moins/peu et vous aurez 2 longueurs d'avance.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant par Biggie
un truc qui pose toujours un probleme, ( je men suis rendu compte parceque je voyage pas mal, la par exemple je vous ecrits dun ordi pourri de barcelone :mrgreen: 8) ! cela dit j ai connu fts 1semaine avant de partir... honte a moi l afc en phase de mutation :oops: ) c est les nationalites.
perso en 12jour de sarge j ai seduit une russe et une hongroise ...
les nationalites a eviter ; italiennes trop fiere.
anglaises allumeuse(mm pas de numclose )

si vous avez des remarque... :mrgreen:
asdepique a écrit :un truc qui pose toujours un probleme, ( je men suis rendu compte parceque je voyage pas mal, la par exemple je vous ecrits dun ordi pourri de barcelone :mrgreen: 8) ! cela dit j ai connu fts 1semaine avant de partir... honte a moi l afc en phase de mutation :oops: ) c est les nationalites.
perso en 12jour de sarge j ai seduit une russe et une hongroise ...
les nationalites a eviter ; italiennes trop fiere.
anglaises allumeuse(mm pas de numclose )

si vous avez des remarque... :mrgreen:
Les anglaises : easy peasy mec. Suivre la MM et time-bridger correctement est la clef...meme si elles sont souvent aussi betes que les Irlandaises la MM est faite pour elles. Pour les italiennes, il est souvent difficile de diagnostiquer des IOI de BL, car elles sont tres kinos. Indicateur important pour elle : elle te font du Triangular Gazing. Bon a savoir.
<- Note : ce n'est pas le topic des amourettes de voyage choppées en restant deux jours dans un pays ou le topic des images d'épinal sur les femmes des autres pays, c'est le topic des ***expatriés*** qui vivent depuis assez longtemps dans un pays et qui ***pratiquent la sarge dans ce pays, et en connaissent les réalités***.

Donc si c'est pour écrire que les espagnoles vous ont semblé à première vue chaudes quand vous avez fait un voyage organisé de deux jours, abstenez-vous.

Du field-tested de longue date SVP ! :) ->
Blusher a écrit :
15% des Irish girl sont porteuses d'une MST
:shock:

C'est enorme! Beurk!
l'Irlandaise c'est bien pour les ONS...vaut mieux uen expatriee de n'importe quel autre pays pour une LTR.
J'entends exactement la meme chose sur les Hollandaises, et il y a du vrai.
Cela dit, ma LTR est hollandaise est je ne l'echangerais pas contre deux barils d'une autre marque.

La encore, quelque soit la nationalite, les candidates a la LTR ne sont pas legion.
Je relisais ce post et ca m'a fait penser a ce que me disait un autre player que je ne citerai pas.
Apparament la phase de rapport est difficile a faire dans une langue etrangere aussi doue soit-on, car il y a souvent peu de point commun que ce soit au niveau culturel ou autre sans parler de la langue bien sur. Pour contrer cela la PNL et les techniques de mirroring (BL, tics de langage) je pense peuvent etre une solution. C'est peut-etre pour cela qu'il est difficile de degotter + que des ONS ? Qu'en pensez-vous amis DSF ?
Je pense que c'est grace a ce principe de mirroring qu'un dragueur choppe dix fois plus vite qu'un autres les expressions idiomatiques et l'accent du pays ou il habite.

Quand je rencontre un Francais qui a un bon accent anglais, 9 fois sur 10 c'est un player.
En fait on m'a souvent conseille dans la communaute Irish de profiter que je sois francais et d'abuser a limite forcer l'accent. Donc il vaudrait peut-etre mieux que je fasse un max d'effort si je comprends bien ?
Deepvertigo a écrit :En fait on m'a souvent conseille dans la communaute Irish de profiter que je sois francais et d'abuser a limite forcer l'accent. Donc il vaudrait peut-etre mieux que je fasse un max d'effort si je comprends bien ?
Je parle bien anglais avec un accent Francais discret et les gonzesses me sortent systematiquement : "You speak very good English..." et je rajoute: "For a French guy."

Elles sourient et j'ai DHV sans trop forcer.

Les histoires de "l'accent Francais les fait toutes craquer, elles trouvent ça charmant" c'est une legende. Et puis ne t'inquiete pas, il nous reste toujours suffisament d'accent pour ne pas avoir a forcer le trait. La subtilite, ca paie parfois.
J'ai pose la meme question sur un forum avance de Irish seduction :

en voici les reponses

Stealth a dit
Yes this is a common thing with Irish girls. It is a hard one to pin point. But allot of it is down to thre friends.

Girls over here have no back bone what so ever. S oyou really only have a few options. Have her totally into you or totally get her friends to like you. I always here my female friends talk themselves out of meeting up with guys. Its just so stupid!
xrockridgex a dit
its a problem for all of us in ireland. As much as I dont like qualifying certain issues, this really is ingrained in our culture. Irish women prefer to go out with their friends and meet a guy through their friends, either score him that night or do some reconissance and then score him another night. It's a pain in the tit to be fragging honest. but I think if you crack the code then you can get good at it. Just surrond your self with cool well connected people.

one night stands are different though.
:!:
Blusher a écrit : M: France / Paris / Envie de depaysement / 3 ans / Non / Oui / Bien sur / Martini Bianco avec un glaçon

E: ???

M: J'anticipe tes questions
- D'ou viens tu?
- De quelle ville en France?
- Pourquoi tu es venu ici?
- Depuis combien de temps?
- Tu parles Hollandais?
- Tu vas apprendre?
- Je peux te payer un verre?

E: lol (a chaque fois)

très bon ça, je le garde pour mon ptt trip en suéde-danemark-hollande dans 3 semaines :p

Bon, je vais rajouter un peu ma propre expèrience et vous parler de l'australienne !!

Bon, malheureusement (pour moi :frown: ), je ne connaissais pas FTS avt de partir la bas... et c'est bien dommage, j'aurais pu me gaver 3 fois plus. Enfin bref...

Les australiens sont hyper social de base, rencontrer et parler au gens est super facile la bas (que ce soit en bar, dans la rue, enfin n'importe ou quoi), meme pour des gens timides.
Les français sont super bien vu (c'est quelque chose de ouf, on a une véritable aura, autant chez les filles que chez les mecs... du coup, meme pas besoin de DHV :p ). Si bien qu'à la fin, j'abordais plus les gars qui m'introduisais ensuite à leur connaissance (gniark, gniark) et faisait du DHV pour moi.

L'australienne, quant à elle est adepte, de pantalon taille basse, de tong, de bière et de la petite ceinture abdominale de graissse qui l'accompagne (difficile de trouver des "aussies" skinny). Elle est plutot porté sur le sexe mais sa sociabililté rend les IOI un peu plus difficile à interpréter (un IOI pour une française ne sera la bas qu'une chose courante... par exemple, le hug, cad serré qq dans ses bras pour lui dire au revoir).

Ensuite, en tant que français, étranger donc, il y a peu de chance qu'elle vous flake (je n'en ai pas eu) et meme avec un game à 2 balles.

Apparament la phase de rapport est difficile a faire dans une langue etrangere aussi doue soit-on, car il y a souvent peu de point commun que ce soit au niveau culturel ou autre sans parler de la langue bien sur. Pour contrer cela la PNL et les techniques de mirroring (BL, tics de langage) je pense peuvent etre une solution. C'est peut-etre pour cela qu'il est difficile de degotter + que des ONS ? Qu'en pensez-vous amis DSF ?
oui, plus facile de dégotter des ONS ou des FuckFriend...
A la fin de mon année la bass, j'arrivais qd meme à bien tourner les conversations (enfin, avec FTS, ca aurait été encore mieux grrrrrr),
voyage et ouverture d'esprit of course,
mais aussi, justement sur ces différences entre les cultures (comment tu voyais les gens de ce pays selon certain cliché et qu'en fait tu les découvre plutot comme ca).

Pour finir, un petit mot d'avertissement sur la singapourienne,
Si elle est (vraiment) très portée sur le sexe (notamment du à une perception culturelle du sexe totalement différent de l'occident), Attention au laby boy et au MST !!!! (un de mes potes en a fait les frais).
Répondre