Communication entre Humain

Note : 0

le 16.08.2006 par FDaron

13 réponses / Dernière par FDaron le 19.08.2006, 18h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
faites le test pour savoir (attention c'est du Marie-claire donc à douter de la veracité) :

Avez-vous une mémoire plutôt visuelle ou plutôt auditive?

cheers
Les gens, ça serait vraiment bien (c'est à dire que si vous ne le faites pas, que vous trollez, on éditera/supprimera les post inutiles) que vous postiez de manière constructive, que vous expliquiez pourquoi vous etes d'accord ou pas. On est sur un forum, entre gens responsables qui ont lu et approuvé (ou censé l'avoir fait :roll: ) la charte, pas dans une cours de récré!

FDaron, peux tu citer tes sources, ou les éléments de ton experience du terrain qui t'ont fait aboutir à cette théorie stp?
Pfff... Désolé mais je suis archi pas convaincu par une théorie aussi alambiquée que celle-ci et qui est pas mal basée sur des arguments du style "il y a des mecs au slip rouge ou bleu, des filles au string noir ou blanc et les mecs au slip bleu n'auront du succès qu'avec les meufs au string noir etc...". Mais par la coupe de cheveux de Papi René des Musclés, d'où tu tires des raccourcis et une "théorie" pareils? Pour élaborer une théorie explicative, il faut observer, observer et encore observer SANS ATTENDRE DE RESULTAT PARTICULIER et ensuite, et SEULEMENT ENSUITE, on tente d'établir des corrélations sans se risquer avant longtemps à émettre l'hypothèse d'un lien de causalité entre les divers éléments. Le "raisonnement" que tu nous balance est aussi crédible que tout ce qui a pu être fait sur la phrénologie, c'est-à-dire un paquet de travaux faits par des mecs séduits de base par l'hypthèse phrénologique et orientés vers la démonstration du bien-fondé de leur théorie, ce qui est (désolé) le contraire d'une attitude rigoureuse et CREDIBLE scientifiquement (il aurait fallu essayer de mettre en doute ton hypothèse et voir qu'elle tient bon, genre "existe-t-il des filles au string noir n'aimant pas les mecs au slip bleu?"). Au secours :roll:
Bon mes sources, c'est du livre, "Ces gestes qui vous séduisent" de Joseph Messinger en fait il dit que les humains utilisent soit plus leur bras droit ou gauche, leur pouce droite ou gauche et leur oreille droite ou gauche.
Par exemple, une personne avec bras droite, pouce gauche, et oreille droite, sera compatible avec une personne bras gauche, pouce droite et oreille gauche c'est à dire son inverse.
J'ai translaté son hypothèse sur les yeux oeil gauche compatible avec oeil droite, j'ai field testé et ca fonctionne.
Je suis un oeil gauche, je suis compatible avec les oeils droites.
J'ai changé d'oeil en droite et j'avais beaucoup plus de succés auprès des oeils gauches.
Attention, le changement d'oeil fait souffrir car votre centre de gravité guidé par votre oreille interne principal (la gauche pour moi) bascule sur l'autre et ca fait mal, l'oeil principal, se réfracte car moins utilisé et l'oeil ou vous basculez, s'adapte à la lumiere. En restant longtemps sur l'oeil basculer, vos habitudes vont changer, votre facon de pensée, votre alimentation, votre corps( interieurement principalement dans le ventre ) et votre peau vont changer, je crois qu'il y a un changement hormonal qui se produit intérieurement. Votre vie peut changer car tous les gens qui vous aiment deviendront différent avec vous et tous les gens que vous n'appréciez pas spécialement pourront être vos amis.
Quelqu'un qui utilise sont oeil droite communique beaucoup plus auditivement, un oeil gauche écoute plus.
Répondre