Drague et couleur de peau

Note : -2

le 27.04.2006 par bobo145

110 réponses / Dernière par Underwear le 20.08.2006, 11h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
ca dépent de ce que tu entend par un peu, y'a bien les mots "drague" et "couleur", mais le fait que tu trouve les black plus facile que les blondes n'intéresse aucunement le débat.
La prochaine fois lis au moin le premier post du sujet.
C'est quand même lié puisque finalement, mes expériences confortent une "croyance" collective que j'ai déjà eu l'occasion d'entendre plusieurs fois de la part de nanas : les blacks sont plutot "chauds", dragueurs, directs, etc. et ont moins peur d'open que les autres, enfin tout dépend de son éducation. C'est comme les histoires autour de la taille du sexe, ça fait partie de l'inconscient collectif. Après, est-ce que l'apparence ou ces croyances vont parasiter votre séduction ? A chacun de jouer avec les idées préconçues et les intégrer dans son game si c'est utile. Perso je pense pas, la majorité des nanas voient d'abord un mec et pas une couleur.

Pour moi une cible, qu'elle soit draguée par un jaune, un rouge ou un martien, appréciera le game s'il est bien fait. La couleur de peau peut être un atout si on sait valoriser sa différence (invitation au voyage, exotisme, richesse des cultures mélangées, etc.).
Celui qui pense que le couleur de sa peau est un obstacle, va renvoyer ce complexe, les filles le ressentent que vous êtes géné. Bossez votre inner game.
En résumé, c'est aussi ce que je pense.
Répondre