toutes les filles sont elles sargables?
Est ce qu'on peut gamer une hotbabe dans la rue si elle est manifestement pas de très bonne humeur, pressée ou stressée par quelque chose ou est ce qu'on la zappe direct, je veux dire si y a pas d'eye contact et que la fille n'est pas sur un mode d'ouverture est ce que ca sert a quelque chose d'aller au charbon ? Perso moi j'y vais pas mais y a peut être d'autres avis
...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Eh bien oui bien sur, en accélérant le pas tu peux la rattrapper (en direct ou même indirect-game). Maintenant, si elle est stressé, si elle n'a pas la tête à ca elle t'enverra ballader (ce qu'en autres circonstances elle ne ferait peut-être pas. Attention tout de même, elle peut avoir un regard glacial cela n'empêche pas qu'elle soit souriante et sympathique.

Même réponse: elle peut avoir l'air pressée et rester avec toi quand tu la game (donc pas si pressée..) ou avoir l'air stressée mais te reserver un accueil agréable. Maintenant, il n'y a pas de règle et certaines seront comme elles ont l'air d'être, c'est-à-dire pressées/stressées, mais à mon sens le fait même qu'il existe des exceptions comme celles que j'ai évoquées implique le fait que tenter le coup soit dans ton intérêt.
De façon générale, si tu commences à te demander si tu dois y aller c'est souvent parce que tu sais que tu DOIS y aller, quelles que soient les raisons de ton doute (évite quand même d'y aller si son mari champion de boxe poids lourd est à côté d'elle ou si son père tueur en série aiguise son couteau en te souriant...).
De façon générale, si tu commences à te demander si tu dois y aller c'est souvent parce que tu sais que tu DOIS y aller, quelles que soient les raisons de ton doute (évite quand même d'y aller si son mari champion de boxe poids lourd est à côté d'elle ou si son père tueur en série aiguise son couteau en te souriant...).
Il ya également les femmes au téléphone qu'il convient de ne pas sarger, autant parce que tu risque à 99% de te faire rembarer que par mesure de politesse. Ce principe équivaut également (dans une moindre mesure) à celles ayant un écouteur dans les oreilles. 
Ha, ce sont des préjugé caAkademe a écrit :Il ya également les femmes au téléphone qu'il convient de ne pas sarger, autant parce que tu risque à 99% de te faire rembarer que par mesure de politesse. Ce principe équivaut également (dans une moindre mesure) à celles ayant un écouteur dans les oreilles.
Il n'y a aucune régle les gars.
Quelqu'un de positif sera plus receptif que quelqu'un de négatif.
Si tu arrives à changer l'état mental de la personne de négatif à positif, c'est dans la poche.
Pour cela il faut être drôle, être original, un peu foufou, ou captiver l'intérêt de la personne.
Si tu te sent pas capable de faire une telle prouesse, et qu'elle te sent faible, elle aura d'autant plus envies de te rembarrer.
La maniére dont tu te sent toi à l'intérieur de toi, va beaucoup conditionner ta capacité à la séduire.
Donc oui on peu draguer n'importe qui, mais tout le monde ne peut pas le faire !
Quelqu'un de positif sera plus receptif que quelqu'un de négatif.
Si tu arrives à changer l'état mental de la personne de négatif à positif, c'est dans la poche.
Pour cela il faut être drôle, être original, un peu foufou, ou captiver l'intérêt de la personne.
Si tu te sent pas capable de faire une telle prouesse, et qu'elle te sent faible, elle aura d'autant plus envies de te rembarrer.
La maniére dont tu te sent toi à l'intérieur de toi, va beaucoup conditionner ta capacité à la séduire.
Donc oui on peu draguer n'importe qui, mais tout le monde ne peut pas le faire !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Les hotbabes aux regard glacial, voir méchant ou méprisant, sont généralement les filles les plus facilement sargeables, les plus passionées et les meilleurs coûps.
Open avec un niveau d'énergie strastophérique, ne pas lâcher l'affaire, rester cocky&funny, toujours sourire: c'est contagieux. Elle réalisera alors que vous la sortez de son ennui, que vous êtes HV, et bim, voudra vous revoir
Open avec un niveau d'énergie strastophérique, ne pas lâcher l'affaire, rester cocky&funny, toujours sourire: c'est contagieux. Elle réalisera alors que vous la sortez de son ennui, que vous êtes HV, et bim, voudra vous revoir
C'est de l'absolu n'importe quoi. Toutes les nanas ont des écouteurs de nos jours, c'est le filtre basique anti-AFC-relou. Tu ne fais pas de street ?Akademe a écrit :Ce principe équivaut également (dans une moindre mesure) à celles ayant un écouteur dans les oreilles.
SBN
Ok mais à part dans le cas d'une hb qui a ce genre d'attitude (regard glacial etc...) par habitude (donc pour pas être emmerdée par une kyrielle de boulets), si son BL reflète VRAIMENT son état actuel, je suppose que son BS doit être élevé, ça s'accorde avec le fait d'être "facilement sargeable", tu penses? (si oui, je me demande si c'est pas à lier avec l'effet que ça lui fait de passer par des états émotionnels très différents...) [je parle d'une meuf qui a vraiment l'air glaciale de chez glaciale inc.]meyers a écrit :Les hotbabes aux regard glacial, voir méchant ou méprisant, sont généralement les filles les plus facilement sargeables
meyers a écrit :Les hotbabes aux regard glacial, voir méchant ou méprisant, sont généralement les filles les plus facilement sargeables, les plus passionées et les meilleurs coûps.
Open avec un niveau d'énergie strastophérique, ne pas lâcher l'affaire, rester cocky&funny, toujours sourire: c'est contagieux. Elle réalisera alors que vous la sortez de son ennui, que vous êtes HV, et bim, voudra vous revoir![]()
Déjà que tu avais fais fort avec ton post ou tu disais que le physique était important pour les moins de 20 ans maintenant tu nous sort que les filles méprisantes sont les plus faciles ? et les warpigs les plus dur c'est ça ?
Dis moi meyers tu sarges beaucoup ? non parse que là je me pose des questions .
Nostradamus