Apres quelques recherches j'ai trouvé pas mal d'informations mais aucune ligne de conduite présice, j'ai donc élaborer ma propre ligne de conduite et j'aimerais vous la soumettre ainsi que la comparer avec la votre!
les questions que soulèvent l'alcool dans la sarge :
le role de l'alcool dans le comportement (introvertie/extravertie)?
Combien de verres pour atteindre se niveau mais surtout combien de verres pour eviter l'étiquette "poivro" par la target?
l'effet produit par les différents types d'alcools (verres, couleurs, réputation....)sur la target et comment utiliser le rafinement ou la culture liés a certains alcools dans le game?
enfin le classique je lui paye (ou non) un verre?
Ma facon de voir les choses
Tout d'abord est t'il intro ou extravertie lorsqu'il est sobre!
ensuite quels effets a l'alcool sur lui, quelqu'un d'extravertie par nature n'a aucun besoin de boire, en revanche quelqu'un d'introvertie pour se liberer dans son game aura éventuelement besoin de quelques verres mais il doit connaitre ses limites car s'il perd ses moyens ou dérape il passera pour un alcolique au yeux de toutes les filles du coin!
Ce qui nous amene a la deuxieme question!
Mais la quantité d'alcool n'est pas le facteur le plus important le qualitatif est tout aussi important!
-champagne : toujours aussi classe bien qu'un peu sur fait, peux tout de meme opérer son charme avec un peu d'originalité (cf : les rencontres de spike).
- vin : Pour la classe d'un ballon au milieu des verres de wisky, preuve de rafinement et surtout pretexte un peu lourd mais prétexte quand meme de fluff!
- martini, bailey's, macao et autres coktails : différenciation, classe, permet le fluff, curiosité de la target!
mais ce type d'alcool entraine souvent des réactions du type : "ennnn je veux gouter" sous entendu "paye moi en un!"
voila donc ma facon de penser la sarge et l'alcool a présent si vous voulez réagir, confirmer, refuter ou poser d'autres questions sur ce sujet je suis tout ouie!
jake