vos expériences dans les relations au taf

Note : 0

le 23.08.2006 par pictman

1 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 23.08.2006, 11h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello,
pour mon premier post "sérieux" je voulais un petit peu connaitre vos expériences de séduction au travail, si vous trouvez cela enrichissant et que ça apporte des résultats.
Je suis encore rafc, en passe et très motivé de changer, et je me dis que, vu qu'on passe plus de 8h00 par jour à son taf, ca peut etre bénéfique de sarger un petit peu, non?

Pour ma part, j'ai une expérience à partager, une B qui venait de commencer, 27 ans, petits échanges de mails avec sous-entendus, puis plus coquin (mais pas sur la messagerie interne!)
fluff et discussion à la pause café, qquews kinos, puis je l'invite à sortir en boîte, c très chaud et je la kclose sur la piste, puis fclose chez moi.
maintenant c un peu bizz, on se croise dans les couloirs mais on ne reparle jamais de ça, ça me dérange pas, car c pas une HB!

Mais il y a encore pas mal de HB à chauffer à mon taf, quels sujets de forum parlent de la sarge au taf?
la fonction recherche est ton ami: essai no zob in job par exemple :mrgreen:
Répondre