Je suis un gentil garçon.

Note : 0

le 23.08.2006 par david75cool

8 réponses / Dernière par echoe le 06.03.2007, 18h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je me considére comme un gentil garçon, doux, coquin, taquin, joueur ... avec les jolies demoiselles douces et sensuelles qui appel l'amour... et plus ténébreux, dominateur style force tranquille qui gére le jeu et destabilise avec les filles plus ténébreuse.

Tout cela se caractérise par le faite d'être trés suggestif, de parler dans le creu de l'oreille d'une fille, de jouer avec ma voix, mon regard, mon sourire, mon touché.

Pourtant vous dénigrez les gentils garçons.

Être un badboy je sais pas faire.

Qu'est ce que vous entendez pas gentil garçon ?

Pour moi ce qui fais fuir les filles c'est un mec mou, trop romantique, trop niais, qui à l'air d'une brebis qui se ferais entuber par le premier venu.

Est-ce que vous parlez uniquement de ça en parlant de gentil garçon ? Car je me considére comme un gentil garçon, quand je vois une femme j'ai envie d'être doux et calin avec elle et communiquer avec elle sur le plan du désir.

Alors je me demande si vous m'incluez dans cette définition. C'est juste pour comprendre la vision des autres dragueurs, et leurs profils.
"Qu'est ce que vous entendez par gentil garçon ?"

Surtout les mecs qui se comportent de manière totalement assexuée. On peut être gentil, mais projeter une grande tension sexuelle...
Tout dépends de ta personnalité et de ton style.

L'excès est la pire des faiblesses. Etre trop gentil, ne pas oser toucher la fille, ne pas la regarder en face lorsqu'on lui parle, etc... ça c'est mauvais.
Mais se réveler être un homme bon, capable de prendre soin de sa demoiselle, sans pour autant tout lui apporter sur un plateau mais en mettant en avant les valeurs de l'échange, ça, ça marche. Une relation à deux, c'est donnant-donnant... du ping-pong quoi :mrgreen:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Trés bonne réponse de l'ami Yoshi !
Moi j'ai horreur des "gentils garçons" si le mec ne me donne pas un minimum de fils à retordre lors de la phase de séduction, il n'aura malheureusement aucune chance avec moi :?
C'est bizarre mais je crois que j'ai besoin de me sentir dominé par le jeux, sentir que je peux perdre pied à chaque instant, sentir que c'est lui qui dirige et qu'il m'a choisis pour jouer avec lui...seuls les PUA peuvent provoquer cela chez moi. Qu'ils le fassent consciemment ou non, j'ai besoin de "suis moi, je te fuirai et fuit le, il te suivra" :D
Je n'arrive pas à m'interesser à un mec qui m'offre déjà tout sur un plateau, qui me fait sentir que c'est moi qui commande et qu'il n'attend que moi...ce genre de mec me fait fuir :roll:
Evidemment ceci n'est valable que pendant la phase de séduction, un fois qu'on est en "couple" il est clair qu'un mec tel que Yoshi l'a décrit c'est ce que nous recherchons toutes :D
China tu écris,

C'est bizarre mais je crois que j'ai besoin de me sentir dominé par le jeux, sentir que je peux perdre pied à chaque instant, sentir que c'est lui qui dirige et qu'il m'a choisis pour jouer avec lui

Rien de bizarre et de surprenant, tu aimes de maniere subconsciente la difficulté et la rareté, c est humain et surtout feminin.

La difficulté donne de l'importance à la chose et la rareté lui donne de l'attrait. si l'or existait en grande quantité et les pierres le contraire, en quoi serait fait les bijoux ?

On se lasse tres vite des choses trop simples et facile d'accés, autant que des gens.
C'est sûr que les femmes aiment mettre au défit les hommes... qu'on se batte pour elles.

Maintenant une fille trop facile n'intérésse pas non plus les mecs.

Tout le monde aime ça... pourtant on en perd vite conscience quand on est submergé par les besoins affectifs, on est plus alors réfléchi.

China tu n'aimes pas les hommes comme j'ai décrit ?
durden a écrit :La difficulté donne de l'importance à la chose
Je rajouterais que plus on a mis d'énergie dans l'obtention de quelque chose, plus on est investi et engagé psychologiquement. Conséquences : Tendance à accorder une valeur plus importante au bien pour justifier cet investissement et poursuite plus probable de cet investissement (escalade de l'engagement et principe de cohérence).
china a écrit :Je n'arrive pas à m'interesser à un mec qui m'offre déjà tout sur un plateau, qui me fait sentir que c'est moi qui commande et qu'il n'attend que moi
Et si tu t'y interesses, sans les élèments sus-cités, tu ne t'y interesseras pas longtemps. (Je pense que c'est plutôt ça d'ailleurs)
durden a écrit :

La difficulté donne de l'importance à la chose et la rareté lui donne de l'attrait. si l'or existait en grande quantité et les pierres le contraire, en quoi serait fait les bijoux ?

On se lasse tres vite des choses trop simples et facile d'accés, autant que des gens.

Je me demande si cette attirance ne provient pas aussi du fait de l’attente qui est une sorte de plaisir parfois encore plus agréable que la réalisation en elle même, un peu comme l’attente des cadeaux de noël lorsqu’on est enfant.

De ce fait si la fille sait qu’elle peut sortir quand elle le veux avec lui ce plaisir lui échappe.
china a très bien résumée le problème

je suis un mec super gentil, comme toi, j'adore ma copine, je suis attentionnée a son égard, doux, etc... mais c'est ma copine.

reste ce que tu est, ta copine sera ravie, mais pour l'instant, tu as pas de copine et tu en veux une donc il va falloir montrer que tu as du caractère, être challenging, lui montrer que tu est pas a ses pieds, ne pas dire amen a tout ce qu'elle dit etc...

parle avec tes copines célibataire qui essaie de trouver un mec, demande leur comment étaient leurs rendez vous, si le mec lui as plut, si non, pourquoi etc...

pour ma part beaucoup de copine me disent que les mecs ont tendance a dire amen a tout ce qu'elles disent et a tout aimer chez elles et moi non, et c'est ca qui leur plait, elles ne me prennent pas pour un faux cul qui leur ment, je suis honnête avec elle.

une des règles les plus importantes qui a tendance a être oubliée mais qui pour moi résume tout
the pick up artist must be the exception to the rule
be different my friend
Répondre