Réaction des filles dans la rue...

Note : 0

le 23.08.2006 par david75cool

14 réponses / Dernière par Malcor le 24.08.2006, 13h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
J'aimerais que certains parlent de leurs anecdotes, concernant le cas spécifique de la fille qui vous souris, vous fixe, se retourne sur vous, ou suis votre regard.

Par exemple... J'ai regardé une fille dans la rue avec un air sûr de moi ténévreux, et je l'es suivi du regard tout en avançant en sens inverse d'elle... elle à fait de même ... je me suis retourné et elle aussi... mais trop tard !

Cela viens du fait que quand j'étais une "merde" ce genre de réactions de filles ne faisait que me bloquer. Et quand on à un blocage, l'effet perdue même si les causes ont disparu.

J'apprend beaucoup par mimétisme, alors en lisant vos anecdotes j'aurais pleins de détails pour me construire un "plan" dans ma tête.

Merci de considérer que ce n'est en aucun cas une peur de me lancer, mais plutôt le fait d'avoir le cerveau totalement bloqué par le rappel de vieux souvenir traumatisant.
:cry:
Comment avez vous réagis ?
Heu... En engageant la conversation ?

Avec une AI comme celle là, tu engageais et tu validais A1 en quelques mots.
A moins que son regard insistant ait été un signe d'incompréhension/énervement. Ca arrive aussi, hum :roll: (Certains membres de la MCT comprendront l'allusion)
David,

Je vais répondre pas seulement à ce que tu viens d'écrire dans ce topic mais aux différentes questions que tu poses à travers un paquet de posts et ce, avec une unique phrase:

VA SARGER

Dans la rue, le train, dans les magasins, chez le boulanger etc... Arrete de te prendre la tête sur le fait d'interpréter 10 000 trucs et d'élaborer 50 000 théories à la mord-moi-le-one-again-mais-pas-trop-fort-s'il-te-plait-car-je-suis-sensible-de-là! Tu penses, tu penses et tu n'agis pas: respecte cette foutue règle des 3 secondes chaque fois qu'une fille te plait, prend toi qq rateaux et qq closes avant de revenir ouvrir un topic de cette nature. Parce que je pense que tôt ou tard des gens moins patients vont penser à te montrer la sortie si tu ne fais pas un minimum d'effort quant au contenu de tes posts. Je te dis tout ça pour toi bien sûr mais également pour moi et les gens qui commencent certainement à être gonflés par le fait que tu postes des trucs de ce genre.

BOUGE TOI ET ARRETE DE REFLECHIR

TU ELABORERAS DES THEORIES APRES AVOIR EXPERIMENTE UN PEU PLUS MON VIEUX, EN ATTENDANT LES FILLES QUI TE PLAISENT CONTINUENT DE PASSER LEUR CHEMIN AU LIEU DE PASSER UN BON MOMENT AVEC TOI.

REVEILLE TOI!

Edit: j'ai rectifié uniquement quelques fautes de frappe
Dans la vie il y à toujours des choses qui nous gonfles... Si un sujet ne te plaît pas évite le tout simplement.

Et si t'es nerveux va faire du sport.
Alf a écrit ::cry:
Comment avez vous réagis ?
Heu... En engageant la conversation ?

Avec une AI comme celle là, tu engageais et tu validais A1 en quelques mots.
A moins que son regard insistant ait été un signe d'incompréhension/énervement. Ca arrive aussi, hum :roll: (Certains membres de la MCT comprendront l'allusion)
Donc j'ai compris qu'on appui le regard, et que si la personne est "mure", et intéréssé elle appuira aussi le regard.

L'autre jour une femme sort son vélo, elle me fixe du regard... je la regarde... détourne mon regard... et la regarde à nouveau... elle me regardais toujours... un peu plus agé que moi, pas trop mal, mais j'aurais pas flashé directe. J'ai pas su quoi faire alors j'ai continué ma route.

Je comprend que vous trouviez ces situations vraiment génial, et que vous ne compreniez pas que j'en profite pas, que je n'agisse pas. Mais j'ai un fonctionnement spécial lié à mon histoire.

Ce genre d'anecdote m'es trés souvent arrivé dans ma vie, mais je n'avais pas le programme pour savoir réagir. Comme je vous es expliqué j'ai souvent eu des réactions trés opposé... Bon/médiocre, séducteur/froid...

Dans le passé il y a eu beaucoup de situation ou c'est comme si que mon cerveau s'arrêtait de fonctionner, comme quand un oiseau est hypnotisé par une lumiére et se laisse écrasé. Dans d'autres cas il cerveau s'active de maniére trés vive, de la même maniére que lorsque j'écris beaucoup ici, et c'est comme si que je savais tout ce que je devais faire : Je lis dans la personne, je sais faire le caméléon, j'agis par mimétisme, je suis séducteur, coquin, ténébreux...Etc

J'ai besoin de lire ou de voir des histoires d'autres personnes pour apprendre par mimétisme. J'apprend trés vite ainsi.

Alors si certains d'entres vous pouvaient décrire comment ils ont réagis à des filles qui leur souris, les regardes, ou soutiennent leur regard, ou se retourne sur eux... spécifiquement dans le lieu de la rue, ça m'aiderais beaucoup. Merci.
J'ai surement encore pleins de questions connes à poser, mais on est bien sur un forum pour avoir de l'entraide, et échanger des points de vues.
Non (commence par lire la charte avant de poser des questions)

Perso, je traduis ton post par: "je flippe quand je veux parler à une nana, aidez moi". Le sujet a été débattu un demi million de fois, la fonction recherche est ton amie.

Donc j'ai compris qu'on appui le regard, et que si la personne est "mure", et intéréssé elle appuira aussi le regard.
C'est faux (ou du moins, ce n'est pas forcément vrai), mais tu ne peux le savoir que si tu vas expérimenter par toi-même sur le terrain. C'est ce que Paulo t'a expliqué juste avant (avec un style très paulo :D ), et toi, au lieu d'écouter ce qu'il te dit tu le prend de haut. C'est dommage.
Mick a écrit :Perso, je traduis ton post par: "je flippe quand je veux parler à une nana, aidez moi". Le sujet a été débattu un demi million de fois, la fonction recherche est ton amie.
Je veux bien comprendre que certains prennent ce topic comme tu le décris.

Pourtant c'est pas un topic "J'y connais rien, je veux une méthode clé en main".

C'est juste une demande d'anecdote concernant le cas précis de fille qui vous mate, se retourne sur vous, ou soutienne votre regard, dans la rue.

Par exemple j'ai adoré l'article sur "Draguer en boîte : comment ne plus rentrer seul".

Cet article ne parle pas de méthode, mais donne juste des détails qui permette d'avoir une petite musique dans la tête et savoir comment fonctionner.

Je demande juste des anecdotes, ou des liens vers ce cas précis. Une fois que j'aurais lu ces histoires j'aurais des tas de détails dans la tête, qui me serviront de plan sur comment diriger mon approche dans ces cas précis.
Mick a écrit : tu ne peux le savoir que si tu vas expérimenter par toi-même sur le terrain. C'est ce que Paulo t'a expliqué juste avant (avec un style très paulo :D ), et toi, au lieu d'écouter ce qu'il te dit tu le prend de haut. C'est dommage.
Content de voir que je ne prêche pas seul dans le désert, mais il ne s'agit pas de Paulo, il s'agit de Skurdge (et accessoirement c'est moi) :)

Sinon, pour essayer d'être plus constructif: David, je te prie de relire mon post en oubliant tout ce qui peut ressembler à du manque de patience de ma part et en te concentrant sur la substantifique moelle du post. Comme dirait l'autre, pour bien transmettre mon signal, je n'ai pas tenu compte du récepteur, seulement de l'émetteur (copyright Phenix dans l'article "L'inflexion emotionnelle", il me semble...). C'est le premier point.
Le second, c'est de te conseiller de lire la charte du forum. Je sais, je sais: ça fait chier tout le monde d'être obligé de lire la notice d'utilisation du nouveau frigo parce que tout le monde croit savoir comment ça marche. Le problème c'est que sur ce coup-là ça te permettrait de comprendre quelques réactions dont la mienne. Je te résume l'idée importante:

FTS N'EST PAS UN SITE D'AIDE PERSONNALISéE.

C'est écrit noir sur blanc.
Tu te demandes sans doute comment on peut aborder les relations homme/femme et fournir les outils pour aider [tous ceux qui aspirent à être des PUA, des mecs heureux en amour (j'entends des dents grincer d'ici à l'écriture de ce mot! :mrgreen: ), des mecs connaissant mieux la nature humaine (ou juste féminine) et de façon générale des personnes plus épanouies] sans faire dans l'aide personnalisée?

Lis la charte.
LIS LA CHARTE
LIS LA CHARTE

Si après avoir relu mon précédent post (en filtrant les aspects qui te paraissent sentir l'impatience), celui-ci et la charte; si après tout ça, tu n'as pas compris et tu refuses de remettre en cause ta vision de FTS, alors j'abandonne tout de suite parce que, perso, j'en ferai pas plus...
mais il ne s'agit pas de Paulo, il s'agit de Skurdge
OOooops toutes mes excuse, il me semblait que c'était Paulo. Puis bon, le style était le même j'ai du confondre :D
Mick a écrit :
mais il ne s'agit pas de Paulo, il s'agit de Skurdge
OOooops toutes mes excuse, il me semblait que c'était Paulo. Puis bon, le style était le même j'ai du confondre :D
Mode HS/cirage de pompes: ON

Merci j'ai déjà lu certains de ses posts et je le prends comme un compliment.

Mode HS/cirage de pompes: OFF
Répondre