Sortie drague à plusieurs.

Note : 0

le 23.08.2006 par david75cool

9 réponses / Dernière par david75cool le 23.08.2006, 21h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Avez-vous déjà organisé des rencontres entre personnes de la communauté vivant dans la même ville ?

Soit pour draguer, ou juste pour faire connaissance ?

Ou alors avez-vous déjà dragué à plusieurs, et qu'en pensez vous ?
david75cool a écrit :Avez-vous déjà organisé des rencontres entre personnes de la communauté vivant dans la même ville ?

C'est génial. Parmi les meilleurs expérience que j'ai connu. Sa te boost, tu te fend la gueule... etc !
bisou a écrit :
david75cool a écrit :Avez-vous déjà organisé des rencontres entre personnes de la communauté vivant dans la même ville ?

C'est génial. Parmi les meilleurs expérience que j'ai connu. Sa te boost, tu te fend la gueule... etc !
Tu parles de sorties que ta fait avec tes potes pour draguer, ou avec des membres de FTS ?

C'est pour cela que je demande si vous avez pas organisé des rencontres pour s'amuser un peu.
Membres de FTS bien sur, je suis pas pour faire du baby sitting...
Et comment vous organisez ça ?

En mp ? C'est quand votre prochaine organisation ?

Je suppose qu'il faut pas être trop nombreux. C'est quoi le nombre maximum ?

Vous pouvez un peu décrire ce que ça à donné ?
David prend le temps de lire un peu le forum,certes tu nous postes depuis quelque jour de tres nombreux post interessant basés sur ton experience personelle mais tu devrais lire et approfondir tout ce qui trouve sur ce forum pour paufiner tes idées.
Sinon pour ta question, il te suffit juste de regarder dans la rubrique "trouvez vos wingmen/organisez vos sorties sarges"...
trouvez-vos-wingmen-organisez-vos-sorti ... 453e9d32f9
Merci bien l'ami.

J'ai un probléme : Je n'arrive pas à me concentrer sur les choses, j'ai toujours l'esprit qui part en vadrouille, il suffit que je parte sur un détail et hop je fais le tour du monde :D

Je vais lire, je vais lire... va bien falloir d'ailleurs !

Lis le forum.. y'a pas mal de rencontres qui sont faites actuellement.. et d'autres qui sont en prévision..

C'est très instructif de sarger à plusieurs.. surtout quand c'est des PUA confirmé!

J.W.
Yoko a écrit :David prend le temps de lire un peu le forum
En tant que modo, j'acquiesce vivement.

David75cool, regarde dans ce sujet la liste des lairs (clubs de drague) :

utile-membres-de-fts-ville-par-ville-vt3863.html

Il y a également des field-reports qui décrivent bien l'ambiance des sarges en nombre. Par exemple :

verfuehrungspiel-feldreport6-la-divisio ... t6299.html

mct-lair-report-sarge-du-22-juillet-vt8563.html
Merci.

Faut dire que le site est une vraie usine à gaz ! :mrgreen:

Bon je promet je vais limiter mes posts, lire beaucoup... :oops:
Répondre