Les limites du peacoking : mon pacte avec le diable
Meric madmorphy. J'ai apprécié ton regard sur mon cas. En effet tu n'es pas le premier à me dire que finalement j'ai surement un visage pour être chauve à la yul brynner. J'ai bien apprécié la coupe de richard burgi complètement mon type de front comme brynner. Ecoute il est clair je vais devoir prendre une décision et faire un choix. Si j'ai le courage de les raser voir d'être totalement chauve. Je ferais une photo! Peut etre mon maudit sortilège de complexe s'envolera cette fois!
Depuis la mode Bartez, Zidane... pleins de filles adorent les mecs à la tête rasés.
J'ai trouvé tous les conseils qui t'ont été donné vraiment trés bons.
Tu as fait monté les enchéres hauts, tout le monde ta suivi, et au final les participants ont vu que que tu bluffais, alors tu perd le pot. Grosses enchéres, gros bluff, gros gain ou grosse chute.
En fait ce qui c'est passé, c'est qu'elles ont été surprise. Voyant que tu avais une mauvaise réaction ça à emplifié leur sentiment. Ne sachant pas comment réagir, elles ont pris la réaction la plus facile la fuite.
En fait ce mécanisme est exactement le même que lorsqu'un enfant tombe par terre.
- L'enfant tombe, bam... ses parents, surpris, puis l'air effrayé cri "oh mon dieu"... et il pleure à cause des réactions de ses parents.
- L'enfant tombe... bam.... ses parents peu surpris rigolent, lui sourient... oh mais c'est pas grave mon choux ! ... l'enfant doute 3 secondes puis souris !
En tout quand même bravo pour ton assurance, tu l'as fait une fois tu pourras le refaire
J'ai trouvé tous les conseils qui t'ont été donné vraiment trés bons.
Tu as fait monté les enchéres hauts, tout le monde ta suivi, et au final les participants ont vu que que tu bluffais, alors tu perd le pot. Grosses enchéres, gros bluff, gros gain ou grosse chute.
En fait ce qui c'est passé, c'est qu'elles ont été surprise. Voyant que tu avais une mauvaise réaction ça à emplifié leur sentiment. Ne sachant pas comment réagir, elles ont pris la réaction la plus facile la fuite.
En fait ce mécanisme est exactement le même que lorsqu'un enfant tombe par terre.
- L'enfant tombe, bam... ses parents, surpris, puis l'air effrayé cri "oh mon dieu"... et il pleure à cause des réactions de ses parents.
- L'enfant tombe... bam.... ses parents peu surpris rigolent, lui sourient... oh mais c'est pas grave mon choux ! ... l'enfant doute 3 secondes puis souris !
En tout quand même bravo pour ton assurance, tu l'as fait une fois tu pourras le refaire

I agree encore uen fosi avec Focus.
Tiens moi ausis j'ai une cicatrice qui fait presque tout mon torse. J'assume et j'aiu uen routine pour cela. J'ai aussi une cicatrice a l'epaule gauche. Toi ut utilise quoi comme routine ? MP ?

Tiens moi ausis j'ai une cicatrice qui fait presque tout mon torse. J'assume et j'aiu uen routine pour cela. J'ai aussi une cicatrice a l'epaule gauche. Toi ut utilise quoi comme routine ? MP ?
merci focus. trés interessant. tu remarqueras tout de meme dans mon malheur que j'ai kissclosé la hb 10 avant que le démasquage n'est lieu. En effet, mon chapeau ayant joué une sorte de contre-ancrage comme on l'apprend en pnl. Déchirer un morceau de scotch sur son poignet et libérer une énergie de confiance..je l'ai vécu dans le sens inverse, ôter mon chapeau enchaine l'explosion de mes doutes. Le dilemme est cornélien. Le chapeau est à la fois ma botte secrète et mon talon d'achille en même temps. Ne pas en porter, l'attract baisse de 50%. Le porter, phénomène de surpuissance mais gars à la chûte...
Porte ton chapeau (qui m'a l'air bien cool ) si il te rajoute de la puissance mais travaille sur l'assumation de ton "sois disant" défaut.
Les gens adorent trouver des failles chez quelqu'un qui leur semble "parfait" à priori ca les rassure dans leur connerie, t'es sympa toi, tu leur maches tout le travail.
Pourquoi crois tu que les magazines genre Voici sont pleins de critique envers les stars ?? ... c'est bien des filles à qui tu veux plaire ? tiens tiens mais qui aiment ce genre de magazine ?
Le pire défaut c'est de montrer une faiblesse psychologique, ce que tu fais inconsciemment en cachant (montrant du doigt) ton défaut.
Les gens adorent trouver des failles chez quelqu'un qui leur semble "parfait" à priori ca les rassure dans leur connerie, t'es sympa toi, tu leur maches tout le travail.
Pourquoi crois tu que les magazines genre Voici sont pleins de critique envers les stars ?? ... c'est bien des filles à qui tu veux plaire ? tiens tiens mais qui aiment ce genre de magazine ?
Le pire défaut c'est de montrer une faiblesse psychologique, ce que tu fais inconsciemment en cachant (montrant du doigt) ton défaut.
merci durden. sage parole de ta part. Alors je n'ai pas perdu de temps mes amis. Je reviens du coiffeur qui m'a complètement ratiboisé à la richard burgi. Je n'ai pas osé la boule à zéro cependant mais bon un vrai changement. Je ne suis pas naif. Mon complexe ne disparaitra pas totalement par cette nouvelle coupe mais j'ai le sentiment d'avoir moins de chose à cacher maintenant. J'ai le visage plus découvert dans tous les sens du terme. Merci à vous de m'avoir provoquer ce changement. Je posterai bientot une photo.
comme promis..

Mec, t'as un killer style.
Te prend pas la tête, tu passe de loin le PAT alors bosse ton Game (mais profites en pour te raser aussi le sex)
Y'a pleins d'exemples d'actualités qui montrent que le physique n'est pas le point crucial pour certaines HB
The Sarge Is Yours.
Te prend pas la tête, tu passe de loin le PAT alors bosse ton Game (mais profites en pour te raser aussi le sex)
Y'a pleins d'exemples d'actualités qui montrent que le physique n'est pas le point crucial pour certaines HB
The Sarge Is Yours.
merci ami c'est sympa. je sais ce qu'il me reste à faire...pour le sexe je sais pas encore lol! porte toi bien
Beau gosse va !
Ca te va comme un gant ... ou comme une capote ( déformation professionelle oblige).
Ca te va comme un gant ... ou comme une capote ( déformation professionelle oblige).