salut, je cotoie une fille de pres, selon ce que je peux entendre (sans que ca vienne d'elle) elle serait lesbienne, de par ses mimiques, sa facon de parler... un peux masculines.
comment savoir vraiment, y a t il un moyen de le demander sans forcement eveiller les soupcons et si elle l est vraiment est il possible de la faire changer d opinion?
merci
est elle homo?
Une opinion ?!
Je connais un mec du forum qui a transformé une lesbienne en bisexuelle. Sinon tu peux toujours lui faire lire ça
Je connais un mec du forum qui a transformé une lesbienne en bisexuelle. Sinon tu peux toujours lui faire lire ça
Le seul moyen de la faire "changer d'opinion", c'est de parvenir à la séduire.
Quand elle sera dans tes bras, dans ton lit, tu sauras qu'elle n'est pas homo.
Si tu n'y parviens pas, peut être l'est-elle, ou alors tu te seras simplement planté... mais est-ce réellement important de savoir ?
Ce qui t'intéresse, je présume, c'est de la séduire : fais le, sans te préoccuper de ses préférences sexuelles, et vois où ça te mène.
Quand elle sera dans tes bras, dans ton lit, tu sauras qu'elle n'est pas homo.
Si tu n'y parviens pas, peut être l'est-elle, ou alors tu te seras simplement planté... mais est-ce réellement important de savoir ?
Ce qui t'intéresse, je présume, c'est de la séduire : fais le, sans te préoccuper de ses préférences sexuelles, et vois où ça te mène.
Wow!.. qui c'est?Jibril a écrit :Une opinion ?!
Tu me le presentes?
J.W.