Que pensez-vous de gamer dans une situation ou on est obligé d'etre silencieux (2à min avant la fin d'une interro par exemple, pendant que les autres n'ont pas fini).
Le game se fait sur une feuille et on écrit chacun notre tour notre réplique.
Un game sur papier
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est faisable.
Je me rappelle d'une situation gérée de main de maître par mon surpuissant collègue de la MCT, Asles.
Nous étions dans une discothèque aux décibels assourdissants. Il voit une fille faisant grise mine, s'asseoit à 1m50 d'elle, sort son carnet, écrit sur une page et lui tend son carnet et le stylo.
S'ensuit un dialogue épistolaire, qui s'est conclu par un numclose. Du grand art.
Envoie-lui un MP si tu veux des conseils plus précis.
Je me rappelle d'une situation gérée de main de maître par mon surpuissant collègue de la MCT, Asles.
Nous étions dans une discothèque aux décibels assourdissants. Il voit une fille faisant grise mine, s'asseoit à 1m50 d'elle, sort son carnet, écrit sur une page et lui tend son carnet et le stylo.
S'ensuit un dialogue épistolaire, qui s'est conclu par un numclose. Du grand art.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ah Ok donc on peut demander des conseils persos aux pros de forum en MP?!Arsène Lupin a écrit :C'est faisable.
Rien ne te l'interdit.
Après faut-il que le PUA aie le temps de répondre, et que tu aie su lui donner envie de le faire.
Après faut-il que le PUA aie le temps de répondre, et que tu aie su lui donner envie de le faire.
lolArsène Lupin a écrit :Rien ne te l'interdit.![]()
Quoi, faut meme séduire les webmasters pour qu'ils répondent à une simple question maintenant.
Rien du tout.
On est sur un forum.
Ils reçoivent une question normale, courtoise.....par curioisté comme moi, ou par nécéssité comme les AFC du site : ils répondent, c'est bien(et encore faut voir la réponse
ils répondent pas, pas grave mais alors pas grave du tout
mais bon les webmasters, golds members et compagnie m'avaient l'air d'etre relativement sympathiques et de passer du tps sur leur site dc le tps ne devrait pas poser bcp de probleme en théorie.
Perso, pour te donner un autre exemple, j'ai fait une sorte de "game sur papier" lors de ma dernière soirée sarge. Ma cible était avec une copine et deux mecs, dans un pub bondé et avec la musique beaucoup trop forte pr discuter correctement.
Quand je suis entré elle m'a brievement EC, j'ai écrit ceci (cf le film serial noceur)
Voyant qu'elle ne réagissait pas, deuxième message après 5 minutes:
Donc à mon avis il y a moyen de gamer completement par papier, mais ça doit être beaucoup plus dur et plus long... Moi je le conseillerais comme accroche ou autre opener si la zone est difficile d'accés.
Par contre, si c'est pour faire ça deux minutes à la fin d'une interro, perso, je relirais ma copie et me contenterais d'un game basique à la voix...
Quand je suis entré elle m'a brievement EC, j'ai écrit ceci (cf le film serial noceur)
Et suis passé à coté d'elle, lui ai pris la main en la regardant et lui ai glissé le mot, en face des autres, et puis ai continué mon chemin.ça te dit de discuter un peu? Si oui, je suis dehors...
Yes? No? Maybe?
Voyant qu'elle ne réagissait pas, deuxième message après 5 minutes:
Elle est sortie discuter :-)Relax, c'était pour rire... par contre, si tu veux discuter, je suis dehors
Donc à mon avis il y a moyen de gamer completement par papier, mais ça doit être beaucoup plus dur et plus long... Moi je le conseillerais comme accroche ou autre opener si la zone est difficile d'accés.
Par contre, si c'est pour faire ça deux minutes à la fin d'une interro, perso, je relirais ma copie et me contenterais d'un game basique à la voix...
C'est un peu le principe des quiet party ça non