Est ce que ça vaut le coup?
Bon voilà je vais bientot aller en ville pour draguer et faire mes achats de noel ...le problème n'est pas vraiment de comment je vais draguer mais si ça vaut le coup ...je m'explique : vu que j'ai mes partiels et qu'après je pars en vacances , je ne serai plus là pêndant pas mal de temps (1 mois et demi presque)...je me demande si les nanas que j'aurai le numéro se rappelleront de moi et ça risque de compliquer pas mal les choses --> ancrage subtile à faire par exemple
qu'en pensez vous?
qu'en pensez vous?
Biensur que ça vaut le coup.Rien de tel qu'un joli carnet plein de numéros.Pour ce qui est de les rappeler,t'inquiète.Il y en a que je rappelle même trois mois après et elles se souviennent encore de moi.Mais c'est vrai que pour l'ancrage faudra assurer le coup .Mais bon vu ce que tu as posté la dernière fois,ça devrait pas être difficile pour toi
Même après un mois,tu fais le busy man,ça passe sans aucun pb.Mais faudra après continuer avec le même rôle.

Même après un mois,tu fais le busy man,ça passe sans aucun pb.Mais faudra après continuer avec le même rôle.

buzz a rappelé une nana plus de 6 mois apres qu'on avait rencontré au luxembourg et elle semblait plutot tres contente de son appel 

@Ackboo : Ah ouais et pkoi on en entend pas parler ?
Anyway Ned, tu demandes un peu si les conditions sont bonnes (ou suffisantes) pour draguer.
Tu sembles oublier que draguer répond avant tout à une envie, pas à des conditions... Si tu veux draguer en faisant tes courses, fait le.
On s'en fout que tu partes dans X temps, ça doit pas jouer dans la balance... Tu vois ce que je veux dire ?
Anyway Ned, tu demandes un peu si les conditions sont bonnes (ou suffisantes) pour draguer.
Tu sembles oublier que draguer répond avant tout à une envie, pas à des conditions... Si tu veux draguer en faisant tes courses, fait le.
On s'en fout que tu partes dans X temps, ça doit pas jouer dans la balance... Tu vois ce que je veux dire ?
Merci à tous pour le tuyeau , je pensais un peu comme vous sur la question mais il est tjs bon de partager son avis à des tierces personnes s'interessant aux memes sujets que vous 

bah ecoute je vais pas poster pour buzz hein 

En fait ouai je l'ai appelé ça c'était bien passé... Un peu plus tard on avait convenu d'un rendez-vous......
Elle m'a mi un vieux plan par sms....... après j'ai eu une période disons mouvementé j'avai pu trop la tête à ça et du coup bah pas de new.....
Marre de recevoir des messages du genre "je pourrai pas venir...... repas de famille...... "ya mes cousins chez moi blablah je peux pas......" "j'ai cours en fait je peux pas..." et j'en passe!
Un peu découragé ouai...
Elle m'a mi un vieux plan par sms....... après j'ai eu une période disons mouvementé j'avai pu trop la tête à ça et du coup bah pas de new.....
Marre de recevoir des messages du genre "je pourrai pas venir...... repas de famille...... "ya mes cousins chez moi blablah je peux pas......" "j'ai cours en fait je peux pas..." et j'en passe!

Un peu découragé ouai...

Les gars si les Shit Tests et les pisseuses vous saoulent, visez plus vieilles... Vers la 20aine c'est déjà plus du tout ça, mais ça implique de corser votre style...
Tu entends quoi par là?corser votre style...

Les filles me trouvent généralement plus mature que les autres gars... J'ai entendu pas mal de fois ce genre de remarque, un peu partout d'ailleurs... (surtout chez les meufs qui cherchent des gars de 20+)
Ces pisseuse comme tu dis ne doivent pas me mériter...