Draguer les "intouchables"

Note : 0

le 22.12.2004 par Jef_Lord

5 réponses / Dernière par FK le 23.12.2004, 15h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous :)

Mon premier sujet sur ce forum (joie :D).

Alors voilà, je voulais lancer un sujet intéressant beaucoup de monde: comment séduire ces filles (mecs) que l'on qualifie généralement de "hard to get". Genre: serveuses, bar(wo)men, etc...

Quelles techniques utilisez vous pour aborder ceux qui se sont batis un mur d'indifférence à force d'être abordé 100 fois par jour (nuit pour les bar(wo)men :))

Voilà, lâchez vous...
Bonne question. Là j'ai pas le temps, mais je vais étudier un peu tout ça et vous rapporter ce que j'en aurai compris...
tu devrais aller sur www.fastseduction.com et faire une recherche sur les neg hits :)
Oui mais une bonne synthèse sur FTS ne ferait pas de mal concernant la drague (et la séduction) des "A" ...
Dans le principe c'est simple : il suffit de lui faire sentir qu'elle est pas irresistible, que t'es pas comme tous les pions qui la flattent à longueur de journée.
C'est seulement à partir de ce moment là que t'éveilleras son interêt.
Bref, c&f à fond, neg hits etc.
Mais çà, çà a été dit et redit...
Sinon je vois pas trop, c'est pas la drague la plus évidente et j'ai jamais pratiqué çà. J'pense qu'il faut être vachement calé pour pouvoir faire un guide pertinent là dessus ;o
concernant la drague (et la séduction)
Tu vas faire la distinction à chaque fois maintenant :mrgreen:
matt a écrit :
concernant la drague (et la séduction)
Tu vas faire la distinction à chaque fois maintenant :mrgreen:
Oooh que oui parce que pour moi, c'est complètement différent maintenant...
Répondre