Adapter la Mystery Methode dans les boites de nuit?
Voila. ce soir, j´etais en soiree en boite.
Mon MOJO était très élevé après 3Numclose en SPU pur en Suede sur HB7 et8.
Pourtant là, que de désillusions.
J'open pleins de filles avec le classique "Who lies more, men or women?" L'open marche tout le temps. Mais le Fluff s'avère difficile, entre les gens, en pleine musique, je suis oblige de crier, les filles aussi.
L'isolation s'impose mais reste delicate dans cet univers de bruit et de monde.
Le game que je fais en SPU s'avère plus Hard.
Selon la theorie du ´two time´: acoster puis partir, et revenir plus tard s'avere un échec, entre temps, les sets, ou filles isolées sont dans une situation différente.
Je decide de Fluff et de Numclose la vendeuse de billet...à l'entrée. Le seul endroit tranquil.
Le BL reste très délicat, par contre les EC sont très présents.
Du haut de mes 1,63 m et 60kg, en Boite, les filles...NE ME REGARDE MEME PAS.
D'où l'obligation pour moi d'être bon dans le difficile SPU.
Comme d'habitude, je dois faire le plus dur.
En 9 mois de sarge, J'ai eu 1 Kclose en fête de famille.
Sinon tous les autres sont en BibliothequePU, StreetPU, TrainPU. Aucun en Boite
Y a il une adaptation de la MM à affectuer?
La methode "sexualiser" ne pouvant pas donner de résultat vue le BS des filles en soirée.
Mon MOJO était très élevé après 3Numclose en SPU pur en Suede sur HB7 et8.
Pourtant là, que de désillusions.
J'open pleins de filles avec le classique "Who lies more, men or women?" L'open marche tout le temps. Mais le Fluff s'avère difficile, entre les gens, en pleine musique, je suis oblige de crier, les filles aussi.
L'isolation s'impose mais reste delicate dans cet univers de bruit et de monde.
Le game que je fais en SPU s'avère plus Hard.
Selon la theorie du ´two time´: acoster puis partir, et revenir plus tard s'avere un échec, entre temps, les sets, ou filles isolées sont dans une situation différente.
Je decide de Fluff et de Numclose la vendeuse de billet...à l'entrée. Le seul endroit tranquil.
Le BL reste très délicat, par contre les EC sont très présents.
Du haut de mes 1,63 m et 60kg, en Boite, les filles...NE ME REGARDE MEME PAS.
D'où l'obligation pour moi d'être bon dans le difficile SPU.
Comme d'habitude, je dois faire le plus dur.
En 9 mois de sarge, J'ai eu 1 Kclose en fête de famille.
Sinon tous les autres sont en BibliothequePU, StreetPU, TrainPU. Aucun en Boite
Y a il une adaptation de la MM à affectuer?
La methode "sexualiser" ne pouvant pas donner de résultat vue le BS des filles en soirée.
Wow...
J'allais poser la même question car j'ai eu aussi le même soucis que toi. Brêve description des soucis:
* J'open près du bar (les cibles ne dansent pas).
* Je passe le A1 tranquille.
* Je hook sans soucis.
* Je passe le A2.
Et là, généralement la target me dit: "je vais danser avec mes copines" ou bien "je vais danser sinon je vais m'endormir".
Que faire? est-ce une invitation à la suivre? Est-ce un problème de sexualisation et de création de l'attract en A2? Faut-il envisager un kino plus "agressif"? Mon DHV est-il trop long?
Amicalement.
J.W.
J'allais poser la même question car j'ai eu aussi le même soucis que toi. Brêve description des soucis:
* J'open près du bar (les cibles ne dansent pas).
* Je passe le A1 tranquille.
* Je hook sans soucis.
* Je passe le A2.
Et là, généralement la target me dit: "je vais danser avec mes copines" ou bien "je vais danser sinon je vais m'endormir".
Que faire? est-ce une invitation à la suivre? Est-ce un problème de sexualisation et de création de l'attract en A2? Faut-il envisager un kino plus "agressif"? Mon DHV est-il trop long?
Amicalement.
J.W.
Je pense qu'en A2, tu la fais tout simplement chier. Il faudrait VIVRE la A2 quand tu te DHV, intonne ta voix, fais jouer ton BL, fais la rire, rêver...Dans ces conditions, elle n'aura plus aucune raison de vouloir danser.
personnelement je pense que le PU en boite de nuit doit etre plus direct. La MM c'est super bien quand on peut parler calmement et faire du confort, mais en boite de nuit personne s'entend, du coup ca devient limite agacant de parler.
Les reussites que j'ai eu en boite etaient soit sur la piste de danse sans parler, soit sur les banquettes en envoyant quelques "repliques choc" (je n'ai fais qu'une seule fois du confort mais c'etait possible car la musique n'etait pas trop forte la ou j'etais).
Et puis bon, si ya bien un endroit ou on peut faire du direct frontal, c'est bien la boite de nuit, pourquoi se priver :p
Les reussites que j'ai eu en boite etaient soit sur la piste de danse sans parler, soit sur les banquettes en envoyant quelques "repliques choc" (je n'ai fais qu'une seule fois du confort mais c'etait possible car la musique n'etait pas trop forte la ou j'etais).
Et puis bon, si ya bien un endroit ou on peut faire du direct frontal, c'est bien la boite de nuit, pourquoi se priver :p
Le pick-up en boite de nuit mise tous sur l'apparence , les principales caracteristiques pour closer sont :
Etre beau gosse
Avoir un super style ou un bl de tueur
Savoir bien danser
Savoir reperer les filles completement bourrées
Profiter de l'oscurité pour baisser son niveau d'exigence et profiter des charmes de la warpig.
Les conditions environementales ne permettent qu'une approche tres dépouillé de la mystery methode.
A1 : classique
A2 : tous miser sur l'attraction physique , pas moyen de pratiquer le story-telling ect
A3 : Essentielement physique egalement.
Le close en boite est le plus simple mais aussi malheuresement le plus selectif , un Ross Jeffries aurait lui meme peu de chance de s'en sortir.
Etre beau gosse
Savoir bien danser
Profiter de l'oscurité pour baisser son niveau d'exigence et profiter des charmes de la warpig.
Les conditions environementales ne permettent qu'une approche tres dépouillé de la mystery methode.
A2 : tous miser sur l'attraction physique , pas moyen de pratiquer le story-telling ect
Le close en boite est le plus simple mais aussi malheuresement le plus selectif , un Ross Jeffries aurait lui meme peu de chance de s'en sortir.
Attraction ISN'T A CHOICE.mat2t a écrit :Le pick-up en boite de nuit mise tous sur l'apparence , les principales caracteristiques pour closer sont :
Etre beau gosse
Savoir bien danser
Enlève ça qu'être beau gosse ça a une quelconque importance vitale dans une sarge.Sans être Brad Pitt,j'ai closé la plus belle Hb d'une boite (après la barmaid),alors qu'autour de moi c'était des appolons typés grand blonds musclés aux yeux bleu.Je suis certes plus prolifique en day sarging et en pub,mais les boites,je sais que rien dans ce que tu dis ne ressemble à une quelconque expérience que j'ai vécue (succès ou échec).
Je ne sais plus qui a dit "il n'existe pas de citadelles imprenables,juste des citadelles mal attaquées".En boites il faut parler peu mais parler juste.Je retrouverai les règles de sarge en boite d'un pua sur masf,qui étaient plus proches de la vérité que ce qui a été énoncé dans le post que j'ai cité.
Et pour finir mystery qui dit "avoid dance floor,it's a trap"
Asles
Je suis le premier à dire que le physique n'a pas une importance vitale dans la sarge , mais son importance est largement amplifié dans le monde des boites de nuits.Asles a écrit :[Attraction ISN'T A CHOICE.
Enlève ça qu'être beau gosse ça a une quelconque importance vitale dans une sarge.Sans être Brad Pitt,j'ai closé la plus belle Hb d'une boite (après la barmaid),alors qu'autour de moi c'était des appolons typés grand blonds musclés aux yeux bleu.Je suis certes plus prolifique en day sarging et en pub,mais les boites,je sais que rien dans ce que tu dis ne ressemble à une quelconque expérience que j'ai vécue (succès ou échec).
Je ne sais plus qui a dit "il n'existe pas de citadelles imprenables,juste des citadelles mal attaquées".En boites il faut parler peu mais parler juste.Je retrouverai les règles de sarge en boite d'un pua sur masf,qui étaient plus proches de la vérité que ce qui a été énoncé dans le post que j'ai cité.
Et pour finir mystery qui dit "avoid dance floor,it's a trap"
Asles
IL ne faut pas se voiler la face , le seul moyen de creer de l'attraction dans une boite ou la musique est à fond et tout dialogue de plus de quelques mots impossible , reste l'apparence.
Je ne vois pas comment tu peux passer le A2 , à l'aide de quelques repliques meme subtilement placé à moins que tu possedes une formule magique secrete.
Je ne dis pas qu'il faut etre Brad Pitt pour closer en boite mais qu'il faut reussir à se faire qualifier "superficielement".
J'ai d'ailleurs precisé qu'un tres bon bl et un comportement d'alpha était suffisant.
Je suis de cet avis.. un bon game de boite doit pouvoir permettre de chopper. La MM classique semble là montrer ses limites. IL faut l'adapater.. mais comment?Je ne sais plus qui a dit "il n'existe pas de citadelles imprenables,juste des citadelles mal attaquées".En boites il faut parler peu mais parler juste.Je retrouverai les règles de sarge en boite d'un pua sur masf ,qui étaient plus proches de la vérité que ce qui a été énoncé dans le post que j'ai cité.
J.W.
La MM est justement faite pour les clubs. Il faut impérativement parler fort (apprendre à projeter sa voix). Ta voix doit être plus aigue quand il y a bcp de bruit.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ca me rappelle une phrase de Soral dans une des videos de C'est Mon Choix, quand le gogo dancer lui propose de lui apprendre à danser. Soral lui fait "les vrais durs ne dansent pas, c'est le titre d'un roman..." D'ailleurs ce passage est intéressant car il explique que le fait de se déhabiller devant des femmes est le contraire de la virilité.Asles a écrit : Et pour finir mystery qui dit "avoid dance floor,it's a trap"
Moi je dirais que c'est quitte ou double. Soit tu danses comme un dieu et tu marqueras des points, soit c'est pas le cas et vaut mieux s'abstenir.