@Presque Tous :
WTF ?
Eloignez-vous des baffles, arrêtez de trouver des excuses, je sais pas, m'enfin gamer/closer en boîte ça n'a rien d'insurmontable...
Et oui, vous pouvez aller jusqu'en C3 (voire en S3) dans la boîte-même.
+1 avec Asles.
Encore une fois, il serait peut-pêtre temps de VOUS remettre en question plutôt que de dire que ce sont les sangliers qui ont mangé des cochonneries.
Mustang a écrit :Mon MOJO était très élevé après 3Numclose en SPU pur en Suede sur HB7 et8.
Pourtant là, que de désillusions.
Des trous dans ton game que tu as listés et que tu vas t'empresser de boucher tu veux dire ?
Mustang a écrit :Mais le Fluff s'avère difficile, entre les gens, en pleine musique, je suis oblige de crier, les filles aussi.
1) Oublie le Fluff, c'est du temps perdu.
2) Open where you can talk or move them ASAP.
Mustang a écrit :L'isolation s'impose mais reste delicate dans cet univers de bruit et de monde.
Ah bon ?
Mustang a écrit :Le game que je fais en SPU s'avère plus Hard.
?
Mustang a écrit :Selon la theorie du ´two time´: acoster puis partir, et revenir plus tard s'avere un échec, entre temps, les sets, ou filles isolées sont dans une situation différente.
Tu prends un risque en faisant du deux temps. A toi de voir si les avantages compensent.
Mustang a écrit :Du haut de mes 1,63 m et 60kg, en Boite, les filles...NE ME REGARDE MEME PAS.
A toi de voir si tu veux jouer sur les grands nombres et closer sur AI, ou si tu veux apprendre à générer de l'Attract là où il n'y en a pas.
Mustang a écrit :D'où l'obligation pour moi d'être bon dans le difficile SPU.
Le SPU est le truc le plus facile de tous. (A l'exception d'une ou deux nécessités techniques, comme d'arrêter les cibles mouvantes, mais ça une fois que tu sais le faire c'est plus un problème).
Mustang a écrit :Comme d'habitude, je dois faire le plus dur.
?
Mustang a écrit :En 9 mois de sarge, J'ai eu 1 Kclose en fête de famille.
Sinon tous les autres sont en BibliothequePU, StreetPU, TrainPU. Aucun en Boite
Réfléchis et dis-nous pourquoi. Qu'est-ce qu'il y a de différent ? En toi, dans les autres ?
Mustang a écrit :Y a il une adaptation de la MM à affectuer?
+1 avec Dior.
La MM est prévue pour les clubs Bitch Shieldés.
Mustang a écrit :La methode "sexualiser" ne pouvant pas donner de résultat vue le BS des filles en soirée.
C'est pas parce que tu n'y arrives pas que ça ne peut pas donner de résultats.
Tu as tendance à généraliser.
C'est plus rassurant, mais inefficace. Et si tu le postes, ça a tendance à influencer d'autres personnes, alors beware
JWolf98 a écrit :* Je passe le A2 .
Et là, généralement la target me dit: "je vais danser avec mes copines" ou bien "je vais danser sinon je vais m'endormir".
Désolé mais là j'ai failli tomber de ma chaise.
Tu n'as pas fini le A2 tant que la fille ne te pourchasse pas et qu'elle n'est pas compliant.
Elle te dit là qu'elle se fait chier. On est loin d'une fille toute excitée qui boit tes paroles et tente de te séduire/tripoter.
JWolf98 a écrit :Que faire? est-ce une invitation à la suivre? Est-ce un problème de sexualisation et de création de l'attract en A2? Faut-il envisager un kino plus "agressif"? Mon DHV est-il trop long?
En stratégie MM, ma recommandation : pas de Kino sexué avant qu'elle te fasse du Reverse Kino.
Tu as un problème de DHV/BT, ou de calibration à lire les IOIs et tu fais durer le plaisir.
Ton DHV est pas trop long, il est insuffisant.
SBN a écrit :Il dit ça parce qu'il ne sait pas danser.
Oh pitié, arrêtez de prétendre savoir ce que les gens pensent et pourquoi.
Non, évidemment, Mystery dit ça pour d'autres raisons.
Tu ne gères pas les mêmes obstacles et que tu ne génères pas les mêmes effets par la MM, le dancefloor est un piège d'efficacité et de Valeur, etc.
Evidemment que la danse ça marche grave, j'en témoigne volontiers après la semaine que nous venons de passer :p
M'enfin tu m'appelles quand tu choppes une célébrité à coups de Salsa !)
ben en boite c'est simple je saute la A2 car je trouve que c'est impossible de faire du story telling ou autre alors je laisse mon BL ,social proof et le style de ouf faire le DHV pas besoin de sortir toute la A2 pour créer de l'attract
Attention.
Tu choppes quand tu as démontré assez de Valeur pour la fille, et généré assez Buying Temperature.
Oui, Peacock/bôgosserie/BL/SP peuvent suffire pour les deux composantes, mais tu restes tributaire de la fille en face.
Phenix
E: Mais t'es qui ?
M: Et toi ?
E: <bla bla bla>
Jedi.