enchainer les numcloses

Note : 0

le 27.08.2006 par dioboukha

8 réponses / Dernière par Motenai le 30.08.2006, 23h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Apres un petit numclose discret et courtois en boite je viens de rentrer chez moi avec une question qui me turlupine...
Avez vous des etats d'ame a numclose plusieurs filles dans la meme boite?
Non, le numclose c'est pour la forme car c'est vraiment très léger pour dater une fille.

Et pour répondre à ta question, je vais t'en poser une autre: A-t-elle des états d'âme quand elle casse avec toi pour mieux se mettre avec un autre moins AFC ?

Stop le needy, stop l'AFC: vas numcloser !
Non. Moi je suis pour la multiplication des numcloses sachant que trois sur quatre en moyenne ne vont pas mener au Fclose.

Mais je commence à en revenir un peu. A savoir mieux vaut-il faire du nombre (4-5 numéro dans la soirée) ou n'en prendre qu'un ou deux en disctutant plus avec les filles afin de limiter le nombre de flake?

Je préfère parler à beaucoup de filles comme cela si la filles ne veut pas me revoir après il m'en reste d'autres.

Les filles ont le droit de ne pas souhaiter à nous revoir même lorsqu'on a leurs numéro et nous avons le droit de favoriser les oportunités de rencontre.

"Numcloser n'est pas tromper."
Lanzana a écrit :Non, le numclose c'est pour la forme car c'est vraiment très léger pour dater une fille.

Et pour répondre à ta question, je vais t'en poser une autre: A-t-elle des états d'âme quand elle casse avec toi pour mieux se mettre avec un autre moins AFC ?

Stop le needy, stop l'AFC: vas numcloser !
Et puis quand on y repense...C'est quoi le problème un numclose n'engage a rien...Couvre tes arrieres, qui sait ce soir tu n'est peut etre plus avec elle...
"Numcloser n'est pas tromper."
Retenu :D 8)
Retenu donc
Ces jours ci j'enchaine les approches et ca dur de plus en plus longtemps. Je commence a avoir un peu d'experience et ma regle c'est demander un numero seulement si la cible m'envoie des SOI.
Devrais je demander un numero par defaut a toutes les filles/sets que j'aborde ? Est ce reellement utile ?
Motenai_le_romantique a écrit :Ces jours ci j'enchaine les approches et ca dur de plus en plus longtemps. Je commence a avoir un peu d'experience et ma regle c'est demander un numero seulement si la cible m'envoie des SOI.
Devrais je demander un numero par defaut a toutes les filles/sets que j'aborde ? Est ce reellement utile ?

Meme si tu ne la rappelle pas ça permet de closer ton game et de ne pas sarguer pour rien...
En plus ça fait grimper ton mojo car tu as un sentiment d'accomplissement...Bref réussite ou rateau c'est pas très graves l'important quand on débute c'est de ne pas s'ejecter mais plutot de bien se faire rembarré...
A LA LONGUE ON FINIT PAR SE BLINDER :mrgreen: :mrgreen:
Motenai_le_romantique a écrit :Ces jours ci j'enchaine les approches et ca dur de plus en plus longtemps. Je commence a avoir un peu d'experience et ma regle c'est demander un numero seulement si la cible m'envoie des SOI.
Yo appelle moi si tu as des questions :)
ouais deepvertigo, j'hesiterais pas :).
Jje demande rarement les numeros meme si je sens que ca va bien avec la cible.J'ai tendance a staller au bout d'un moment. Je m'ejecte alors. Meme si la cible est interesse 5 minutes de fluff n'est pas suffisant pour demander un num pour moi.
J'ai aucun probleme a demanderet quand je le fais je suis trop abrupte.
Répondre