En ce qui me concerne, j'ai un procédé que je fais tout le tps et qui marche tjrs dans le jeu de la séduc':
Lorsque je parle avec une fille que je connais, je lui parle à quelques centimetres de ses levres.
Avec de tres legers sourires malicieux (le mot ne fait pas "viril" mais là maintenant c tout ce que j'ai trouvé) pdt la discussion et un EC plein d'assurance tout en étant funny.
La fille est troublée est reste en quelque sorte déconnectée. ;-)
Qui fait la meme chose de tps en tps?!
Procédé de seduction perso...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ça me rappelle un truc que j'ai fait dans le temps ou j'étais rAFC... La pauvre, elle était devenue tout chose
Dans la salle de classe, ma collègue de travail s'était mis du baume à lèvres, mais je ne l'avais pas vraiment remarqué. Puis j'en détecte le parfum, qui semblait être vanille.
M: Hé... ça sent la vanille.
Elle dit rien et sourit.
M: Ah c'est ton truc?
E: Ouais mais c'est pas vanille, c'est chocolat.
Honnêtement, je trouvais vraiment que ça sentait la vanille.
M: Tu plaisantes, ça sent la vanille je te dis. Attends, bouge pas.
Et là, je pose ma main sur son épaule, je pivote ma tête sur le côté et je frôle ses lèvres pour les respirer lentement, longuement.
Puis je me redresse et je lance:
M: Bah ouais, vanille
Mais je doute que tu fasses ça à toutes les filles... La plupart doivent réagir négativement ou se sentir agressées... En tk, assures-toi de pas puer de la bouche
Ça pourrait mener au kclose si la conversation était C&F et/ou sexualisée, et si t'avais suscité auparavant un intérêt envers toi.
M: Hé... ça sent la vanille.
Elle dit rien et sourit.
M: Ah c'est ton truc?
E: Ouais mais c'est pas vanille, c'est chocolat.
Honnêtement, je trouvais vraiment que ça sentait la vanille.
M: Tu plaisantes, ça sent la vanille je te dis. Attends, bouge pas.
Et là, je pose ma main sur son épaule, je pivote ma tête sur le côté et je frôle ses lèvres pour les respirer lentement, longuement.
Puis je me redresse et je lance:
M: Bah ouais, vanille
Ce que ça fait, c'est instaurer une tension [sexuelle].Writer a écrit :Lorsque je parle avec une fille que je connais, je lui parle à quelques centimetres de ses levres.
Avec de tres legers sourires malicieux (le mot ne fait pas "viril" mais là maintenant c tout ce que j'ai trouvé) pdt la discussion et un EC plein d'assurance tout en étant funny.
Mais je doute que tu fasses ça à toutes les filles... La plupart doivent réagir négativement ou se sentir agressées... En tk, assures-toi de pas puer de la bouche
Ça pourrait mener au kclose si la conversation était C&F et/ou sexualisée, et si t'avais suscité auparavant un intérêt envers toi.