Elle sort de LTR et tu desires une LTR [-]

Note : 0

le 28.08.2006 par dioboukha

6 réponses / Dernière par dioboukha le 29.08.2006, 15h00

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Voila j ai cherche sur le forum et je n ai trouve que le topic suivant ressemblant a mon probleme :

http://frenchtouchseduction.com/board/u ... t8206.html

Je sors avec une fille depuis un peu plus de 2 mois, tout allait bien, le FC a eu lieu, mais la la fille m'annonce :
Je ne pensais que tu ne serais qu'un lot de consolation (ce dont j etais conscient) mais depuis qu'on a couche (bien couche) je suis perdu et je ne sais pas si je veux a nouveau une LTR mais je ressens quelque chose pour toi.

Dans une situation comme cela le mieux est il de couper les ponts, pour l'aider a choisir, ou avez vous une autre technique?
C'est peut-être pas ton cas, mais ces deux articles peuvent se rapprocher (pas exactement dans le mille, mais proche) de ta situation:

http://www.frenchtouchseduction.com/art ... ir_66.html

http://www.frenchtouchseduction.com/art ... id_64.html

Sinon, je suis assez d'accord avec les propos de olivier, jwolf98 et paulo sur l'article que tu as consulté.

Cependant, n'oublions pas la possibilité que ta meuf soit sincère :P et qu'elle éprouve vraiment un amour pour toi............. Et alors? .............Une fille qui t'indique qu'elle n'est pas certaine de ses émotions (ce qui est le cas) te dit inconsciemment qu'elle ne te fais pas tout-à-fait confiance.

Par contre il y a une variante dont on doit tenir compte: Vous avez quel âge? Une femme mûre qui t'avoues cela est sans doute sincère et se reproche ses propres erreurs (te considérer au départ comme un lot de consolation, s'être accroché à un sale type). Par contre, si c'est une gamine de ±20 ans, eh ben il n'y a rien de vraiment sérieux à cet âge-là. Elle dramatise probablement sa situation et finira par devenir un boulet.

Dans ce dernier cas, restes avec elle pour le moment si ça te plaît, mais je ne te cacherai pas que cette histoire n'est pas destinée à une fin heureuse...
bah il faudrai savoir ce que tu veux toi...

si tu veux une LTR avec elle car tu tient a elle ca vaut le coup d'essayer.

est-ce que tu sais comment etait sa LTR avant toi ?? est-ce qu'elle habitait avec son mec, est-ce qu'elle a durée longtemps ??

si elle a peur, c'est peut etre parceque sa derniere LTR s'est mal passé, et elle se dit LTR avec mon ex=LTR avec dioboukha=mauvaise LTR

donc essaye de lui faire comprendre que ca se passera pas de la meme facon, que tu est pas son ex, que toi aussi tu sais pas trop ou tu en est, que tu veux laisser les choses se faire comme vous faites depuis 2 mois sans pression ni stress.
Je connais les articles de Spike a ce sujet et je les ai lu cette semaine mais ici ma situation est differente car il y a eu FC, KC rapide etc...

Seulement la y a ralentissement de vitesse, d'un cote je pourrais ralentir en effet ma vitesse mais ca risque de me faire rentrer ou en FZ. Le fait de disparaitre ne me parais pas etre la solution la plus efficcace car elle est a appliquer dans des cas plus extremes.
:D

étant donné que tu a couché avec elle et que c'est récent, tu n'est pas dans sa FZ. Tu est au pire un amant (régulier) ou un lot de consolation mais je ne pense pas que ce soit le cas.

Je m'explique: si elle t'a dit ca, c'est parce qu'elle a peur d'une LTR avec toi, mais paradoxalement, elle l'envisage quand meme !

Donc si ca te dit, joue sur ce créneau.

Ceci dit, blinde toi car il y a des chances que ca coupe court avec elle, mais tu peut toi aussi t'en servir comme "lot de consolation" le temps que ca change...

Ceci dit, te separer d'elle sans ne plus donner de signes, je trouve ca un peu salaud et pas forcement tres approprié... alors qu'un petit "je n'envisage pas de futur avec toi et tu comprend ainsi pourquoi je te quitte" serait moins regrettable pour tout le monde...

ps: je suis nouveau sur ce site alors il se peut que je soit completement a coté de la plaque ;)
Rebound guy..

My 2 cents..

J.W.
j etais le rebound guy il a y a un mois et demi en effet
Répondre