Recherche d'info sur le Who Lies More

Note : 0

le 04.08.2006 par exafc

17 réponses / Dernière par Odyss3us le 29.08.2006, 23h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Who Lies more
C´est le nouvel open que j´utlise aussi. Enfait, je l´insere dans un Long Open ou je dit a la fille que je cherche des avis objectifs sur les relations Homme Femme.
Bien inserre, en 3 semaine, il ma donné
1Kclose
5Numclose
Mais employé seul c`est plus dur
Mustang a écrit :Who Lies more
C´est le nouvel open que j´utlise aussi. Enfait, je l´insere dans un Long Open ou je dit a la fille que je cherche des avis objectifs sur les relations Homme Femme.
Bien inserre, en 3 semaine, il ma donné
1Kclose
5Numclose
Mais employé seul c`est plus dur
C'est ce que dit Style dans l'article qui est dans le venusian art handbook.

Asles
En gros, Style dit que cet opener est incomplet, et que comme pour tout opener d'opinion, il faut avoir une raison pour le poser.

Exemple rapidement traduit:...

"On vient de lire un article dans magazine, et ils ont fait une étude sur qui mentait le plus entre les gars et les filles! Et devines le résultat? Mon pote et moi on en débatait, mais on est pas d'accord, vous en pensez quoi?"...
Pas mal l´exemple EXLAUST.
Par extrapolation, on peut open a partir de n´importe qu´elle info sur un magazine en demandant l´avis a la fille.
Or la presence d´un magazine, ou d´un journal est fortement conseillée.
Je note que plus lópen est "enrobé#, plus la chance quíl y ait un fluff par la suite est elevee.
Mustang a écrit :Or la presence d´un magazine, ou d´un journal est fortement conseillée.
Pas besoin de s'en encombrer, il suffit de l'évoquer. Avec quelques détails évidemment (règle de base du bon mensonge).

Par contre, pour ceux qui n'ont pas acheté la Mystery Method, vous pourrez trouver le post original de Style en ligne sur le blog de thundercat (thundercatseductionlair.com)

SBN
Je note que plus lópen est "enrobé#, plus la chance quíl y ait un fluff par la suite est elevee.
C'est exactement ça que j'ai compris aussi, plus l'opener d'opinion est enraciné, et ne donne pas l'impression de faire partie d'un sondage, mieux c'est.

C'est un peu comme l'opener blinddate que j'utilise parfois, en fait la vraie question c'est "quels sont les conseils en séduction que tu pourrais me donner?", mais on l'enrobe par une situation "vécues"... Sans l'enraciner, la fille va se demander qui est le taré qui vient lui parler!
exafc a écrit : 2 : Seb : C'est pas je manque de conversation, mais pour avoir vu des video ( en anglais malheureusement ) ou le type l'utilisait, il semblait avoir une routine particuliere pour les 2 types de réponses ... C'est ça que je recherche ;)
Je vois ce que tu veux dire et je possède la moitié de la réponse (je ne sais plus où j'ai vu ça)

M: Qui ment le plus ? les hommes ou les femmes ?
E: les hommes !
M: Ok, mais qui ment le mieux ? .... ( et la je laisse un grand silence car tout le monde sais bien que ce sont les femmes :) )

comme je n'ai pas encore de réplique si la réponse est "les femmes", j'essaie d'utiliser l'opener dans un contexte qui favorise la réponse "les hommes".

ça me fait d'ailleur penser qu'en théorie, on peut influencer la réponse de quelqu'un selon la façon dont on formule la question, genre:
- Voudrais-tu m'embrasser ? - euh .... (temps conditionnel -> induit l'hésitation)
- Ne voudrais-tu pas m'embrasser ? - non ... (négation -> induit le refus)
- Veux-tu m'embrasser ? - euh, oui (question -> favorise le oui)
- Tu veux m'embrasser ? *Kclose* (affirmation avec intonnation interrogative - commande "cachée" / technique issue de l'hypnose -> favorise l'action)

sinon il reste toujours la réplique très con:
M: Qui ment le plus ? Les hommes ou les femmes ?
E: Les femmes !
M: ok donc tu mens ! en fait tu penses que ce sont les hommes ! (marquer un temps pour voir si elle a compris :) )
M: Mais sinon, qui ment le mieux ? ...
exemple de "who lies more" tiré du venusian arts handbook :
--"juste une question vite fait, qui ment le plus... les hommes ou les femmes?"
Set : blabla ...
--(en les coupant)"ok, bon là je vais devoir aller rejoindre mes potes (ou autre false time contraint/body rocking) mais... qui trompe le plus?"
Set : blabla ...
--(reprenant la parole)"en fait j'ai lu ça dans un de ces magazines féminin et il parait que ce sont les femmes qui mentent et trompent le plus... c'est vrai??"
Set : blabla (à fond dans le sujet)
-- enchainement sur autre routine...

enfin perso je me vois pas vraiment utiliser ça en opener par contre field-testé en routine pour relancer une conversation en train de flancher ça marche du tonnerre
Répondre