Apres le refoulement...

Note : 0

le 29.08.2006 par Writer

18 réponses / Dernière par meyers le 30.08.2006, 19h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir ce que vous ressentez quand vous sargez mais que vous vous fassiez (comme ça arrive tres souvent à ceux qui sargent bcp).

Perso je sarge juste ce qu'il faut pour que la fille ne soit pas encore ds la situation de me mettre un "stop" parce que ,peut-etre que mon égo ou mon orgueil ne le supporterait pas. Je sais pas quelle est vraiment la raison mais je ne supporte pas les refoulements.

Je me demande vraiment comment font ceux qui essuyent plusieurs rembarrements pour supporter ça.

A bon entendeur.
:)
C´est simple, c´est psychologique. Voila ce que je me dit:

MUSTANG: tu es un Fighter, la meuf ta rejetée? RIEN A FOUTRE: C´est tant pis pour elle, il y en a des miliers mieux que elle.
C´est comme a la boxe. Tu pourras jamais boxer si tu n´accepte pas de te prendre des coups.
LE RATEAU , c´est formateur. A la limite, parfois certaines filles par leur Rateau mon permis de Kclose d´autres cibles.

Au debut, quand j´Open, j´ai AUCUN sentiment, pour moi j´ai juste affair a une cible parmi d´autres. La HB croit qu´elle est Genial puisqu´elle a ete Open. Mais NON.

Quand je me fais Rejeter, ou Num close raté, j´ai 4 types de reponses:

1: Je lui tourne le dos direct et acoste une autre sous ses yeux.
2: "Bon ben aurevoir passes une bonne journée" ( Elle a jouée, j´ai perdu, c´est tres Playfull je trouve)
3: "Merci pour l´entrainement" + sourire
4: Pas de reponse, j´ignore et me casse.

De toute facon, si tu Open 10 filles par jour, celle qui ta rabourée, tu OUBLIRAS au prochain Open
La peur du rateau? :mrgreen:

Si je devais noter le nombre de fois où je me fais rembarrer, et el nombre de fois où j'explose les sets "par insécurité personnelle"....

Au bout d'un moment tu es blindé! En plus j'ai une mémoire de poissons rouges.. ca aides :mrgreen:

J.W.
mystery parle de ca dans ses videos, il explique:

pourquoi appelle-t'on ca the game ??

c'est pour oublier la peur de se faire rejeter, tout cela n'est q'un jeu, il faut y aller dans cet esprit, tu joue a un jeu video

**tu entre dans le field-/-tu allume la console
**tu open un set-/-tu affronte un boss
**tu te fait refouler car tu n'avait pas la bonne technique-/-le boss viens de t'atomiser car tu avait pas la bonne technique

il faut que tu y aille en te disant que chaque defaite/refoulement te permet de progresser et de trouver la bonne technique pour sarger/niquer le boss

les bon argeur ont su analyser leur defaite et se poser les question du pourquoi ils se sont fait refouler.

perso je me dit que je vais m'amuser avec des meufs, je vais jouer avec leurs emotions, j'en fait ce que je veux, je suis l'alpha (c'est ce que je me dit, mais la comme le dit tres bien jwolf98 souvent la theorie rejoint la pratique :mrgreen: )
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
cleclo a écrit :mystery parle de ca dans ses videos, il explique:

pourquoi appelle-t'on ca the game ??

c'est pour oublier la peur de se faire rejeter, tout cela n'est q'un jeu, il faut y aller dans cet esprit, tu joue a un jeu video

**tu entre dans le field-/-tu allume la console
**tu open un set-/-tu affronte un boss
**tu te fait refouler car tu n'avait pas la bonne technique-/-le boss viens de t'atomiser car tu avait pas la bonne technique

il faut que tu y aille en te disant que chaque defaite/refoulement te permet de progresser et de trouver la bonne technique pour sarger/niquer le boss

les bon argeur ont su analyser leur defaite et se poser les question du pourquoi ils se sont fait refouler.

perso je me dit que je vais m'amuser avec des meufs, je vais jouer avec leurs emotions, j'en fait ce que je veux, je suis l'alpha (c'est ce que je me dit, mais la comme le dit tres bien jwolf98 souvent la theorie rejoint la pratique :mrgreen: )
Ah! Ce que dit Mystery ds ses vidéos m'a suffi à me convaincre.

Tu connais les liens pour voir ces vidéos?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut Writer, je vais te résumer ca. Imagine toi sur un terrain immense, comme ces immenses terres verdoyantes qui font la réputation de la Nouvelle-Zelande ou de l'Irlande. Tu marche, et tu écrase un rateau qui le frappe plein front.

Donc :

au début le rateau est en acier, sa fait mal.

Puis le second on en rigole

Au bout de 20 le rateau est en brique.

Après le 40 ème est en bois.

Vers les 60 ème les rateaux sont en paille.

Et arriver vers les 100, le rateau est invisible.

:arrow:
Il faut bien ce rendre compte que ce n’est qu’un jeux vidéo.

Il faut que tu comprenne que tu n’est pas rejeté en tant que personne. Ce n’est pas ta valeur qui est jugé mais ton game qui n’est pas suffisamment bon. Tu peux être un mec très bien et mal joué ton coup.

Parfois la fille est très ouverte et je numclose sans problème, parfois je suis très mauvais et je n’y arrive pas. Dans tout les cas je considère que cela est de ma faute. Que je n’ai pas été suffisamment bon. Mais suffisamment bon dans ce jeu là. Pas dans ma vie en générale.

Il faut que tu dissocie ta valeur propre de ton game. Comme tu commences il est normal que tu ne sois pas bon.

Quand tu commences un jeu vidéo tu ne t’en veux pas de perdre. Là c’est pareil.

De toute les façons tu es obligé dans passer par là. Le mieux pour limiter l’effet des premiers râteau étant le wing avec qui tu peux facilement en rigoler. Les plus gros fou rire de game sont souvent au sujet des râteaux.
malcorlegrand a écrit :Il faut bien ce rendre compte que ce n’est qu’un jeux vidéo.
:shock:

Je comprend ce que tu veux dire mais comme élément de comparaison , il y a mieux.
Leipheimer a écrit :
malcorlegrand a écrit :Il faut bien ce rendre compte que ce n’est qu’un jeux vidéo.
:shock:

Je comprend ce que tu veux dire mais comme élément de comparaison , il y a mieux.
Dans la première partie, celle d'approche où je risque de me prendre un râteau je me détache le plus possible pour ne pas trop souffrir et garder le mojo.

Après cela n’empêche pas d’avoir des sentiments ou tout simplement de respecter la personne.
+1 --> Mustang.

D'ailleurs Mustang, je t'emprunte si tu permets le "Bon ben au revoir passes une bonne journée"...

Dans la majorité des cas, j'en ris, devant elle ou en moi-même, parce que c'est mon état d'esprit à ce moment:
- C'est un jeu amusant.
- Si j'ai mal joué, c'est bien fait pour moi!
- Si j'ai bien joué, et qu'elle joue les difficiles, celle qui entrera la prochaine sera encore plus belle! D'ailleurs, il y a une autre qui m'a vu l'appocher et qui ne semble pas complètement indifférente à la scène ;-)

En plus, comme diraient les ricains, "you don't loose: you either win or you learn"
Répondre