Brushing: nuisible ou pas?

Note : 0

le 28.08.2006 par Writer

2 réponses / Dernière par nila le 03.09.2006, 19h40

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Suite au topic sur les défrisants, il a été dit que ces produits étaient tres néfastes pour le cuir chevelu.

L'autre alternative est: le brushing.

Pensez-vous que ça soit nuisible aux cheveux?!
Et à quelle fréquence faut-il en faire?

Merci.
nuisible oui sur le long terme,j'ai lu sur le net que fallait pas dépasser 1 fois par semaine pour le brushing et quand tu le fait il faut que ton seche cheveux soit au moins a 10-15 cm de tes cheveux au risque de "bruler" ta racine de cheveux.
Etant une femme qui se lisse assez souvent les cheveux, je peux conseiller pour le brushing une solution alternative, autre que l'usage du sèche cheveux vite pète-c****** à la longue, et qui est le fer à défriser. Ca coute pas trop cher (une trentaine d'euros pour le premier prix), c'est efficace et si tu l'utilises pas plus de deux fois par semaine tu te bousilles pas les cheveux. Par contre ça desseche bien donc faut utiliser des produits hydratants mais sinon c'est impeccable.
Et je vois pas pourquoi on dit que c'est un accessoire destiné uniquement aux nanas, y a un de mes potes qui en a acheté un recemment ! :D
Répondre