La rentrée arrive à grand pas
Oui, c'est clair et net, les actes doivent suivres les pensées.
Allez vers les filles des le depart n'est t'il pas à eviter?
Bah tout dépend ce que tu fais quand tu vas les voir... Qu'as-tu en tête en ce moment? Le truc c'est de ne pas être trop lourd, envahissant, ou quoique ce soit d'autre dans le même genre.
Et puis ne te plains pas, tu ne fais que passer en 1ère, c'est super simple au lycée ! Imagine que d'autres personnes vont partir à l'étranger et se retrouver complètement seules... Perdues, au milieu d'une masse de HBs
"Help me, I'm lost and I'm French !"
"Oh, you're so cuuuute"
"Come to Papa !"
Et puis ne te plains pas, tu ne fais que passer en 1ère, c'est super simple au lycée ! Imagine que d'autres personnes vont partir à l'étranger et se retrouver complètement seules... Perdues, au milieu d'une masse de HBs
"Help me, I'm lost and I'm French !"
"Oh, you're so cuuuute"
"Come to Papa !"
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
alala... comment j'aimerais rentrer au lycée moi aussi, tu sais pas la chance que tu as
Soit souriant, amical, évites les losers(les gens jugent sur tes connaissances au lycée), deviens amis avec les gens populaires et intéressants de ton lycée, montre que tu es unneedy, sociable, que ta vie est intéressante.
Ne fais pas des filles ta priorité, et ELLES, feront de TOI, LEUR priorité
Soit souriant, amical, évites les losers(les gens jugent sur tes connaissances au lycée), deviens amis avec les gens populaires et intéressants de ton lycée, montre que tu es unneedy, sociable, que ta vie est intéressante.
Ne fais pas des filles ta priorité, et ELLES, feront de TOI, LEUR priorité
Oui , racontez ses exploits est une trés bonne idée!
En plus , tu peux ajouter: "J'y ai appris la bas des choses interessantes ...J'arrive à lire les lignes des mains ,..."
Et puis , il y a toujours des gens typiques dans ces coins la , exagère les un peu pour de bon fou rire
En plus , tu peux ajouter: "J'y ai appris la bas des choses interessantes ...J'arrive à lire les lignes des mains ,..."
Et puis , il y a toujours des gens typiques dans ces coins la , exagère les un peu pour de bon fou rire
Le problème c'est que je n'est pas passer des vacances exitantes, mais je pense qu'on peut quand même faire quelquechose avec.Lebriquet a écrit :Oui , racontez ses exploits est une trés bonne idée!
moi j'y retourne mercredi powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalala... comment j'aimerais rentrer au lycée moi aussi, tu sais pas la chance que tu as Rolling Eyes
c'est des meuf que tu vas voir tout les jours, c'est pas comme une meuf que tu rencontre une fois en soiree. vas-y mollo (prend pas 2 mois non plus) , construit un bon perso C&F, mysterieux, alpha, et ca devrai tomber assez viteAllez vers les filles des le depart n'est t'il pas à eviter?
Si tes vacances n'ont pas étaient à la hauteur, il n'est pas encore trop tard ! La rentrée c'est lundi (:shock: putain déja ! Je viens de me rendre compte...) alors d'ici là, va sarger, fais des trucs 'inédit' avec tes potes, profite, déconne, bref amuse toi et tu vas voir que tu devrais déja avoir quelques trucs à raconter en plus ;)
Et puis Azro a raison. Regarde tes vacances d'un un autre oeil. Raconte les côté positifs, c'est ceux là qu'on veut entendre.
Enfin, va vers les gens, ce sera très bien; mais surtout: sois le prix: ils viendront vers toi...
Bon moi aussi j'ai interêt à bosser cette année (et pas que le social proof...
)
Gude
Et puis Azro a raison. Regarde tes vacances d'un un autre oeil. Raconte les côté positifs, c'est ceux là qu'on veut entendre.
Enfin, va vers les gens, ce sera très bien; mais surtout: sois le prix: ils viendront vers toi...
C'est tout beau ça ! J'aimeAzro a écrit :La rentrée, je l'appelle le nouveau départ. On saisit sa chance, ou on la laisse passer !
Bon moi aussi j'ai interêt à bosser cette année (et pas que le social proof...
Gude
Oui par exemple tu transforme ca : J'étais a saint michel avec un pote, et on c'est fait chier a marché jusqu'à las tour eiffel, pour espérer trouver des set de grunge.
En ça : Oé, en faite on sortir du pub saint-michel on aimez pas trop l'ambiance, on a décidez de faire une petite marche tranquille jusqu'à la tour eiffel, on c'est bien marré, sérieux, t'as déjà fait une marche nocturne sur paris ? C'est super agréable, il faisait ni trop chaux ni trop froid ... ect ect
En ça : Oé, en faite on sortir du pub saint-michel on aimez pas trop l'ambiance, on a décidez de faire une petite marche tranquille jusqu'à la tour eiffel, on c'est bien marré, sérieux, t'as déjà fait une marche nocturne sur paris ? C'est super agréable, il faisait ni trop chaux ni trop froid ... ect ect
Pourquoi ?s'tef a écrit :Oui, c'est clair et net, les actes doivent suivres les pensées.
Assume ce que tu es.
Asles
Je me trouve pas bien comme je suis, sinon je me poserai pas de question, se dire je vais être plus sociable, et pas aller voir les gens sa sert à rien