[CANNED STUFF] C'est toi qui m'a choisi (TylerDurden)

Note : 0

le 30.08.2006 par cézatisso

8 réponses / Dernière par Jim_la_Jungle le 31.08.2006, 12h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je commence à peine à parcourir les archives de mASF, et je suis tombé sur cet extrait de TylerDurden :
I've been thinking more and more about T/T to get the girls to perceive that they have chosen ME.
I do this often with a great trick, with is that on certain sets I will get EC from girls prior to opening, and will later accuse them of making me talk to them.
I will repeat this to the girls a few times, and also I will pull back in set on high points (I have posted this in detail in the past), to get them to bust their ass to game me.
It is effective, but I honestly wonder how many times I've ever had a girl super desesperate to game me, on the level that I see a lot of the "goodlooking" guys getting
Je prefere éviter de proposer une traduction, car je vais faire des approximations qui vont être mal interprétées, si qqu'un peut le faire c'est cool.

Ce post va surement plaire à Lieutenant, fan des manipulations via les processus d'engagement et d'implication.

J'ai déjà appliqué plus ou moins consciemment un embryon cette technique, en accusant les filles de me draguer (phenix like), mais c'etait plus pour faire du C&F qu'autre chose.

Des experiences par rapport à ce que dit TylerDurden ?

Des idées pour exploiter le truc ?
Traduction en vitesse:
J'ai commencé à penser de plus en plus au sujet de "T/T?" pour faire en sorte que la fille pense qu'ELLE m'a choisie. Je fais celà souvent avec une petite astuce, qui est que sur certains set je m'arrange pour obtenir un EC avant d'ouvrir, et je les accuse plus tard de m'avoir poussé à venir leur parler. Je repète ceci aux filles plusieurs fois, et je retire aussi des set sur des "high point" (j'ai posté ceci en détail par le passé), pour les forcer à se bouger le cul pour me gamer. Celà marche, mais je me demande franchement combien de fois j'ai eu une fille super desesperée de me gamer, à un niveau où je vois beaucoup des bogosses...
Il semble manquer la fin, et je ne sais pas ce qu'un high point est, ni ce qu'est T/T... En gros je comprends pas trop ce passage :-)
ni ce qu'est T/T
Tactics/Techniques
High points
"points élevés". A mon avis (et celui de G mais on peut se tromper) c'est à traduire par high energy. En gros les points où l'énergie est au plus haut (la chute d'un gag par exemple, quand elle se marre = high point).
and also I will pull back in set on high points (I have posted this in detail in the past), to get them to bust their ass to game me.
Moi je traduirais plutôt cette phrase ainsi:
et je m'ejecterais également des sets lorsque le moment émotionnel le plus fort est atteint (...), de manière à obtenir que se soit elles qui viennent me gamer.
[edit]
It is effective, but I honestly wonder how many times I've ever had a girl super desesperate to game me, on the level that I see a lot of the "goodlooking" guys getting.
C'est saisissant, mais je me demande honnêtement combien de fois j'ai eu (obtenu qu') une fille (devienne) super désespérée (au point) de me gamer, à un niveau que seuls les vrais bogoss arrivent à obtenir.
[edit]
J'ai changé quelques mots. C'est mieux comme ça?
Source: archive ASF de TylerDurden sur FastSeducton.com, fichier PDF 14, page 10, paragraphe 2
[/edit]

[/edit]
Est-ce que c'est la non contestation qui entre en jeu pour la convaincre que c'est elle qui nous a choisit ?
Exlaust a écrit :Traduction en vitesse:
sur certains set je m'arrange pour obtenir un EC avant d'ouvrir, et je les accuse plus tard de m'avoir poussé à venir leur parler.
Mouais encore faut il que la fille soit consciente de ses EC. Rares sont celles qui vont reconnaitre avoir manifesté de l'intérêt et entrer dans la frame.
It is effective, but I honestly wonder how many times I've ever had a girl super desesperate to game me, on the level that I see a lot of the "goodlooking" guys getting
Non, pour cette partie il manque quelque chose, je suis sur... la phrase telle quelle a pas trop de sens :-) Sinon ta trad pour les hauts niveaux d'energie semble bien!
Exlaust a écrit : Non, pour cette partie il manque quelque chose, je suis sur... la phrase telle quelle a pas trop de sens :-) Sinon ta trad pour les hauts niveaux d'energie semble bien!
La traduction de Jim_la_jungle me parraissait plutôt pas mal non ? En language plus parlé j'aurai dit :
It is effective, but I honestly wonder how many times I've ever had a girl super desesperate to
game me, on the level that I see a lot of the "goodlooking" guys getting
Ca marche bien, mais honnêtement je me demande combien de fois une fille a essayé de me draguer désespérement comme elle l'aurait fait avec un "beau gosse".
cézatisso a écrit : Des experiences par rapport à ce que dit TylerDurden ?
Mais qu'elle me EC ou pas, je leur dit quasiment toujours que c'est elle qui m'a choisi du style : "tu sais, m'aborder comme tu l'as fait c'est un peu dépassée comme technique de drague", alors qu'on sait très bien que c'est moi qui ai abordé.
Bon mais cézatisso en tant que bon wing, tu m'as déjà entendu faire ca, n'est ce pas, après tout c'est toi qui m'a proposé de devenir ton wing ? :P
Donc pour regrouper:
J'ai commencé à penser de plus en plus au sujet des tactiques/techniques pour faire en sorte que la fille pense qu'ELLE m'a choisie.
Je fais celà souvent avec une petite astuce, qui est que sur certains set je m'arrange pour obtenir un EC avant d'ouvrir, et je les accuse plus tard de m'avoir poussé à venir leur parler.
Je repète ceci aux filles plusieurs fois,et je m'ejecterais également des sets lorsque le moment émotionnel le plus fort est atteint (...), de manière à obtenir que se soit elles qui viennent me gamer.
Ca marche bien, mais honnêtement je me demande combien de fois une fille a essayé de me draguer désespérement comme elle l'aurait fait avec un "beau gosse".
Pour résumer:
  • Le gars essaye d'obtenir un ou plusieurs EC de sa cible avant d'aborder.
  • Il opene le set.
  • Il fait A1, A2 et atteint la Buying Temperature.
  • Quand la cible est à fond sur lui, il l'accuse d'avoir tout fait pour qu'il vienne lui parler.
  • Il crée un état de manque en allant opener un autre groupe.
Résultat, il oblige la fille à s'engager et à s'investir en revenant à la charge, ce qui va faciliter le game. Une sorte de renversement de frame.
Répondre