Zara / Celio / Carnet de Vol.

Note : 0

le 01.09.2006 par LeeSaxon

46 réponses / Dernière par Cyd07 le 22.07.2007, 14h19

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Vous préférez vous vetire chez Zara,Celio ou Carnet de Vol ?

Et je voudrais egalement savoir pourquoi vous preferez plus l'un que l'autre !

1 ) Les avantages et les inconvenients.

2 ) La qualité du produit.

4 ) Le choix.

3 ) L'accueille.

Voilà le seule sujet qui mais venue en tete ( c'était pour remplacé le doublon de Geek... ) en plus je vais m'acheter une tenue demain matin 9H ! alors en meme temps sa m'arrangerait d'avoir quelques avis.

Voilà se que j'ai en tete.

Pull a manche courte col en V. + ou - 30€ - 40€

Chemise cintrée ( style 70's au niveaux du col,vous avez ?! comme c'elle quon vois dans dallas !... ) + ou - 30€ - 50€

Pantalon ou jeans. + ou - 50€ - 90€

Ceinture. 50€ ou moins

Chaussure. 100€ ou moins

En temps normale je vais chez Celio mais sa peut arrivé de faire une exception de temps en temps :D

Je conte acheter une tenue une fois par mois histoire de m'entretenire !
Si tu veux avoir LA Classe (oui celle avec un grand C),évite célio pour Tout ce qui est chemises, jean's,et les vestes.

Zara c'est zara ...Tu peux t'y habiller si ça te fait plaisir.Idem pour carnet de vol .Evite quand même d'y acheter tes chaussures (en général celles que ces marques proposent sont tout simplement affreuses).

Et pour avoir une garde robe il faut :

-Savoir à quoi on veut ressembler (Don Corleone ?Tyler Durden ?bechkam ?Etc...)
-Est ce que le look choisi me va ?(demander avis des ami(es) )
-Où est ce que je peux trouver quoi ?

Mélanger les marques dans sa garde robe a de tout temps fait ses preuves.

Asles
Ca a pu changer, mais la dernière fois que j'ai acheté chez CdV, la qualité était franchement merdique, tant pour les pantalons que pour leurs pulls et leurs t shirts. Quand je dis merdique, je fais pas de zêle, c'était franchement du foutage de gueule, style, tous les boutons qui sautent, les ourlets qui se défont et les cols qui se décousent... au prix où ils vendent ça ....
" Savoir à quoi on veut ressembler (Don Corleone ?Tyler Durden ?bechkam ?Etc...) "

A vraie dire je ne veut ressembler a personne juste a avoir mon propre Style ! Je me suis imaginé dans mon lit avant de dormir qu'elles type de tenue je pourrais mettre... en gros je me suis projetté avec t'elle ou t'elle tenue... :D

En gros il me reste plus que Zara comme choix ?! :| Bon j'irais y faire un tour demain !

Mes chaussure je crois que j'irais les acheté chez Armanie.
Pour ma part j'ai trouvé une ceinture assez sympa chez CdV, mais c'est vrai que c'est pas donné. FK merci pour le tuyau ça m'évitera d'avoir de mauvaises surprises.
<- Déplacé depuis "Hors-Sujet". ->
Perso j'évite Celio, sauf les Celio Usine (il y en a un à Parinor 2 pour ceux de région parisienne):
l'avantage est qu'on peut y dénicher des chemises/t shirt issus d'anciennes collections (donc moins de chances de croiser des gens avec les mêmes), parfois assez stylé, et pour pas cher du tout (vraiment)

l'inconvénient, c'est qu'il faut s'armer de patience et chercher ce qui vous convient dans des bacs contenant des milliers d'articles :|
je confirme le celio usine de parinord est pas mal pour ce qui est pantalon par contre niveau pull veste faut oublier(a moins de trouver la perle rare)
celio je trouve que d'une collection a l'autre il y a beaucoup de changement et certaines années je les trouve pas très inspiré(comme pour cet été..)mais la collection automne/hiver m'a agréablement surpris donc je vais aller y faire quelques achats,en ce qui concerne zara j'aime beaucoup je trouve que c'est original,agréable a porter,de relativement bonne qualité et pas "excessivement" cher,quant a carnet de vol j'y vais quasiment jamais.
Zara: Très interressant niveaux choix (veste, et chemise de qualité)

Celio: De très bonne chemise blanche avec des cols un peu space mais qualité moins interressante que zara

CdV: je suis sur Lyon donc pas d'avis !

Mais si tu veux des chemise de très bonne qualité et avec des coupes cintrés reste encore Jules que j'affectionne particulirèrement ! (prix correct en plus ! )

Bonne chance dans ta recherche mais pour les pompes ==> trouve un magasin qui fait des belle chaussure italienne ou prend l'avion pour rome :p .

Amuse toi bien dans ta recherche et j'èspere que tu trouvera ton bonheur !
Evitez celio.

Le prix est attractif, mais une fille contrairement à vous peut faire la différence entre un t-shirt imprimé en turquie avec un dessin affreux ou un chemise avec des coutures très laides et un habit de qualité, avec une bonne coupe, et un beau graphique s'il soit y en avoir.

De même eviter Jules.

La plupart des produits zara sont beau et de bonne qualité.
Répondre