Ca, ce n'est plus de la jerkitude, c'est de la connerie.meyers a écrit :***
Edit Azro: Effectivement, c'est pour ça que j'ai édité son post.
Ca, ce n'est plus de la jerkitude, c'est de la connerie.meyers a écrit :***
Mais toi t'es de plus en plus con ou alors ça fait partie de ton personnage? J'arrive pas à savoir exactement!meyers a écrit :***
Si tu étais un player, tu saurais qu'il te faut plus accoster qu'elle ne cherche à séduire. Evidemment tu vas la mettre très mal à l'aise, et elle va se mettre en mode "je te pourchasse". Mais ça c'est pas ta faute: elle est LSE.mat2t a écrit :Je ne sais cependant absolument pas comment m'y prendre pour la canaliser et calmer son envie insatiable de se prouver qu'elle peut plaire .
ça pue la manipulation. Je reviens un tour par ici et je suis vraiment dégoutée du manque de spontanéité entre celui qui mise tout ou presque sur sa bogossité et l'autre qui cherche à faire valoire ses deux noisettes en faisant souffrir une pauvre fille... le jerk est né comme ça , vous triturez pas on nait et on meurt afc alors faites pas souffrir pour rien, ça ne vous apportera rien. D'ailleurs j'ai deja constaté avec plusieurs du site: voilà c 'est bien ils ont bien avancer dans la manipulation des femmes et après? ben rien, ils s'ennuient, plus de plaisir ni de désir... arrêtez de vous triturez les méninges comme des petites femmes, la confiance en soi, c'est tout ce qui attire les femmes et pas vos petits plans machiavéliques...meyers a écrit :Ce genre de filles est plus à même à tomber en oneitis total, rend la accro à toi.Je ne sais cependant absolument pas comment m'y prendre pour la canaliser et calmer son envie insatiable de se prouver qu'elle peut plaire .
La solution pour ce faire serait je pense d'être un jerk, ce qui ne te correspond peut-être pas. Surtout que pour la rendre accro, tu vas être obligé de la faire souffrir.
Bref, ces filles méritent leur qualificatif de "à problèmes" ...
Comme d'hab', je décerne le Label qualité à Lieutenant. Le seul qui en plus de ne pas me mettre sur les nerfs, m'apaise par son bon sens et ses vérités.Lieutenant a écrit :[...]