La réponse day 5 ou plus est tout à fait possible, si c'est une cible que vous cotoyer en assoc, club, fac, boulot etc... je vous demande dans ce cas là de préciser dans quel environment vous l'avez connu et pourquoi attendre tel délai avant d'engager le premier kissclose.
A quel moment kissclosez-vous votre cible ?
D'après vos expériences pratiques, quel est l'instant le plus opportun selon vous, pour embrasser (j'entends par là, le baiser posé sur les lèvres bien sûr
) la toute première fois votre cible ?
La réponse day 5 ou plus est tout à fait possible, si c'est une cible que vous cotoyer en assoc, club, fac, boulot etc... je vous demande dans ce cas là de préciser dans quel environment vous l'avez connu et pourquoi attendre tel délai avant d'engager le premier kissclose.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Comme le disent Style et Mystery, quand tu te demandes si le moment est opportun pour le KissClose, c'est que c'est le bon moment et il n'y a pas à hésiter, que ce soit le jour 1 - 2 ou plus..
Si le Day 1 a été suffisament long ( +1heure) , alors je tente au day 2!
Il m'est arrivé de kissclose le day 1 mais seulement quand la cible est vraiment interessé (Genre ,elle continue de te montrer des IOI/SOI même quand tu parles du temps qu'il fait dehors)
Il m'est arrivé de kissclose le day 1 mais seulement quand la cible est vraiment interessé (Genre ,elle continue de te montrer des IOI/SOI même quand tu parles du temps qu'il fait dehors)
Si au days 2 tu as pas au moins KC (j'aime à me plaire à dire FC mais bon c'est déjà plus délicat) perso je considère ça comme game over (sauf si c'est un gros dossier sur lequelle tu veu passer plusieurs soirée).
C'est une grosse faute, et pas seulement d'orthographe!sauf si c'est un gros dossier sur lequelle tu veu passer plusieurs soirée
Quand on commence a traiter une gonzesse comme un "gros dossier", on commence a faire de la merde.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Yesssss! par Professor_X
c'est schematique mais un closage rapide evite une BFZ generalement mais ne generalisons pas....
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
il faut généralement que tu synchronises le temps que tu es resté avec elle et le volume qu'il reste dans ton verre au bout de la 2e soirée.
Pour que tout se passe bien, la nature humaine est faite selon un calcul simple : le KC se fera quand le temps totale que tu auras passé avec elle sera proportionnel au volume qu'il restera de ta boisson.
Donc pour résumer pour que le KC ai lieu :
t = temps en min.
V = volume contenu dans le verre en mL
x = coefficient (différent de 0)
Donc cette équation suivante doit se vérifier.
t = xV sachant que t doit etre > à 200minutes
Pour que tout se passe bien, la nature humaine est faite selon un calcul simple : le KC se fera quand le temps totale que tu auras passé avec elle sera proportionnel au volume qu'il restera de ta boisson.
Donc pour résumer pour que le KC ai lieu :
t = temps en min.
V = volume contenu dans le verre en mL
x = coefficient (différent de 0)
Donc cette équation suivante doit se vérifier.
t = xV sachant que t doit etre > à 200minutes
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Mauvais esprit par Professor_X
Réfléchir à cette question, c'est donner du plaisir aux mouches, comme dirait Cochet. Un premier rendez-vous bien fait se conclut par un KC. Parfois elles vous laisseront une deuxième chance, mais jamais 5
(ou alors elle est desperate house wife, ou bien vous avez une Porsche).
(Exception faite des trucs tordus, genre pots de groupe avec les collègues de boulot...)
(Exception faite des trucs tordus, genre pots de groupe avec les collègues de boulot...)
pour moi , si j'ai pas KC lors du date deux maximum , je laisses tomber . D'ailleur j'aime bien cette phrase :
Si un homme n'embrasse pas une femme au premier rendez-vous, c'est un gentleman. Au second, c'est qu'il est gay. David E. Kelley
Si un homme n'embrasse pas une femme au premier rendez-vous, c'est un gentleman. Au second, c'est qu'il est gay. David E. Kelley
au day 2 (voir 3 si le day 2 etait plombé par un imprévu) sinon apres tu rames comme un salop pour recreer tout l'attract etc...
j'en connais qui KC au day 254 mais ils n'ont pas de mérite car la fille dormait
cheers
j'en connais qui KC au day 254 mais ils n'ont pas de mérite car la fille dormait
cheers