moi je fréquente une boite de campagne ces derniers temps. le point fort est que j'y suis pistonné ce qui limite les frais.
Les fois ou j'ai réussi qquchose sur la piste de danse sont dues à de la chance principalement.
Pour les endroits ou il y a du monde mais sans plus, moi je ne drgue ni sur la piste ( qui sont infectées de <leurs> mecs ) ni sur les banquettes ( qui sont infectées de <leurs> mecs ). La première approche je la fait dans les endroits de passage. Je regarde discrètement et je passe comme ça. Si il y a un regard entre la fille et moi, il y a deux solutions :
Un sourire , et je peux balancer un truc à l'oreille direct avec une main sur la hanche "pas mal le coup d'épaule, ...
faire genre : kouuuuuaa ? tu cherches la bagarre
pour lui montrer que je suis pas méchant ou ivre (lol ) ou forcément trop coincé"... kino bref
Pas de sourire, un regard vide , je la touche pas et je fais l'idiot avec ma cigarette, du genre ,je tremble encore et j'arrive pas à l'allumer tellement je suis en sueur, et puis après un sourire ... oui bon , je fais ça bien à ce qu'il parait.
Si elle ne me regarde pas, j'insiste pas.
Si elle fait franchement la gueule j'insiste pas.
Si au bout d'un moment elle passe son chemin j'insiste pas.
Bref je fais le gars qui s'en fout qui rigole avec des potes
sans jamais se moquer , .. parce que les actes font foi dans un endroit dans lequel les conversations sont inaudibles.
De plus l'échec n'est pas forcément avéré : l'essentiel est que j'ai peut-être un peu établi le contact. Sur la piste ( ou ailleurs ) à 4h du matin, les choses ( et les filles ) ne sont pas les mêmes qu'à minuit : elle a pu se dire qu'avec le recul c'était peut-être pas vous jeter qu'il aurait fallu faire, ou que finalement vous etiez moins lourd que les autres.
Vous vous plantez comme ça ; c'est pas très grave , les autres femmes vous regardent quand vous abordez , et l'idée générale qu'elle retiendront c'est que l'approche n'a pas été lourde et que au final vous n'etez pas un pervers qui cherche des proies sur les banquettes ..ou sur la piste
De même qui si l'accroche a bien fonctionné, ne pas la retenir est essentiel : vous vous êtes rencontré par hasard en bousculant, et par hasard elle acceptera peut-être de dansez très hot... bon sang peut-être même que par hasard vos langues vont se toucher.
J'ai vu deux ou trois autres gars que je connaissait pas faire un peu comme moi , sauf que eux avaient tendance à insister. Dans le tas , la plupart étaient beaux, et kiss close. Par là je sous entend pas que c'est un truc rare , mais bon ce que j'aime bien la dedans c'est l'aspect inattendu.
Je rappelle que tout ça marche dans des petits endroits , genre rural, dans les lieu plus "tendances", avec plus de séléction c'est plus tendu c'est certain. De plus dans les grosses boites , les lieux de passage n'existent pas vraiment, c'est assez bien arrangé.
Les capitaines de soirée en boites : les femmes qui prennent tuture et qui ne boivent pas , ne sont, à mon humble avis, pas closable. ... pivot peut-être... mais bon
commentaires ?