Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Exlaust a écrit :
T'es sex quand même là-dessus !
Merci chérie, mais c'est sur le field qu'il faut me prizer!

Euh, Coconutz, c'est dans quel but la vidéo exactement?
Faire connaissance, un simple délire qui n'était effectivement pas fait à l'origine pour ce forum, mais comme je ne compte pas fclose avec l'un d'entre vous, je n'ai pas vu le probleme à m'autobreak dès mon introduction :|

Tu pensais que je postulais à la star ac X :?: :?
et voila les photo d'un ptit nouveau !

ditent franchement ce que vous en pensez ca pourrat m'aider ;)

la premiére

and the other !

ps : la barbe comme ca ou raser ?
helloyou a écrit :et voila les photo d'un ptit nouveau !

ditent franchement ce que vous en pensez ca pourrat m'aider ;)

la premiére

and the other !

ps : la barbe comme ca ou raser ?
Pas mal comme ça la barbe.

Encore une fois, tu veux qu'on donne un avis sur quoi ? ton physique ? :?:
Le mieux, c'est d'évaluer ton style vestimentaire. Et là on voit vraiment pas grand chose. Je comprends pas trop les mecs qui demandent "vous en pensez quoi de ma tête". Ca rime à rien.
Postez une photo de vous sapé. Là la communauté sera plus à même de vous aider sur ce qui va/va pas niveau sapes et bl.

Que ceux qui sont de mon avis lèvent la main bien haut :mrgreen:
Y en a aussi qui se trouve pas forcement bien dans leur peau et qui aimerais l'avis des autres tu ne crois pas?
mounir a écrit :Y en a aussi qui se trouve pas forcement bien dans leur peau et qui aimerais l'avis des autres tu ne crois pas?
Il ne faut justement pas rechercher la confiance en soi dans le regard de l'autre. De toute facon , on ne change pas sa gueule , un style vestimentaire et un bl oui.
si, tu peux changer ta gueule, quand je montre des photos qui ont 2 ans, les gens hallucinent :mrgreen:

la barbe et les cheveux longs ça change un homme ( et du coup en 2 ans j'en ai pris 6 physiquement 8) )
et du coup en 2 ans j'en ai pris 6 physiquement Cool
Hey, Roi Ku ; fais gaffe a toi... si tu continues sur cette lancée, tu vas finir en petit vieux avant d'atteindre la quarantaine... :mrgreen:
Place aux ptits jeunes ^^

http://img327.imageshack.us/my.php?image=teebodb9.jpg
http://img130.imageshack.us/my.php?imag ... aaawm0.jpg

Bon chais pas sourire et ça c'est un problème, et pis j'aurais besoin de conseils pour la coiffure, est-ce que les cheveux un peu plus longs seraient mieux ?
Bon enfin besoin de conseils !

J'essaierai de prendre une tof de moi entier si je peux. Merci d'avance pour l'aide ;)http://img130.imageshack.us/my.php?imag ... aaawm0.jpg
essaye sans gel, les cheveux plus long ( ou alors avec de la cire ) je te verrais bien avec une coupe genre " décoiffé " , la je pense que le gel brillant et luisant te rajeuni.
sinon je verrais peut être une épilation légère des sourcils, vers le milieu.
a part ca BG !
Je pensais aussi à l'effet décoiffé, mais de ce style la ?

Image

Combien de temps à peu pres pour que les cheveux poussent ?

Et sinon bah pour les sourcils j'épile déjà entre parce que sinon ils se toucheraient, mais je suis pas un pro de l'épilation donc je m'en contente pour l'instant.
Répondre