OD bootcamp 1 - initiation Direct/Natural game
Fais plutôt le bootcamp II
Tu fais comme tu le sens FDaron ...
Tu fais comme tu le sens FDaron ...
Alors voila mission 1 FINIE!
Au début c'est vraiment dure d'y aller, faut faire du forcing... Mais je me rend compte que apres quelque approches (rateaux ou pas rateaux) on la modjo et c bien moins dure d'y aller...
Pour ma part je l'ai fait avec un wing et on se motivais l'un l'autre. On c'est meme mi des times constraint quand c'était vraiment trop dur..
Style "si tu n'a pas opené une nana en DG dans 10 minutes tu me dois 2 euros.." MDR
Enfin voila... je me rend vraiment compte que mon prob n'est plus d'opener en DG mais c plutôt la persistance.
En éffet, une fois la fille opené, je fluff, essaye de créer un peu de rapport mais tres souvent je m'auto-eject au stall...
Aller les deux autres missions vont arranger ca! go go go!!
Au fait Oh_damned, un grand merci de nous faire des beaux petit bootcamp bien corsé pour nous rAFC qui veulent s'améliorer. Et je me rend compte que ca sert! Génial

Au début c'est vraiment dure d'y aller, faut faire du forcing... Mais je me rend compte que apres quelque approches (rateaux ou pas rateaux) on la modjo et c bien moins dure d'y aller...
Pour ma part je l'ai fait avec un wing et on se motivais l'un l'autre. On c'est meme mi des times constraint quand c'était vraiment trop dur..
Style "si tu n'a pas opené une nana en DG dans 10 minutes tu me dois 2 euros.." MDR
Enfin voila... je me rend vraiment compte que mon prob n'est plus d'opener en DG mais c plutôt la persistance.
En éffet, une fois la fille opené, je fluff, essaye de créer un peu de rapport mais tres souvent je m'auto-eject au stall...
Aller les deux autres missions vont arranger ca! go go go!!
Au fait Oh_damned, un grand merci de nous faire des beaux petit bootcamp bien corsé pour nous rAFC qui veulent s'améliorer. Et je me rend compte que ca sert! Génial

Ce que Diox ne dit pas, c'est que il me reste 5 approches à faire demain pour vraiment avoir fini cette mission 1. (c'est moi son wing)
Mais c'est vrai que le Direct Game, c'est quand même bien chaud niveau encaissage de rateaux
Sinon, 0 baffe, 2-3 Numclose par contre quelques HSE (10% environ)abordées ou ca donnait ca
HB arrive
M : Salut, en fait jt'ai vu et jme su......
HB 5 metres derriere
un peu de mal à l'amour propre, mais après tout, c'est un BootCamp !!
Quelques autres "pressées" mais qui te le disent gentiment avec le sourire
Et le reste, c'est des réceptives, on tchacthe un peu avant de staller et de s'ejecter
Mais je regrette pas du tout d'avoir entamé ce bootcamp
ca permet de CHANGER ses habitude etc etc , ca marche vraiment.
Mais c'est vrai que le Direct Game, c'est quand même bien chaud niveau encaissage de rateaux

Sinon, 0 baffe, 2-3 Numclose par contre quelques HSE (10% environ)abordées ou ca donnait ca
HB arrive
M : Salut, en fait jt'ai vu et jme su......
HB 5 metres derriere
un peu de mal à l'amour propre, mais après tout, c'est un BootCamp !!

Quelques autres "pressées" mais qui te le disent gentiment avec le sourire
Et le reste, c'est des réceptives, on tchacthe un peu avant de staller et de s'ejecter

Mais je regrette pas du tout d'avoir entamé ce bootcamp

A ça fais plaisir d'avoir la reaction de 2 wing parce que je viens de trouver le mien et nous allons commencer par le Od_bootcamp (premiere fois qu'on sarge ^^ ) et j'ai hate de pouvoir transmettre des petits rapports sur ce bootcamp pour faire progresser les autres et moi même dans les points ou nous bloquons souvent :] .
Diox et Xo vous me donnez de la motiv MERCI et bonne continuation :]
Bah pas de de problème, on est la pour s'entraider et se motiver l'un l'autre! C'est ca l'esprit de communauté ;)F0xtr0t a écrit :A ça fais plaisir d'avoir la reaction de 2 wing parce que je viens de trouver le mien et nous allons commencer par le Od_bootcamp (premiere fois qu'on sarge ^^ ) et j'ai hate de pouvoir transmettre des petits rapports sur ce bootcamp pour faire progresser les autres et moi même dans les points ou nous bloquons souvent :] .
En tout cas bonne mission 1! Vive le DG

xO a écrit :
Sauf lors de ta première approche de ta vie. J'étais témoin. Un pour moment LFG.
J'indique une cible une petie B. oX se lance. Il l'ouvre, la close en 1 minute et puis reviens vers moi.
Sauf lors de ta première approche de ta vie. J'étais témoin. Un pour moment LFG.
J'indique une cible une petie B. oX se lance. Il l'ouvre, la close en 1 minute et puis reviens vers moi.
Et ben plus direct que ça tu meurs!Moi :(impressionné ; un numclose pour sa première approche!)qu'est-ce que tu lui as dis ?
xO : ben qu'elle me plaisait et j'ai demandé son numéro.
Moi :![]()
Ca me rappel quelque chose.
Puis-je me rajouter à vous?
Malheureusement j'ai un très mauvais niveau en directe Game. La semaine dernière j'ai sargé tous les jours et j'ai pas fait un seul directe.
Premier directe Mercredi, un seul, mais bordelle c'était bon. Bon j'ai pas essayé le num je me suis ejecte une fois qu'on s'est échangé nos prénoms.
Voilà, sinon j'ai écrit un message à Oh_damned dans Wing: od-et-coyote-donnent-les-cles-du-ppc-a- ... t8870.html
Vu que oh_Damned s'est déjà cassé, je l'adresse à vous puisque j'ai pas vraiment de réponse. A ceux qui sont débutant comme moi
Mission 1: c'est Hard!!!!
Malheureusement j'ai un très mauvais niveau en directe Game. La semaine dernière j'ai sargé tous les jours et j'ai pas fait un seul directe.
Premier directe Mercredi, un seul, mais bordelle c'était bon. Bon j'ai pas essayé le num je me suis ejecte une fois qu'on s'est échangé nos prénoms.
Voilà, sinon j'ai écrit un message à Oh_damned dans Wing: od-et-coyote-donnent-les-cles-du-ppc-a- ... t8870.html
Vu que oh_Damned s'est déjà cassé, je l'adresse à vous puisque j'ai pas vraiment de réponse. A ceux qui sont débutant comme moi

Evidemment que c'est dur. Pour la 1ère fois de ta vie, tu viens d'assumer le fait que t'es un Homme et que tu dois draguer pour de vrai une fille qui te fesait jadis fanstamer.Darkfox a écrit :Puis-je me rajouter à vous?
Vu que oh_Damned s'est déjà cassé, je l'adresse à vous puisque j'ai pas vraiment de réponse. A ceux qui sont débutant comme moi![]()
Par contre tu t'emballes un peu trop à la lecture de ton post pour Oh_Damned. Il n'as pas à te coacher. Toi seul sarge !
Et le faire tout seul est tout bonnement bénéfique car la sarge n'est pas un sport d'équipe, dixit Blusher.
L'avantage indéniable du Direct Game et que tu vas gagner en Inner Game au prix d'un roller coaster emotionnel.
Mais la vie est un jeu.
Si la vie est un Jeu, alors j'arrête pas de perdre
Ou alors j'ai pas compris les règles.

Ou alors j'ai pas compris les règles.