Bonsoir à tous.
Bon après le field suit naturellement les premières histoires longues (ou très courtes qu'on croit longue, la vie quoi).
L'idée que je me fais d'une possible LTR actuellement, c'est l'idée qu'on puisse prendre du temps avec une fille, savoir avoir peur de la perdre, uniquement apprécier le moment présent en sa compagnie (et souhaiter tomber amoureux d'elle, ce qui n'arrivera que très rarement de par la conscience des gens qui pratiquent la séduction : nous savons créer l'amour, nous payons les conséquences de notre savoir ; tout se paie un jour). En fait, une LTR, c'est une day one excitante mais tous les jours. Alors vient mon questionnement.
C'est en regardant son petit nez que je me suis dit que les filles nous sont en tout point semblables sur le point de l'attraction durable (bon si certaines variables changent). Que même en étant le prix tout le temps elles pourraient se lasser (autant que nous). Que même en poussant le chaud et le froid ce serait pareil... Alors le sujet de ma dissertation, c'est, de quelle manière éviter la routine ?
Au final tout nous reconduit vers la routine. Ne serait-ce que s'embrasser, se faire l'amour, se déchirer le fre... Heu.
Alors j'ai pensé (oui je sais, c'est déjà beaucoup). J'ai pensé à différents endroits, comment aller avec elle au théatre, faire du safiri, aller au restaurant, lui faire l'amour dans le bois de vincenne. Mais tout ça ce n'est que... Hm, une routine montée, non ? Bon j'ai du mal à m'exprimer, j'en convient.
Néamoins j'aurais aimé connaitre peut être votre point de vue et vos expériences là-dessus :
Comment maintenez vous la tension d'une LTR ? Attention, je parle d'une LTR, je parle d'une fille chouette à laquelle on aime faire l'amour, et pas d'un vagin chouette dans lequel on aime se caller en hiver (comme en été). Car je pense que la tension descend en dessous du seuil d'intêret de départ (genre, holalala jle kiff ce mec ou holalala j'apprécie particulièrement cette fille), c'est se compromettre.
Messiers les séducteurs voir même les amoureux (??? envoyez la recette par MP avec mode d'emploi, ingrédient, numéro(s) de vos vaudous), à vous.
[EDIT : Tention, Tension ? Mon orthographe me laisse à désirer]
La routine d'une relation. [+]
A priori, tu es de ceux à qui on peut conseiller la spontanéité sans risque qu'il prenne ça pour une invitation à rester un gros blaireau qui attend.
Donc : sois spontané, fidèle à toi même (et, tant qu'à faire, à elle aussi, ça peut aider).
Amuse-toi, fais en sorte que vous vous amusiez ensemble. C'est le moment de découvrir l'autre, c'est prétexte à tout.
Mais t'imagine pas que ça dure toute la vie, c'est l'état de grâce, après quoi, les marques sont posées, et ça devient moins palpitant. C'est là que l'exploration du confort devient intéressante.
Les petits plaisirs de la vie de couple, qu'on aurait méprisés avant, te paraissent soudain vachement agréables.
Donc : sois spontané, fidèle à toi même (et, tant qu'à faire, à elle aussi, ça peut aider).
Amuse-toi, fais en sorte que vous vous amusiez ensemble. C'est le moment de découvrir l'autre, c'est prétexte à tout.
Mais t'imagine pas que ça dure toute la vie, c'est l'état de grâce, après quoi, les marques sont posées, et ça devient moins palpitant. C'est là que l'exploration du confort devient intéressante.
Les petits plaisirs de la vie de couple, qu'on aurait méprisés avant, te paraissent soudain vachement agréables.
la routine est I-NE-VI-TABLE
mais en même temps, si tu, et elle, êtes des gens épanouis qui font des trucs qui les interessent chacun de votre de côté (et non forcément ensemble, justement) et que les moments passés ensemble prennent l'allure d'un paisible repos, alors pourquoi pas ?
y'a pas que ta copine dans ta vie, si c'est le cas, en effet, le routine est MORTELLE
NB : faire les trucs qui te plaisent en solo, c'est cela être toi-même comme le dit FK, donc épanoui, donc quelqu'un dont la seule compagnie est bien agréable, pas la peine d'en faire des tonnes...
mais en même temps, si tu, et elle, êtes des gens épanouis qui font des trucs qui les interessent chacun de votre de côté (et non forcément ensemble, justement) et que les moments passés ensemble prennent l'allure d'un paisible repos, alors pourquoi pas ?
y'a pas que ta copine dans ta vie, si c'est le cas, en effet, le routine est MORTELLE
NB : faire les trucs qui te plaisent en solo, c'est cela être toi-même comme le dit FK, donc épanoui, donc quelqu'un dont la seule compagnie est bien agréable, pas la peine d'en faire des tonnes...