Les durées étape par étape de votre Game

Note : 1

le 08.09.2006 par Lebriquet

14 réponses / Dernière par cedd le 08.09.2006, 18h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut!
Je trouve qu'il peut être interessant de mettre le temps moyen de chaque phase de notre game.
Ceci débutant de l'opener jusqu'au Kiss-close .
Perso , je me base sur le shéma de la MM. Libre à vous de choisir votre propre plan.

En faites , j'ouvre ce sujet car à travers tout les post que j'ai lu et e-book , personne n'est jamais d'accord sur une durée exacte des étapes du game (Ce qui est normal, nous ne sommes pas de Social Robot et en plus cela dépend de la cible)).

Mais je pense qu'il peut-être interessant de savoir la moyenne de temps utilisé pour chaque étape. Après tout , peut-être que certain pense qu'il est nécessaire de negger une HB9 une journée entière...

A1: Opener indirect -> 1 à 5 minutes
A2: Femal to Male Interest -> 5 à 15 minutes (Fort HSE ou non)
A3: Male to female Interest -> 10 à 15 minutes
C1/C2/C3: Confort Zone -> 2h30 heure à 6 heures (Time bridge entre temps

Si ce sujet a déjà été proposé ( dur de faire une recherche) , vous pouvez le locké :mrgreen:
Et cela va t'avancer quoi au juste?

Tu vas te ballader avec un chronometre autour du cou comme mon prof de gym au college?
Point important en stratégie MM (indirect + disqualification) : ignorer la cible 5 à 10 minutes.
Blusher a écrit :Et cela va t'avancer quoi au juste?
- A mieux contrôler ton PU, notamment sur un coup de Scan qui t'annonce que tu as que x minutes.
- A détecter des mecs qui sont plus rapides que toi sur telle ou telle partie, et essayer de comprendre pourquoi...
...
Tu vas te ballader avec un chronometre autour du cou comme mon prof de gym au college?
Excellente idée de peacocking, mais faut avoir la routine prête et ça manque un peu de classe IMHO, faudrait demander à Spike :D

Pas mal pour les Time Constraint en plus.
"Bienvenue à Question pour un S3 !
Vous avez 30 secondes pour vous Qualifier. Savez vous faire la cuisine ? Etes-vous une plante verte ?"

Phenix
E: De toute façon je descends dans 4 stations...
M: Ca te laisse peu de temps pour me convaincre de prendre ton numéro de téléphone.
E: :shock:
M: Tu sais faire la cuisine ? 8)
personne n'est jamais d'accord sur une durée exacte des étapes du game (Ce qui est normal, nous ne sommes pas de Social Robot et en plus cela dépend de la cible)).
Lebriquet a bien vu le probleme tout seul. Definir un game plan aussi betonne, c'est se priver de la possibilite d'improviser or cela est bien souvent necessaire et foutrement plaisant.

En revanche, puisqu'il est question de duree de game, j'estime qu'un numclose en street PU ou en Galeries Lafayette sarging ne necessite pas plus de 5-8 minutes.
Excellente idée de peacocking, mais faut avoir la routine prête et ça manque un peu de classe IMHO
Le peacocking et l'elegance ne sont pas toujours compatibles, tu dois savoir ça. :mrgreen:
Et moi je j'irai même plus loin en disant que la MM est une assez grosse usine à gaz comme ça, on va pas en plus rajouter des durées à chaque étape....

il faut juste savoir détecter les signes qui permettent de passer à l'étape suivante (si la cible envoie des IOI on passe de A2 à A3 par exemple).
Il ne s'agit pas d'ignorer la technique, ni de s'y oublier, il s'agit de la dominer, et de l'utiliser pour concrétiser ses objectifs.
En l'occurence, chronometrer ses phases de game c'est de la foutaise.
A titre indicatif a la limite, pour qu'un newbie ne se mette pas en tete qu'un numclose doit lui prendre toute la soiree et une partie de la nuit comme semble le proner certains.

Pour le reste, je crois qu'on obscurcit souvent le message en voulant trop dissequer la Methode.
A un certain niveau de detail, je crois fermement que vous vous enfermez dans un carcan technique et vous bridez votre potentiel.

Je n'ai aucune foutue idee du temps que je passe a batir du confort ou a generer de l'attraction.

Ce serait comme de demander a un jazzman qui vient de finir un solo combien de Do# il a joue dans la soiree.
Phenix a écrit :Point important en stratégie MM (indirect + disqualification) : ignorer la cible 5 à 10 minutes.
Noté!
Cela explique certain de mes PU ou j'ai eu vraiment du mal à avoir des IOIs de la part de la cible.
En effet , j'accosté mes sets (2 HB) en donnant un minimum d'attention aux 2 filles en question...Ce genre de comportement m'empeché de me focalisé sur ma target et en plus de cela , tenir la disscussion avec 2 filles en même temps en A1 et A2...Ce n'est pas facile!
Avec un "Lock in" bien choisi , je pense pouvoir optimiser mes chances de HV (Certainement ma faille en ce moment)

J'essaie ceci dés ce soir!
Ignorer la cible peut s'avérer utile si c'est Shakira, mais aussi contreproductif si elle vous ping et que vous ne répondez pas immédiatement (répondre ne voulant pas dire parler, mais répondre).

Quand on veut visiter un site web mais que le serveur ne répond pas, on abandonne. Rare sont ceux qui vont repinguer toutes les 5 minutes jusqu'à ce que ça marche.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] par donkey
Je crois qu'il y a une incomprehension là, (je suppose que) Phenix conseillait d'ignorer la cible une fois le set abordé, pas d'attendre trois plombes avant d'aller l'aborder.
Mick a écrit :Je crois qu'il y a une incomprehension là, (je suppose que) Phenix conseillait d'ignorer la cible une fois le set abordé, pas d'attendre trois plombes avant d'aller l'aborder.
Nonnon, il n'y a pas incompréhension. :)
J'accoste le set , j'ignore la target
Ignorer la cible peut s'avérer utile si c'est Shakira, mais aussi contreproductif si elle vous ping et que vous ne répondez pas immédiatement (répondre ne voulant pas dire parler, mais répondre).
Même avec un lock-in (confié un objet important à nos yeux)?
Sinon , oui je comprends trés bien qu'il ne faut pas faire ça avec une B-
:mrgreen:
Répondre