Super tes chaussures SpitFire, j'ai deja vu plusieurs fois des modeles similaires en magasin et je pense que je vais bientot me laisser tenter...
Tu les as trouvées ou ? combien ?
Avis sur chaussure
En faite sa va etre dur pour que tu les trouves car c'etait la derniere paire qui restait et ils m'ont dit qu'ils en fairait plus de ces chaussures
Sinon elles etait soldé a 100€ au lieu de 135 mais j'ai pu les avior a 90€ grace a spirit et nostra qui sont "des habitués" du magasin

Sinon elles etait soldé a 100€ au lieu de 135 mais j'ai pu les avior a 90€ grace a spirit et nostra qui sont "des habitués" du magasin

joli effectivement, en tou cas j'ai l'impression que des bouts pointus font beaucoup plus classe que des arrondis mais question de style si on cherche quelque chose de classe ou fashion ou plutôt orienter "passe-partout".
Bon voila ma derniere acquisition

Mais bon je suis un adepte du peacock bien burné et avant tout un amoureux fou des pompes! lol
J'en compte 12 paires qui vont de la vans a damier jusqu'a la chaussure italienne en passant par des schmooves et cie...
Et c 'est vrai,les pompes sont ulta importante:je compte même plus le nombre de nana,qui en soirée ou dans des bars,me demandaient ou j'avais eu ces chaussures...et après fluff and co...lol

Mais bon je suis un adepte du peacock bien burné et avant tout un amoureux fou des pompes! lol
J'en compte 12 paires qui vont de la vans a damier jusqu'a la chaussure italienne en passant par des schmooves et cie...
Et c 'est vrai,les pompes sont ulta importante:je compte même plus le nombre de nana,qui en soirée ou dans des bars,me demandaient ou j'avais eu ces chaussures...et après fluff and co...lol
Personne connait Schmoove à Rennes ou quoi ?
Même quand on a demandé à des HBs, elles connaissaient pas :/

Même quand on a demandé à des HBs, elles connaissaient pas :/
pourtant Rennes c'est déjà une grande ville...
Alors imagine moi a Soissons,ville de 40 000 hbts...mdr=> je passe pour un extra terrestre avec mes schmoove and co...
Et pour les hbs faut repasser aussi... mdr c'est carrement la mort!!!!
ps:j'ai trouvé une pur marque de shoes(les plus original et classe que j'ai jamais vu serieux!!! c'est devenu ma marque fétish!!!)
MP moi pour la marque(j'ai pas envie que n'importe qui decouvre ça)
Alors imagine moi a Soissons,ville de 40 000 hbts...mdr=> je passe pour un extra terrestre avec mes schmoove and co...
Et pour les hbs faut repasser aussi... mdr c'est carrement la mort!!!!
ps:j'ai trouvé une pur marque de shoes(les plus original et classe que j'ai jamais vu serieux!!! c'est devenu ma marque fétish!!!)
MP moi pour la marque(j'ai pas envie que n'importe qui decouvre ça)
Au fait Soissons, Schmoove c'est déjà bien pour commencer dans des shoes "originales" ? Et pas trop chères aussi ...
Car je les apprécie, je pense que je vais me les acheter.
Car je les apprécie, je pense que je vais me les acheter.
ouais c'est pas mal de commencer avec des shmoove,je trouve que c'est un bon compromis entre la basket et la chaussure classe.
Tu peux les porter tous les jours(en classe,au taf,en boite...) et avoir une bonne touche de classe et de difference par rapport aux nike et cie et au chaussures de ville complètement ringarde que beaucoup trop de monde possédent.
Soit original et,tu verras que l'attract commenceras a faire son effet(ça feras pas tout...mais ça te démarque des blaireaux en airmax et survét' lol)
ciao
Tu peux les porter tous les jours(en classe,au taf,en boite...) et avoir une bonne touche de classe et de difference par rapport aux nike et cie et au chaussures de ville complètement ringarde que beaucoup trop de monde possédent.
Soit original et,tu verras que l'attract commenceras a faire son effet(ça feras pas tout...mais ça te démarque des blaireaux en airmax et survét' lol)
ciao