Style de filles ...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'ai un peu l'impression que ce qu'on dit ici s'adresse a une categorie de filles un peu "inaccessible" ... je veux dire par la que si on tombe sur une fille sincère , toutes ces techniques tombent a l'eau parce que quand une fille est amoureuse y a pas besoin d'utiliser tout ce qu'on dit ici ...l'amour je pense que c plus simple que ça quand on est avec quelqu'un qui nous ressemble à tout point de vue .
Oui c'est beau l'amour... mais comment elle tombe amoureuse de toi la nana ?

J'ai pas trop capté ton histoire de fille inaccessible la lol

D'ou la technique de l'echo ?lotus a écrit :L'amour je pense que c plus simple que ça quand on est avec quelqu'un qui nous ressemble à tout point de vue .

J'ai pas trop capté ton histoire de fille inaccessible la lol
en tant qu'AFC je suis souvent tombé sur des filles amoureuses, surement parce que j'avais un physique de beau gosse zero défaut. Avec le recul j'ai vite compris qu'elles étaient amoureuses d'une image de leur conte de fée et qu'elles se construisaient un idéal. C'est à dire que cet amour et idéal risque rapidement de s'éteindre si l'on n'est pas capable de gérer la situation et de dire " hé réveilles toi tu n'es pas dans un conte de fée, mais je suis la, et la réalité c'est bien mieux !"
Donc je pense qu'au contraire avec une fille amoureuse, il faut la réveiller de son conte de fée et que cet amour arrivera bien, car vous serez la pour lui donner, mais pas tout de suite. Et ça permet d'entretenir une relation. C'est la leçon que j'ai retenu de mes expériences d'AFC beau gosse en attente, gentil et sincère, fidèle serviteur de sa majesté la Reine.
Donc je pense qu'au contraire avec une fille amoureuse, il faut la réveiller de son conte de fée et que cet amour arrivera bien, car vous serez la pour lui donner, mais pas tout de suite. Et ça permet d'entretenir une relation. C'est la leçon que j'ai retenu de mes expériences d'AFC beau gosse en attente, gentil et sincère, fidèle serviteur de sa majesté la Reine.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ackboo> -je voulais dire inaccessible dans le sens ou ce sont des filles qui se prennent pour des filles superieure , independante , ou qui font semblant qui n'en n'ont rien à faire que tu les dragues ...ce genre de fille quoi lol c pas compliké ;-) .
-je sais pas comment elle est tombé amoureuse de moi , je te dis on se ressemble tellement sur bcp de choses qu'elle est pe tombé sous le charme ...
Etienne> merci pour ta precision ... mais pour moi en tout cas je ne pense pas qu'elle idealise cette relation sous forme de compte de fée , elle sait très bien que c'est la realité ...
-je sais pas comment elle est tombé amoureuse de moi , je te dis on se ressemble tellement sur bcp de choses qu'elle est pe tombé sous le charme ...
Etienne> merci pour ta precision ... mais pour moi en tout cas je ne pense pas qu'elle idealise cette relation sous forme de compte de fée , elle sait très bien que c'est la realité ...
DETROMPE TOI.Des shits tests tu en auras même si vous êtes marriésje veux dire par la que si on tombe sur une fille sincère , toutes ces techniques tombent a l'eau parce que quand une fille est amoureuse y a pas besoin d'utiliser tout ce qu'on dit ici ...

Disons que pour la conquerir tu feras pas autant d'effort que si elle était indifférente au départ (dans le sens où le contact est facile,et elle ne t'en tien pas trop rigueur si tu te plante dans ta manière de la séduire).Oublie pas que l'amour ça peut se créer de toutes pièces,et peut se casser aussi pièce par pièce quand on ne sait pas entretenir la flamme