Ma copine a un dead walking man qui la suit, (envoit des textos tordus, l'attends a sa porte) bref a tendance a faire de la persecution.
Hier par exemple a 23 heures il m appelle pour me dire de pas la toucher...
Je suis avec elle depuis 3 mois et leur relation c'est fini il y a 7 mois mais il continue (avec des periodes de calme et autre...)
Que dois je faire? La laisser seule regler ce probleme? S'immiscer dedans?
DWM dangereux
Lire la charte :dioboukha a écrit : Que dois je faire?
la-charte-du-forum-vt4264.html?highlight=charte
Donne-nous plus de détails, comment leur relation s'est terminé ?
Comment il a eu ton numéro ?
Pourquoi elle a pas rompu clairement avec lui ?
Est-ce un psychopate ?
Si leur relation est fini ca n'est plus un DMW normalement, à moins qu'ils continuent à se voir.
un DMW est par definition qqun qui va etre quitté, mais qui ne le sait pas encore.
QQun qui est ENCORE avec la nana pour 2 raisons:
- le temps qu'elle trouve mr better-richer-stronger (copyright spike, je crois ;) )
- le temps qu'elle construise assez de ressentiment contre lui pour casser definitivement.
Apparement, ce n'est pas le cas: elle a deja arrété la relation.
C'est pas un dead man walking, c'est un dead man tout court.
Pi s'il l'attend a la porte, la harcele, etc => main courante, puis plainte s'il continue encore !
QQun qui est ENCORE avec la nana pour 2 raisons:
- le temps qu'elle trouve mr better-richer-stronger (copyright spike, je crois ;) )
- le temps qu'elle construise assez de ressentiment contre lui pour casser definitivement.
Apparement, ce n'est pas le cas: elle a deja arrété la relation.
C'est pas un dead man walking, c'est un dead man tout court.
Pi s'il l'attend a la porte, la harcele, etc => main courante, puis plainte s'il continue encore !
j'ai fait une erreur de voc c est vrai c est un dead man mais ce qui m inquiete c est que ce gars ets capable de me massacrer ma relation avec elle.
Les evenements datent d hier soir (il voulait passer la voir pour parler, elle a dit ok pour quelque minutes : le gars est rentre l a insulte, lui a pris son portable et m a appele)
Direct je suis alle la bas il etait parti je suis reste avec ma go Une heure a la voir en train de pleurer.
Pas evident de savoir quoi faire dans ces moments, on a un peu parle et je suis parti au coeur de la nuit (elle voulait pas que je reste et voulait etre seule)
je viens de l'appeler et elle me dit qu elle a besoin d etre seule en ce moment...
Que faire dans cette situation, (si vous avez une idee) car je ne souhaite pas que ce salaud massacre ma relation avec elle
Les evenements datent d hier soir (il voulait passer la voir pour parler, elle a dit ok pour quelque minutes : le gars est rentre l a insulte, lui a pris son portable et m a appele)
Direct je suis alle la bas il etait parti je suis reste avec ma go Une heure a la voir en train de pleurer.
Pas evident de savoir quoi faire dans ces moments, on a un peu parle et je suis parti au coeur de la nuit (elle voulait pas que je reste et voulait etre seule)
je viens de l'appeler et elle me dit qu elle a besoin d etre seule en ce moment...
Que faire dans cette situation, (si vous avez une idee) car je ne souhaite pas que ce salaud massacre ma relation avec elle
Mhhhh la c'est toi le DMW !
A ta place je couperait les ponts quelques temps mais surtout en la relance pas. Il faut qu'elle se rende compte que tu lui manques. Si elle ne se manifeste pas d'elle-meme, cela veut dire que tu es un rebound guy et que tu dois nexter. Les filles aiment les salops c'est ce que disent les AFC non...des fois ils n'ont pas tout a fait tort.
A ta place je couperait les ponts quelques temps mais surtout en la relance pas. Il faut qu'elle se rende compte que tu lui manques. Si elle ne se manifeste pas d'elle-meme, cela veut dire que tu es un rebound guy et que tu dois nexter. Les filles aiment les salops c'est ce que disent les AFC non...des fois ils n'ont pas tout a fait tort.
je ne suis plus le rebound guy.
Samedi elle m'appelait pour quon se voit et lundi se plaitn qu on ne se voit pas et que je lui manque. Sauf que lundi soir ce pantin est reapparu...
Un salaud oui, mais pas un gars qui vomit devant ta porte et qui te menace d'appeler les flics pour des histoires et qui envoit des textos obscenes
Samedi elle m'appelait pour quon se voit et lundi se plaitn qu on ne se voit pas et que je lui manque. Sauf que lundi soir ce pantin est reapparu...
Un salaud oui, mais pas un gars qui vomit devant ta porte et qui te menace d'appeler les flics pour des histoires et qui envoit des textos obscenes
Tu est le prix !
Elle veut du temps ? Demande lui combien !
Pas de reponse ou > à une semaine maxi => next !
Si elle ne sait pas ce qu'elle veut avec ce mec, comment veut tu qu'elle sache ce qu'elle veut avec toi ?
Tu est le prix: tu va pas rester avec une nana qui te prend pour un pigeon !
Comprehensif, sympa, oui mais pas trop patient ! Con, non !
Elle veut du temps ? Demande lui combien !
Pas de reponse ou > à une semaine maxi => next !
Si elle ne sait pas ce qu'elle veut avec ce mec, comment veut tu qu'elle sache ce qu'elle veut avec toi ?
Tu est le prix: tu va pas rester avec une nana qui te prend pour un pigeon !
Comprehensif, sympa, oui mais pas trop patient ! Con, non !