Comment atténuer les plis d'aisance sur un cuir souple ?

Note : 0

le 11.09.2006 par darkdemon08

5 réponses / Dernière par darkdemon08 le 12.09.2006, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Je vous demande un petit renseignement parce qu'à force de marcher avec des chaussures pour ceux qui ont acheter des chaussures à cuir souple il se créé des plis sur le cuir appelé cuir d'aisance. Alors j'aimerai savoir s'il existe des techniques ou de crème ... pour éliminer ces plis. Y a bien les embauchoirs mais bon ... si y a d'autre techniques c'est pas de refut ;) ...

Merci d'avance
Si tu veux rendre plus belles tes chaussures, cire-les. Les plis sont normaux, inévitables, et ils rendent les cahussures commodes et uniques pour chaque pied. D'ailleurs, ils donnent une impression de vécu qui n'est pas désagréable si les chaussures sont propres et bien entretenues.
darkdemon08 a écrit :Je vous demande un petit renseignement parce qu'à force de marcher avec des chaussures pour ceux qui ont acheter des chaussures à cuir souple il se créé des plis sur le cuir appelé cuir d'aisance. Alors j'aimerai savoir s'il existe des techniques ou de crème ... pour éliminer ces plis. Y a bien les embauchoirs mais bon ... si y a d'autre techniques c'est pas de refut ;) ...
Merci d'avance
Un pli d'aisance ? Mais ça n'a rien à voir, un pli d'aisance... C'est pas de l'aisance, ton truc, c'est de l'usure !

Et comment tu veux qu'une crème efface un pli ?!?

Les embauchoirs, c'est fait pourquoi à ton avis ?
Bonjour déjà cher Spike lol . :oops:

:shock: Grrr çà commence déjà bien :? lol ... Je me fais déjà crier et reprendre lol :frown:

Nan sérieusement, je me suis fais mal comprendre je crois. C'est pas l'usure que je parlai grrr :?, les chaussures je les ai même pas mis 5 fois lol. Je voulai juste savoir s'il y a d' autres choses pour enlever les plis qui se forment au niveau de l'articulation du pied et des orteils lors de la marche parce que çà désembelli les chaussures je trouve... Enfin chacun ces gout j'aime bien garder le cuir lisse. J'ai été voir en magasin et ils me proposent pleins de crème et tout en me disant çà effacera les plis et tout. C'est pour çà que que je demande, je ne crois pas trop à tout çà. Enfin si tu vois ce que je veux dire... refait moi signe lol.

Et si ta des conseils pour un bon entretient du cuir c'est pas de refu ;) ...

Allez Thank You d'avance et continu ce que tu fais c'est excellent ;)
darkdemon08 a écrit :Bonjour déjà cher Spike lol . :oops:

:shock: Grrr çà commence déjà bien :? lol ... Je me fais déjà crier et reprendre lol :frown:

Nan sérieusement, je me suis fais mal comprendre je crois. C'est pas l'usure que je parlai grrr :?, les chaussures je les ai même pas mis 5 fois lol. Je voulai juste savoir s'il y a d' autres choses pour enlever les plis qui se forment au niveau de l'articulation du pied et des orteils lors de la marche parce que çà désembelli les chaussures je trouve... Enfin chacun ces gout j'aime bien garder le cuir lisse. J'ai été voir en magasin et ils me proposent pleins de crème et tout en me disant çà effacera les plis et tout. C'est pour çà que que je demande, je ne crois pas trop à tout çà. Enfin si tu vois ce que je veux dire... refait moi signe lol.

Et si ta des conseils pour un bon entretient du cuir c'est pas de refu ;) ...

Allez Thank You d'avance et continu ce que tu fais c'est excellent ;)
J'ai déjà fait un post complet sur le sujet, dispo sur FTS et sur mon site, qui s'appelle "relooking phase 0 : cirez vos chaussures".
ok THANK YOU c'est sympathique ;) ... je vais regarder à çà.
Répondre