TGV 5300 destination Marseille

Note : 0

le 29.12.2004 par Phoenix

12 réponses / Dernière par Arsène Lupin le 08.01.2007, 03h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
En rentrant de vacances, j'ai pris le TGV pour revenir à Marseille.

Il était 8h 15 et j'étais à moitié endormi, quand je le train est arrivé à la gare. Mon sac sur le dos, je suis entré dans le wagon 8. Tout ensomeillé que j'étais, je n'en n'ai pas moins remarqué le regard de quelques jeunes filles dont une jolie blonde, qui pendant une fraction de secondes, a maintenu l'EC avec moi. Quand elle a compris que je l'avais vue, elle a vite détourné la tête.

Autrefois, je n'en n'aurais pas tenu compte, mais aujourd'hui, je m'y connais suffisamment en body language pour savoir que ce n'était pas insignifiant.

J'ai donc cherché ma place, qui par chance, n'était pas loin de celle de la fille : comme vous le savez, dans un TGV, les sièges sont répartis à gauche et à droite, laissant une allée libre pour la circulation. Ces sièges sont regroupés deux par deux, exactement comme dans un car. La fille, (je l'appellerai F, j'avais oublié de lui demander son prénom :lol: ) se trouvait assise du côté de l'allée, à droite. Ma place était à gauche, sur la rangée de derrière, du côté de la fenêtre.

Je disposais de trois heures pour faire la connaîssance de F en supposant qu'elle ne descende pas avant moi. Amusé, j'ai rangé mon sac et j'ai pris place.

Aussitôt, le train a démarré et est reparti.

Tandis que je regardais les paysages défiler par la fenêtre (en fait, j'observais le reflet de F sur la vitre :mrgreen: ) je remarquai qu'elle se retournait sans cesse, regardant quelquechose loin derrière (y avait-il d'ailleurs quelquechose à regarder ? Je me le demande encore).

[ Mais regarde-moi connasse, comment tu veux établir le contact si tu ne croises pas mon regard ! ]

Enfin, à force de se retourner, elle a fini, je suppose, par se demander si je l'avais remarquée. Elle me jette un coup d'oeil, croise mon regard et effrayée se détourne très vite.

[ Quelle poule mouillée :D de toute façon, si elle ne fait rien, qu'elle n'espère pas que je me dérange, je suis pas un lécheur... ]

Super début de matinée. C'était très amusant, je l'avoue. Je suis sûr que vous auriez apprécié aussi à ma place. :mrgreen: Mais tout cela n'avait pris que cinq minutes. C'est alors qu'elle se lève et se dirige vers l'espace inter-wagon.

[ Ah ! Bon, elle a pris un initiative, je vais la récompenser :) ]

Au bout de quelques secondes, je me lève à mon tour, enlève ma veste que je range au-dessus des sièges avec mon sac, puis, je sors mon portable et fais semblant d'entretenir une conversation téléphonique avec quelqu'un. Ce-faisant, je me dirige vers l'espace inter-wagon.

J'entre sans lui jeter le moindre coup d'oeil, mais je sens l'odeur âcre d'une cigarette allumée.

Enfin, j'éteins mon portable, je le range, et je me retourne vers elle :

- Excuse-moi, tu n'aurais pas une cigarette ?

Elle se retourne vers moi, souriante, et me tends la sienne :

- Oui !

- Merci. Et toi, tu ne fumes plus ?

- Si ! On se la partage.

Je tire quelques boufées et je lui rends sa clope.

- Tu habites à Marseilles ?

- Pas loin : à Aix :)

- Ah, Aix ! J'ai des amis là-bas. Tu connais Anne-Sophie M... ?

- Euh, non.

- C'est comment cette ville, je n'y suis jamais allé ?

- T'habites à Marseille et t'es jamais allé à Aix ? :shock: Ben, déjà, c'est plus joli que Marseille, en fait c'est plus vieux... :)

- Ah, ok [tiens, au fait, Ross Jeffries conseille d'en venir vite aux sensations.

Je lui sors alors un médiocre :

- Tu l'aimes, cette ville ?

- Ouais ! :D

[Merde, je suis à court d'idées... c'est qu'elle n'est pas bavarde celle-là ! Faut que je trouve un truc, vite !]

- Euh, t'es dans quel lycée ?

Elle me répond presque honteusement :

- Je suis au collège :?

- Ah, t'es en troisième ?

- Oui.

Silence...

- Et toi, t'es où ?

- Je suis à L...

- Quoi ?

- L... tu connais pas. Je suis en première.

[Bon, je commence à me faire chier...]

- Ah...

Elle me tend à nouveau sa cigarette en souriant. Je tire deux bouffées et je la lui rends.

Elle reprend :

- Tu saurais pas où il y aurait un compartiment fumeur ? Parcequ'ici...

- Ouais, parcequ'ici, c'est non fumeur :)

Je lui montre un panneau "cigarette interdit". Elle rit.

[ Enfin, elle réagit. On va peut-être pouvoir aller plus loin ]

Je lui dis :

- Si tu veux, on va voir. :D

- Non, ça va :)

[ Putain, elle casse les couilles !]

Elle se retourne vers la fenêtre.

Silence...

Silence...

Silence...

Je lui dis :

- Bon, ben, je te laisse.

Et je pars à la recherche du wagon-restaurant.

[Je suis déçu ! A chaque fois c'est pareil. Aborder, initier une conversation, c'est pas un problème. Mais j'arrive jamais à aller plus loin ]

Le wagon-restaurant est fermé. Je regagne ma place. Elle me voit, et au bout d'un moment, elle dénoue ses cheveux, se recoiffe à plusieurs reprises, fait semblant de ne pas me regarder, puis me regarde à nouveau...

Pour ma part, je ne la regarde pas. Je prends un malin plaisir à la laisser dans l'inquiétude.

Finalement, elle sort ses devoirs et se met à travailler.

Le reste du voyage se passe tranquillement.

A la fin, pourtant, je veux récupérer ma veste et je fais tomber quelquechose. Je m'adresse à mon voisin :

-"J'ai pas fait tomber un truc ?"

Et on cherche. Elle cherche aussi. Finalement, elle retrouve mon couteau à cran d'arrêt sensé rester bien au chaud dans ma poche intérieure. Elle me le tend en riant bizarrement. Confus, je le lui arrache presque des mains et je lui jette un "merci" tout en regardant à côté. Par chance, personne ne semble avoir vu.

Enfin, le trajet se termine et on se quitte sans se dire au-revoir.

Bilan : comme d'habitude, je n'ai pas de problème à aborder, mais je ne sais pas aller plus loin. :roll:
bah c'est pas mal du tout , tu l'as aborder. C'est déjà un premier pas.
Pour la conversation c'est pas évident de trouver un délire ou une ligne conductrice.

Euh, disons, par exemple essaye de l'impliquer plus dans ta situation pour qu'elle sorte un peu de sa coquille :

Toi : " parce que c'est non fumeur ici ... "
E : rires
Toi : " au pire je dirai que c'est toi, t'ira en prison, je t'aporterai des oranges et je sortirai avec une de tes copines "
E : salaud

je me demande parfois si certaine fille ne retiennent pas un peu le flot de la conversation avant d'être sure qu'on les drague ou non. Est-ce qu'elle doivent parler, si oui comment ? ... bon je sais on se fout de ce qu'elles pensent.. mais si vous aviez un avis la dessus en plus des commentaires à ce FR
Lol t'a vu un peu ?Les collégiennes ont des têtes de lycéennes de nos jours :mrgreen: .
Je suis tout à fait daccord avec Zasta quand au fait que certaines filles le font exprès de pas tenir la discussion.Se contentant de répondre par oui ou par non,ça foue les boules.C'est à toi de tout créer,elles ne font aucun effort.
Tu l'as accosté,t'avais l'avantage aux points,mais t'a pas su concrétiser.Juste comme ça tu lui as dit que tu as des potes à aix (c'est qu'à une demie heure de route de marseille... :mrgreen: ) tu pourrais même y aller au spartacus(non je déconne :mrgreen: ) ,en allant pour voir tes amis,tu pourrais profiter pour la voir,ou alors profiter du fait qu'elle vienne acheter des fringues un samedi à marseille pour la voir (à l'avenir oublie pas que toutes les filles des environs [Marignane,Aix,La ciotat,etc...] viennent s'acheter des fringues à marseille).Vu que tu avais l'avantage d'être plus vieux et que physiquement t'avais l'air de lui plaire,avec rien que du fluff t'aurai pu numcloser sans pb 8) .
Après mes exams je ferai la synthèse d'un petit bouquin que j'ai ."Decouvrez vous une âme de beau parleur" je l'ai même pas lu encore moi même depuis le temps que je l'ais... :mrgreen:
vlad a écrit :ca te sert à quoi d'avoir un couto :?: :shock:
Pour couper les lanières de son soutien-gorge quand viendra le moment
zasta a écrit :bah c'est pas mal du tout , tu l'as aborder. C'est déjà un premier pas.
Certes, mais comment aller plus loin ?
zasta a écrit :Pour la conversation c'est pas évident de trouver un délire ou une ligne conductrice.
Lol, je te crois :D Comment faire, donc ?
zasta a écrit :je me demande parfois si certaine fille ne retiennent pas un peu le flot de la conversation avant d'être sure qu'on les drague ou non. Est-ce qu'elle doivent parler, si oui comment ?
Je crois aussi qu'elles font ça. Il faut trouver un moyen de les contrer.
asles a écrit :Lol t'a vu un peu ?Les collégiennes ont des têtes de lycéennes de nos jours Mr. Green
C clair ! Je croyais qu'elle avait mon âge !
asles a écrit :Vu que tu avais l'avantage d'être plus vieux et que physiquement t'avais l'air de lui plaire,avec rien que du fluff t'aurai pu numcloser sans pb Cool .
Comment ça rien qu'avec le fluff ? Tu peux m'en dire plus stp ?
asles a écrit :Après mes exams je ferai la synthèse d'un petit bouquin que j'ai ."Decouvrez vous une âme de beau parleur" je l'ai même pas lu encore moi même depuis le temps que je l'ais... Mr. Green
Bonne idée, ça m'intéresse :)

Sinon, merci de me dire les bons côtés et surtout les mauvais côtés de ma conduite, ainsi que des conseils pour m'améliorer de façon à m'y prendre mieux la prochaine fois.

:)
tu as quasiment que des bons côtés : à ce stade je pense que si tu avais été plus serein ou si tu avais eu la pêche de ton côté. C'est qquechose qui vient progressivement.

zasta a écrit:
bah c'est pas mal du tout , tu l'as aborder. C'est déjà un premier pas.

Certes, mais comment aller plus loin ?
mmm avec elle ça a l'air mort. A moins que tu ne la revoie.

zasta a écrit:
Pour la conversation c'est pas évident de trouver un délire ou une ligne conductrice.

Lol, je te crois Comment faire, donc ?
Travailler sa culture G de manière générale, s'exercer à la conversation en particulier et pas qu'avec les femmes ( allez je me fait plaisir : qui n'ont pas forcément de conversation interessante ou approfondie :mrgreen: rhhhhhhaaaaaaa lol, on va voir comment ça retombe ça.. )

Oui, nous les mecs on pensent qu'une discussion n'est valable uniquement si on a tout dis sur le sujet mais je pense pas que la drague soit le meilleur moment pour se servir de ça. Ca doit être léger, passer vite d'un sujet à un autre, faire rire périodiquement... bref , c'est très dur.

T'es branché sport ? Commence ( à t'entrainer, pas pendant la drague ) avec ça : pas de risque de dévier sur la politique ou autre sujet chiant ...
On peut dire que Maradonna à grossi depuis ses plus belles années et aussitôt se demander pourquoi les tops model se poudre le nez à donf si ça aide même pas à lutter contre la faim.
Tu peut dire que t'es fan du curling que c'est un sport de fille puisque toute l'équipe possède un balai ( raaahhhooo , suis déchaîné !! ).

Moi j'essaie de me servir de l'environnement, un gros truc stupide, la dernière fois que j'ai pris le train y a un moi, "mhhh tu t'es mis côté couloir, c'est parce que t'es malade ou t'as peur des vaches dans le paysage ?" puis après j'enchaîne, et si jamais elle commence à faire OUI OUI - NON NON, je joue avec ça "T'as déja compter le nombre de fois ou tu dis oui & non dans ujne journée ?.... et tu continues à me répondre come ça pour gonfler ton score".
Je dis pas que je suis bon à ce jeu, loin , très loin de là, mais j'essaie de plus en plus de parler en terme imager qu'elle puisse se représenter facilement " Tu vois c'est comme quand tu ... blah blah .. "
Poser trop de questions tue aussi un peu la conversation : lancer des idées stupides en l'air c'est assez pratique mais ça n'aide pas vraiment pour les mots clés.
grand chef a bien parlé donc pour faire court de l 'humour et de la profondeur , lis aussi (pour la profondeur) pickupguide.com 8)
zasta a écrit :mmm avec elle ça a l'air mort. A moins que tu ne la revoie.
Je voulais dire, en général.
ok .. desole , mal compris.
Alors si tu parles "en général" , c'est pas un simple premier pas que tu as fait, tu aurais très bien pu closer. Et si c'est pas aujourd'hui ce sera demain , ou après demain , enfin bref je te voie mal abandonner maintenant.

ça peut se débloquer comme ça tout d'un coup, le seul vrai conseil que je peut te donner ( de la part d'un rAFC ) c'est de perseverer et si tu as des doutes non pas de les ignorer, de te laisser du temps. Pour aborder les filles ( je parle d'avant FTS , j'aimais bien les rateaux avant FTS ) il m'a fallu un certain moment, encore un certain moment pour être à l'aise, encore un certain moment pour savoir à peu près qui j'avais en face de moi ... tu connais le refrein.

Comme dans toute choses tu as peut-être un pau aussi besoin de draguer les filles d'une autre façon histoire d'avoir une autre vue sur le truc, de trouver encore un peu tes marques de faire à ta façon et pas forcément t'imposer la plus grande réussite tout de suite. Le street pu c'est très dur, très dur.
D'autant plus que moi en lisant ton FR, j'ai pas vu des erreurs mais des points forts.

Ce que j'ai essayé de dire avec le dernier post, c'est que ça doit être un jeu, avec l'amusement.. et l'amusement ben il vient pas tout de suite. Est-ce que tu penses que c'est ça dans ton cas ?
Est-ce que ça t'amuses de draguer? ( tu vas me répondre oui , quand je close ça m'amuse :mrgreen:
Est-ce que tu n'y penses pas trop ? ( à elle en particulier , à un autre, aux filles en général )

... et surtout , tout ça ce ne sont que des pistes, et ce FR ( cette fille ) n'est qu'une particularité, peut-être qu'elle avait bouffé de l'ail et que ça la stressait à mort.
Oui, je m'éclate à draguer :D ! Pas toi ?
Mais au cours de la conversation, je ne sais pas comment passer des banalités du genre "t'es dans quel lycée" à des trucs plus chauds qui la conduiraient à avoir envie de me baiser. J'essaie de trouver la transition à formuler...
A son age, on a pas envie de baiser.
Drague des filles plus agées man, c'est de suite moins compliqué de faire la conversation : leur cerveau a fini sa croissance
En effet, passées 18-20 ans, elles savent produire des sons articulés avec leur bouche, ça aide pour la communication :)
Répondre