possible d'anticiper la distance et garder sous le coude ?

Note : 1

le 15.09.2006 par Girouette

1 réponses / Dernière par Skurdge le 15.09.2006, 09h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Imaginez que vous rencontriez une HB... bon jusque là tout va bien.
Mais manque de pot vous savez que dans quelques semaines vous partez pour raison professionnelles à Istanbul pour un an.
Vous avez juste eu un rdv, ca c'est bien passé mais bon vu les perspectives sur l'année à venir, ca rechauffe pas grand monde.
Puisque les relation à distance sont quasi impossible, est ce qu'il est possible de "congeler" en quelque sorte la relation, pour la remettre au micro onde dans au retour ? Le tout evidement en evitant le one itis et la fatidique FZ...
En gros est ce qu'il y a une tactique pour la garder sous le coude ?
Et dans ce cas faut il multiplier les rdv avant le depart ? Quel doit être le niveau de la relation pour que cela soit enviseageable ? Faut il avoir kisscloser ? Faut il profiter du moindre retour au bercail pour la contacter ? Quel support pour la garder sous le coude? mail ? Ou alors nexter pour mieux faire un come back ?

Par ailleurs je connais une autre HB de longue date, qui sort avec mec depuis maintenant qq années. Mais quand on regarde l'historique des relations, ils se sont croisé pendant plus d'une année interposée avant de faire qq chose. Elle m'en parlait alors qu'elle avait du avoir 2 rencontres en 6 mois. Et d'ailleurs une fois ensemble ils se sont galeré avant d'habiter tout les deux en France.
Y a t'il des conclusions à tirer ? est ce que c'est l'exception qui confirme la regle ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] De rien par Kevin Jones
Mec, ton message ressemble fortement à une demande d'aide personnalisée et c'est pas le genre du site. Maintenant si on fait "comme si", garder une meuf sous le coude pendant un an je serais toi j'oublierai: déjà quand c'est une LTR, ça a être tendu même en faisant la navette régulièrement mais si en plus

1) t'as eu 1/peu de date(s) avec elle
2) tu reviens pas souvent pour entretenir la flamme

Je dirais que tu ferais mieux d'oublier. De toute façon, comme qq'1 te l'a déjà dit, il y a de très belles jf en Turquie et "la garder sous le coude" (moyen comme expression), c'est pas une idée que tu garderas longtemps je pense (mais qui sait?)
Répondre