Style on The View

Note : 0

le 13.09.2006 par psykotik

2 réponses / Dernière par Underwear le 15.09.2006, 15h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Pour mon premier post je voudrais vous faire part d'une vidéo que j'ai récement trouvée sur la toile.
Il s'agit d'une interview de Style (Neil Straus auteur de The Game) sur la chaîne américaine The View. Observez le BL et l'aisance de parole du personnage.

lien ici.

Be seeing you

Psykotik

PS : si mon message est mal placé merci aux modérateurs de le déplacer.
Ca m'a bien fait rire le sous-titre "self-proclamed pick-up artist".

J'ai vu également des vidéos de Mystery, et en fait il y a une similarité entre Mystery et Neil Strauss qui m'a marqué, elle peut présenter un intérêt.
Il y a une sorte de réserve, pas forcément une timidité, mais une pudeur chez Mystery et chez Neil Strauss. On ressent un grand calme, une grande douceur chez les deux personnages.
Moi je m'étais toujours imaginé le PUA comme le type trucullent façon Belmondo, toc toc badaboum cascade. Et bien non pas du tout si j'en juge et Mystery, et Neil Strauss. Sans doute une question à creuser.
j'avai lu que Style n'avait rien d'un bogosse....il est insignifiant sur le plan physique. sapé comme un torchon sur la vidéo.

C'est dire la force du game, très encourageant : sourire, un bon état d'esprit et une pratique de forcené avec conseils/méthodes des plus expérimentés. C'est accessible à tout le monde : super et effrayant à la fois !!!! :mrgreen:
Répondre