de l'HSM à l'HSE

Note : 6

le 18.09.2006 par Girouette

7 réponses / Dernière par ellimac_zero le 18.09.2006, 14h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bon en tentant d'augmenter le prix face à une HB8, afin de devenir un HSM. J'était assez content car je recevais quelques IoI... Mais avec le recul, vu que j'ai rien eu derriere, je me demande si elle ne m'a pas trouvé HSE qui se la pete et que ses IoI était completement ironique.
Comme plutot pas trop l'habitude de me la raconter, j'ai l'impression qu'en voulant augmenter ma valeur, je me suis retrouvé à dire nawak, cad faire du fluff sur moi. donc passer pour un HSE et en plus de cela coté mystery zero.
Je m'aperçoit au final qu'elle a su tout ce qu'elle voulait savoir, et moi à l'arrivée je sais ke dalle. Et elle s'est barrée. Bref je me suis fait roulé comme un bleu

Comment eviter ce genre de déconvenue ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] +1 par Llyandre
on capte rien à ton sujet met des exemples, citations tu es trop général

là ton post est imbitable :mrgreen: :oops:
lol desolé

:mrgreen:

Au cours d'une date, j'essaye de me mettre en valeur pour essayer de montrer que je suis le prix.

Mais lieu de faire le HSM un peu mysterieux.
Je me met à blablatter sur moi, et donc malgré moi à me la peter;
Je recois ce que je crois être des IoI, mais qui n'ont s'en pas, ca serait plutot des "wow" ironiques.
Et ca je m'en aperçoit parce que j'ai rien reussi à obtenir apres la date.
Et je m'aperçoit aussi qu'au final, en voulant augmenter ma valeur, elle sait toute ma life, et moi je sais rien d'elle !

D'ou ma question, comment augmenter sa valeur perso, et montrer qu'on est le prix, sans trop en devoiler et abattre ses cartes, et passer pour un mec imbu de lui même quand on est dans en date1 ?

Et j'ai le sentiment que si je fais mec mysterieux, que je fais passer le message "y a aucune consistance, c'est du flanc". Comment ne rien dire et augmenter sa valeur ???
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] +1 par Llyandre
Faut mieux calibrer tes cibles.
lis le bon poste de phoenix: Follow the fucking manual
Girouette a écrit :comment augmenter sa valeur perso, et montrer qu'on est le prix, sans trop en devoiler et abattre ses cartes, et passer pour un mec imbu de lui même quand on est dans en date1 ?
Le meilleur moyen de montrer que tu es un HSM sans passer pour un fake (un gars qui se la raconte ou qui essaye de l'impressionner) c'est d'ETRE un HSM.

Travaille ton inner game et ton lifestyle. C'est un travail de longue haleine mais c'est la voie obligée pour devenir un PUA.
Girouette a écrit : Comme plutot pas trop l'habitude de me la raconter, j'ai l'impression qu'en voulant augmenter ma valeur, je me suis retrouvé à dire nawak, cad faire du fluff sur moi. donc passer pour un HSE et en plus de cela coté mystery zero.
Je m'aperçoit au final qu'elle a su tout ce qu'elle voulait savoir, et moi à l'arrivée je sais ke dalle. Et elle s'est barrée. Bref je me suis fait roulé comme un bleu

Pour augmenter ta valeur, il faut subcommuniquer les choses et ne pas les dire implicitement.
Arrange toi pour qu'elle parle plus que toi.
Je vais ptete passer pour un bleu, mais on peut se DHV (devenir HSM) rien qu'avec un jeu de regards...
J'utilise bcp ces technique et avec un tout petit peut d'entrainement, on peut obtenir des resultats pas mal... ou bien se fendre la gueule quand la nana en question perd son assurance et ne sait plus ou elle en est ! :mrgreen:
Répondre