manipulation: la blind-confrontation pour avoir la vérité

Note : 0

le 12.09.2006 par ellimac_zero

10 réponses / Dernière par ellimac_zero le 18.09.2006, 14h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Vous vous souvenez dans les films policiers on separe les deux suspect et on leur pose la meme question ? Ensuite, on confronte leur reponses...

Fut un bel apres midi du 12 septembre vers 16h, je recois un appel de [on dira Sophie], femme que j'etait en train d'amoger. Je n'avait rien (pas encore) a me reprocher.
Je decroche le tel et j'entend la voix de... Michel, son DMW de mari qui se lave pas tous les jours !
:mrgreen:
Il etait rouge furax de jalousie et j'allait dans son jeu (LFG ! :P )

Il m'a meme menacé au téléphone ! 8)

Mais ce bougre m'a appris un truc quand meme, que je souhaite partager ici !
J'apelle cette methode la "blind-confrontation":
M: J'ai parlé à Sophie de ce qui s'etait passé et j'aimerait bien que tu me confirme...
que ce qu'il dise soit vrai ou faux, 95% de chances dire la verité... sauf quand on est averti ! :)

Bon, maintenant que je me suis fait avoir une fois, je sait contrer cette tech et... l'utiliser !! :roll:

On partage ? :arrow:
Te fais pas prier coco :o
la blind confrontation?
Tu fais peur au Lair de Lille la!
Lebriquet a écrit :la blind confrontation?
gnu ??
ellimac_zero a écrit :
Lebriquet a écrit :la blind confrontation?
gnu ??
J'admet que vu de l'extérieur , mon message précédent fait un peu trollage...Je voulais dire par la qu'il me semblait que ta tecnique ressemble bcp à un pti truc simpa que nous (Sargeur Lillois) avions trouvé...

Par contre , juste un pti conseil , ne te fais pas trop désiré pour ta tecnique. Imagine qu'elle n'a rien de vraiment utile ... Tu seras déçu par la réaction des autres membres qui s'attendent à quelquechose d'efficace!
Je te dis ca car je l'ai vécue dans mes premières semaines sur FTS! J'avais l'impression d'avoir trouvé une super routine alors qu'aujourd'hui quand j'y repense , j'ai un peu honte d'avoir sortie un truc pareil :oops: .

Allez va , dis la nous ta tecnique :D
non, mais Lebriquet, je l'ai deja dite la technique:

M: J'ai parlé à Sophie de ce qui s'etait passé et j'aimerait bien que tu me confirme...
E: [ s'il n'est pas averti, 95% de chances qu'il dise la verité ]

Je sait pas si ca a un grand interet, mais maintenant que je me suis fait avoir et que je sait que c'est efficace, ca va alourdir ma boite a outil du manipulateur...

Ps HS: Lebriquet, j'aime bien tes FR :D
rien compris à ta technique...
asskiller a écrit :rien compris à ta technique...
il explique que la technique en question, c'est celle que le DMW a utilisé contre lui.

il ne propose rien pour la contrer, mais suggère de l'utiliser volontairement à l'avenir.

Du genre, "ta copine m'a raconté des choses sur toi, j'aimerais bien que tu me le confirmes"

en effet ca parait assez puissant, à essayer
cézatisso a écrit :
asskiller a écrit :rien compris à ta technique...
il explique que la technique en question, c'est celle que le DMW a utilisé contre lui.

il ne propose rien pour la contrer, mais suggère de l'utiliser volontairement à l'avenir.

Du genre, "ta copine m'a raconté des choses sur toi, j'aimerais bien que tu me le confirmes"

en effet ca parait assez puissant, à essayer
voila, t'a tout compris ! :D 8)

A ceci pres qu'on peut contrer la technique en repondant n'importe quoi/a coté/ou qqchose de completement space, au risque de se foutre de sa gueule :P
A ceci pres qu'on peut contrer la technique en repondant n'importe quoi/a coté/ou qqchose de completement space, au risque de se foutre de sa gueule :P
ah ouiiiii!
J'avais compris le premier sens mais cet usage en sens inverse

Par exemple:

HB8:Ton pote m'a dit des choses sur toi , j'aimerais que tu confirmes!
PUA:Non????Il ne te l'a pas dit?L'enfoiré...je lui avais fait jurer de ne pas dire que j'étais agent secret.
HB8: :shock:
PUA: Routine agent secret (Copyright a je ne sais plus qui...)

Perso , je trouve cette tecnique vraiment simpathique.
Canned Stuff?
HS: Lebriquet , j'aime bien tes FRs
Merci :D ! Si il y a un truc que tu comprends pas dedans , mp moi.
Répondre