intégrer,adapter,créer un groupe

Note : 0

le 27.08.2006 par designer04

2 réponses / Dernière par Gainsviller le 19.09.2006, 05h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
(je ne savais pas où poster c'est article si un modo passe par là je m'excuse si le topic n'est pas au bon endroit..)

Introduction :

Certaines caractéristiques qui forment l’identité des individus sont guidées par des valeurs sociales comportant certaines valeurs normes. Les valeurs sont de grandes idées orientant tout un pays (la démocratie). Cette idée est définie par plusieurs normes (liberté, égalité, fraternité pour la France). Les normes définissent aussi les préférences des individus et les réunissent en groupes. C’est ce qui fait que vous préférez discuter avec certaines personnes plutôt que d’autres. C’est ce qui fait aussi que nous ne rassemblons pas forcément/uniquement à cause de nos origines. C’est ce qui fait que nous sommes tous sur ce site alors que, pour la plupart, nous ne nous rencontrerons jamais. Notre valeur/norme est la séduction.

Rapport à :

Nous savons tous que le fait d’être cultivé, de connaître du monde (social- proof) sont bénéfiques pour nous-même et pour nos œuvres de séduction. Connaître les normes de plusieurs groupes différents permet de :
- découvrir d’autres personnes (donc d’autres femmes et donc social- proof)) et de ne pas rester dans son cercle fermé d’amis (cette phrase s’adresse aux joueurs de wow www.jenesuispassocial.com)

- devenir alpha d’un nouveau groupe car vos préférences s’accordent mieux avec celles des personnes du groupe.

- parler à des gens que vous ne connaissiez pas (entraînement, ça ne vous rappelle rien le fait d’aborder une personne que vous ne connaissez pas?)

- faire le lien entre votre groupe et le groupe que vous venez de rencontrer et pouvoir faire les présentations (social- proof)

-découvrir encore d’autres groupes car certaines personnes de votre nouveau groupe connaissent encore d’autres personnes d’autres groupes.

- améliorer votre culture en vous intéressant aux normes du nouveau groupe et donc d’améliorer vos discussions et de pouvoirs même impressionner par votre ouverture d’esprit et votre caractère social.

- attirer les gens car ils auront entendu du bien de vous et ils auront envie de vous connaître.

- avoir plus de choix concernant les personnes avec qui vous voulez sortir.

La dernière ligne droite:

Vous pouvez faire rentrer ensuite des personnes d’un groupe à l’autre et de finalement créer votre groupe en les intéressant et en les faisant rentrer dans votre frame(encore un petit souvenir) et être l’alpha tout désigné de ce groupe. Dans votre répertoire bien fourni, vous pouvez classés vos amis par rubrique : « pour le ciné », « pour le tennis », « pour les discussions sérieuses », « pour les devoirs de maths », « pour ltr », « pour Ffriend » :shock: :mrgreen:

The last sentence :

J’ajoute que le fait de rencontrer du nouveau monde de voir de nouvelles personnes et d’être bien avec eux, fait monter le modjo très facilement.

P.S merci à fts pour ce weekend
8)
<- Déplacé depuis "News & Feedback" ->
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Récemment j'ai changé d'école. En une semaine, j'avais déjà autant sinon plus d'amis que la plus part du monde à cet endroit. J'arrive tous les matins plus relaxe car je sais que je pourrai parler a n'importe qui. Je me suis tellement bien intégrer que je pense que plusieurs vont bien vite oublier que je suis nouveau.
J’ajoute que le fait de rencontrer du nouveau monde de voir de nouvelles personnes et d’être bien avec eux, fait monter le modjo très facilement.
Exactement.
Répondre